Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Jour de congé de l'AM non prévu au contrat
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-03-2010 21:40:24
- choup60890
- Membre

- Lieu : Picardie
- Site Web
Jour de congé de l'AM non prévu au contrat
Bonsoir,
J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
Je suis en année incomplète sur 42 Semaines, tous nos congés respectifs ont été notés au contrat. Nous avons accepté un décalage d'1 semaine d'Avril à Juin car SuperTatie passe son CAP Petit enfance et examen en Juin, donc aucun soucis pour nous.
Là elle nous a demandé si elle pouvait prendre son Mercredi car elle a gagné des places chez Mickey pour ses enfants, évidemment nous avons accepté, nous n'allions pas priver les petits de Mickey quand même!
Une petite question me taraude, quid de la journée du Mercredi? Dois je la déduire de sa semaine de Juin et du coup elle ne pourra pas prendre sa semaine complète? où dois je la déduire de la mensu? Je n'ai pas eu le temps de lui en parler, et avant de dire des bêtises je voudrai avoir votre avis d'experts ;-)
Merci, bonne soirée, et bon week-end aussi ;-)
Choup
Et si on se posait pour parler intelligemment?
26-03-2010 21:40:24
#3 26-03-2010 21:55:32
- choup60890
- Membre

- Site Web
Re : Jour de congé de l'AM non prévu au contrat
Merci So
Juste pour être sûre de bien comprendre : la semaine qui était prévue en Avril devait compter 06 jours, si jamais en Juin elle n'a pas besoin de 06 jours, puis je lui compter sa journée de mercredi? et lui dire qu'en Juin elle n'a plus que 05 jours?
-quand je dis lui "dire" c'est juste lui proposer pour ne pas qu'elle perde d'argent-
#4 26-03-2010 22:01:25
Moi je pense qu'il peut y avoir un arrangement entre vous pour cette journée mais je ne pense pas que vous puissiez lui imposer de poser un jour de congé. Vous pouvez simplement lui demander si elle préfère que ce soit une journée sans solde et donc déduite du salaire de ce mois-là ou si elle préfère que ce soit décompté de la semaine de congés restante ![]()
26-03-2010 22:01:25
#6 26-03-2010 22:03:42
- choup60890
- Membre

- Site Web
Merci Emmandco
Je ne veux rien imposer loin de là, je cherche juste à ce qu'elle ne perde pas d'argent de son côté, et moi de ne pas payer pour un jour non effectué en fait.
Je vais lui proposer les 2 solutions et pis ensuite c'est elle qui décidera
Vu que ce mois-ci j'ai des heures supplémentaires à régler, elle va peut être prendre le sans solde ;-)
#7 26-03-2010 22:08:32
Merci Emmandco
Je ne veux rien imposer loin de là, je cherche juste à ce qu'elle ne perde pas d'argent de son côté, et moi de ne pas payer pour un jour non effectué en fait.
Je vais lui proposer les 2 solutions et pis ensuite c'est elle qui décidera
Vu que ce mois-ci j'ai des heures supplémentaires à régler, elle va peut être prendre le sans solde ;-)
Tout est parfait dans ce cas-là
Rien à redire
Bravo ! ![]()
#8 29-03-2010 11:34:24
- choup60890
- Membre

- Site Web
Juste pour vous donner la fin de l'histoire, SuperTatie a choisi du sans solde, car elle a besoin de ses 6 jours en Juin
Pages : 1
Discussion fermée