Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-03-2010 22:42:10
Problème paiement salaire / acompte
Bonjour,
quelques petits soucis donc besoin de conseil.
En espèrant que vous pourrez m'aider.
Contrat établi depuis 4 ans, mais depuis plus de 2 ans, je me bas pour avoir mon salaire " à tant" pour pouvoir payer mon loyer, qui je precise est payer en retard, car le salaire est trop tard, donc frais tous les mois bancaire, plus agence immobilière.
J'explique donc cela aux parents, et demande à changer la date de paiement du salaire qui est au 5 de chaque mois, (je suis jamais payer à cette date, plutot le 10) je souhaite donc, la changer, et la mettre au dernier jour du mois travailler ce qui je pense est "normal".
Je prépare un avenant, tous les parents sont OK, sauf eux (pour ne pas changer)
Aucune réponse, aucune proposition d'arrangement.
Donc je souhaiterais faire une demande d'acompte sur le salaire.
Ma question est: ai-je le droit ?!
Je pense que oui, nous avons un travail comme les autres, et des droits comme les autres, n'est ce pas?
Pour ce mois, toujours aucune réponse, donc je pense demander un acompte pour vendredi.
Merci par avance pour vos réponse.
Genifer
|| Bien est bien, mais mieux est encore meilleur. ||
22-03-2010 22:42:10
#2 23-03-2010 01:34:12
Re : Problème paiement salaire / acompte
bonsoir
pour commencer aller lire ceci sur le retard des salaires ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 23-03-2010 10:26:12
Re : Problème paiement salaire / acompte
Bonjour,
quelques petits soucis donc besoin de conseil.
En espèrant que vous pourrez m'aider.
Contrat établi depuis 4 ans, mais depuis plus de 2 ans, je me bas pour avoir mon salaire " à tant" pour pouvoir payer mon loyer, qui je precise est payer en retard, car le salaire est trop tard, donc frais tous les mois bancaire, plus agence immobilière.J'explique donc cela aux parents, et demande à changer la date de paiement du salaire qui est au 5 de chaque mois, (je suis jamais payer à cette date, plutot le 10) je souhaite donc, la changer, et la mettre au dernier jour du mois travailler ce qui je pense est "normal".
Je prépare un avenant, tous les parents sont OK, sauf eux (pour ne pas changer)
Aucune réponse, aucune proposition d'arrangement.
Donc je souhaiterais faire une demande d'acompte sur le salaire.
Ma question est: ai-je le droit ?!
Je pense que oui, nous avons un travail comme les autres, et des droits comme les autres, n'est ce pas?Pour ce mois, toujours aucune réponse, donc je pense demander un acompte pour vendredi.
Merci par avance pour vos réponse.
Genifer
coucou, tu as signer pour avoir le salaire au 05, doncils doivent s'en tenir ![]()
avoir un rdv avec eux et leur expliquer (si tu vois qu'ils tournent autour du pot, tu leur envoie un simple courrier pour demander ce rdv impératif )
ensuite si rien ne bouge, tu leur envoie un recommandé, avec le texte : retard de salaire
maintenant l'avenant, ok mais pense tu vraiment qu'ils vont accepter, j'e doute ![]()