Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2010 10:33:16
calcul peri + heures supp
Bonjour à toutes,
je vais accueillir un péri. Si j'ai bien compris, je calcule les heures par semaine pour faire une moyenne mensuelle pour la période scolaire et de même pour la période vacances.
Les heures de la période vacances se montent à 50 heures par semaine. Est-ce-que je dois calculer sur 45 heures maximum Convention collective et calculer les 5 autres heures en heures supplémentaires ? Quel est le taux de majoration ?
Merci à celle(s) qui pourrai(en)t me détailler le calcul
bonne journée avec vos boutchous
29-03-2010 10:33:16
#2 29-03-2010 10:46:27
Re : calcul peri + heures supp
Bonjour à toutes,
je vais accueillir un péri. Si j'ai bien compris, je calcule les heures par semaine pour faire une moyenne mensuelle pour la période scolaire et de même pour la période vacances.
Les heures de la période vacances se montent à 50 heures par semaine. Est-ce-que je dois calculer sur 45 heures maximum Convention collective et calculer les 5 autres heures en heures supplémentaires ? Quel est le taux de majoration ?
Merci à celle(s) qui pourrai(en)t me détailler le calcul
bonne journée avec vos boutchous
Bonjour,
Ta mensualisation tu peux la calculer sur 50 heures au tarif normal et tu rajoutes la majoration que si les heures ont été réellement effectué ![]()
Le taux de majoration tu le négocie avec les pe et tu peux consulter la ccn ![]()