Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2010 10:27:39
2 jours par semaine
coucou,
j'aurais besoin de votre aide pour calculer une mensualisation. Je vais accueillir un enfant à partir du 1er avril uniquement le lundi et le vendredi, soit 16h par semaine, jusqu'à fin aout ensuite ce sera tous les jours mais on ne connait pas encore le nombre d'heures. Mes congés pour cette période sont : une semaine en avril, 3 semaines en aout et un jour en mai, je ne connais pas encore les congés des parents. J'ai calculé 34 jours de travail pour cette période, soit 54.40 h par mois. Est-ce la bonne méthode, en faisant un avenant en septembre, plutot que sur 12 mois ? C'est-à dire :
18 sem x 16 h x taux horaire : 5 mois. + 10%
D'autre part, si les parents prennent les congés en meme temps que moi, cela changera t-il quelquechose ? Sinon, il faudra aussi déduire leurs semaines de vacances ?
Merci de votre aide, j'aimerais etre sure de moi pour présenter aux parents une mensualisation correcte. C'est urgent, nous faisons le contrat jeudi.
Dernière modification par kaki44 (17-03-2010 12:17:49)
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans