Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-03-2010 10:33:16

dofo68
Membre
Site Web

calcul peri + heures supp

Bonjour à toutes,

je vais accueillir un péri. Si j'ai bien compris, je calcule les  heures par semaine pour faire une moyenne mensuelle pour la période scolaire et de même pour la période vacances.

Les heures de la période vacances se montent à 50 heures par semaine. Est-ce-que je dois calculer sur 45 heures maximum Convention collective et calculer les 5 autres heures en heures supplémentaires ? Quel est le taux de majoration ?

Merci à celle(s) qui pourrai(en)t me détailler le calcul

bonne journée avec vos boutchous

29-03-2010 10:33:16

partenaire publicitaire:

#2 29-03-2010 10:46:27

titi57
Membre
Site Web

Re : calcul peri + heures supp

dofo68 a écrit :

Bonjour à toutes,

je vais accueillir un péri. Si j'ai bien compris, je calcule les  heures par semaine pour faire une moyenne mensuelle pour la période scolaire et de même pour la période vacances.

Les heures de la période vacances se montent à 50 heures par semaine. Est-ce-que je dois calculer sur 45 heures maximum Convention collective et calculer les 5 autres heures en heures supplémentaires ? Quel est le taux de majoration ?

Merci à celle(s) qui pourrai(en)t me détailler le calcul

bonne journée avec vos boutchous

Bonjour,
Ta mensualisation tu peux la calculer sur 50 heures au tarif normal et tu rajoutes la majoration que si les heures ont été réellement effectué big_smile
Le taux de majoration tu le négocie avec les pe et tu peux consulter la ccn wink

img-1735581c9n5.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB