Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-05-2010 13:47:21
#22 03-05-2010 13:56:54
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : indemnitées d'entretiens
non pas de prorata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dès que l'enfant met un pied chez toi, la première seconde coute 2,65 €
#23 03-05-2010 14:40:41
coucou
comment peut on se faire avoir de la sorte !!
la cantine qui paie ? ils vont peut être te donner la note aussi plus tard s'ils ne peuvent pas assumer ?
encore du grand n'importe quoi ,excuse moi mais je trouve ça hallucinant qd m^me... 3 enfants et trois repas gratuits et ie idem !
ils devraient avoir honte ! ils arrivent à nourrir leurs enfants le soir quand même ?
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois ![]()
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#24 03-05-2010 14:41:44
par pitié soyons professionnelles!! il faut se renseigner de tout se qui concerne les contrats avant de signer!! il y a encore des assistantes maternelles qui ne connaissent pas leur convention collective!! si vous ne faites pas respecter la convention, comment voulez vous que les parents le fasse!!
et ensuite on vient pleurer parce qu'on se fait avoir!!! mais désolée là vous y etes un peu pour quelque chose aussi!!! il faut savoir s'affirmer et pour ça bien se renseigner sur nos devoirs et nos droits!!!
pffff....désolée mais là je peste!!!
et comment faites vous pour accepter de nourrir 3 enfants gratuitement? on aura tout vu!!
là je ne suis pas d'accord avec vous
je n'ai pas fait un post pour les repas !!!! (car c'est avec mon accord)je ne réclame pas les repas !!!! mais j'ai fait ce post pour les IE c'est tout !!!!
03-05-2010 14:41:44
#25 03-05-2010 14:43:31
j'ai aussi un periscolaire, je l'ai des fois deux heures, des fois 5 h, c'est le meme tarif 2,65€ pour la journée, cela ne se proratise pas.
alors qu'il soit chez moi 1 heures le matin puis 1h30 le soir je fais payé 3x 2.61 ??? je ne comprends plus rien
#26 03-05-2010 14:49:08
jova25 a écrit :ie = 2.65 minimum du debut de la garde jusqu'a 8 h de presence donc des ie pour les trois 2.65 x 3 PAR JOUR DE PRESENCE , meme si tu ne les garde qu'une heure par jour
les repas , tu fais gratos ??
tu peux demander les arriérés , jusqu'a 5 ans en arrièreje peux réclamer 5 ans en arriére ???
en fait les parents me paies 2.62 pour une journée de garde sachant que je les gardes de 7h45 à 18h15
donc je me retrouve avec 4 jours au lieux de 8 etc.... ça me soul
oui les repas je leur fais cadeaux !!!!! méme si je leur prends les meme choses que nous ( poissons frais viande légumes etc.... ) je précise que les parents ont une bonne situation financiére
bonjour
et désolée de lire ça !!!!!!!!!!!!!
alors tu dis que les pe ont une bonne situation financière alors pourquoi ne peuvent ils pas payer les repas ?? est ce qu'ils mangent ces petits chez eux au moins ??
non c'est vrai c'est quoi ce délire
déjà pour un enfant faire cadeau du repas c'est pas mal mais pour trois enfants alors là c'est fort !!
ok tu es *** mais là il y a des limites à la cantine le repas n'est pas gratis
et en plus je n'en reviens pas du culot de ces pe
franchement j'ai beau aimer mon métier mais là je n'en viendrai pas jusque là même pour garder des enfants que j'apprécie
en plus ils rechignent sur les IE ?! ouf ! alors là la coupe est pleine
demande leur si tu ne dois pas aussi leur payer leurs études puisqu 'ils ne peuvent subvenir à leur nourriture et au frais d'hygiène de soins et de confort
et puis les prendre en pension jusqu'à leur majorité aussi
bon je sais vous allez trouver que j'exagère mais là c'est plus fort que moi !
bon courage pour la suite ![]()
#27 03-05-2010 14:51:29
sydney57 a écrit :j'ai aussi un periscolaire, je l'ai des fois deux heures, des fois 5 h, c'est le meme tarif 2,65€ pour la journée, cela ne se proratise pas.
alors qu'il soit chez moi 1 heures le matin puis 1h30 le soir je fais payé 3x 2.61 ??? je ne comprends plus rien
alors oui trois enfant multiplié par 2.65 € c'est le minimum
pour répondre à ta question
#28 03-05-2010 14:53:28
lylouma a écrit :jova25 a écrit :ie = 2.65 minimum du debut de la garde jusqu'a 8 h de presence donc des ie pour les trois 2.65 x 3 PAR JOUR DE PRESENCE , meme si tu ne les garde qu'une heure par jour
les repas , tu fais gratos ??
tu peux demander les arriérés , jusqu'a 5 ans en arrièreje peux réclamer 5 ans en arriére ???
en fait les parents me paies 2.62 pour une journée de garde sachant que je les gardes de 7h45 à 18h15
donc je me retrouve avec 4 jours au lieux de 8 etc.... ça me soul
oui les repas je leur fais cadeaux !!!!! méme si je leur prends les meme choses que nous ( poissons frais viande légumes etc.... ) je précise que les parents ont une bonne situation financiére
bonjour
et désolée de lire ça !!!!!!!!!!!!!
alors tu dis que les pe ont une bonne situation financière alors pourquoi ne peuvent ils pas payer les repas ?? est ce qu'ils mangent ces petits chez eux au moins ??
non c'est vrai c'est quoi ce délire
déjà pour un enfant faire cadeau du repas c'est pas mal mais pour trois enfants alors là c'est fort !!
ok tu es un peu trop bonne trop conne mais là il y a des limites à la cantine le repas n'est pas gratis
et en plus je n'en reviens pas du culot de ces pe
franchement j'ai beau aimer mon métier mais là je n'en viendrai pas jusque là même pour garder des enfants que j'apprécie
en plus ils rechignent sur les IE ?! ouf ! alors là la coupe est pleinedemande leur si tu ne dois pas aussi leur payer leurs études puisqu 'ils ne peuvent subvenir à leur nourriture et au frais d'hygiène de soins et de confort
et puis les prendre en pension jusqu'à leur majorité aussibon je sais vous allez trouver que j'exagère mais là c'est plus fort que moi !
bon courage pour la suite
en fait chez eux c'est Mc.... pizza etc .....
#29 03-05-2010 14:55:56
kinounette a écrit :par pitié soyons professionnelles!! il faut se renseigner de tout se qui concerne les contrats avant de signer!! il y a encore des assistantes maternelles qui ne connaissent pas leur convention collective!! si vous ne faites pas respecter la convention, comment voulez vous que les parents le fasse!!
et ensuite on vient pleurer parce qu'on se fait avoir!!! mais désolée là vous y etes un peu pour quelque chose aussi!!! il faut savoir s'affirmer et pour ça bien se renseigner sur nos devoirs et nos droits!!!
et comment faites vous pour accepter de nourrir 3 enfants gratuitement? on aura tout vu!!là je ne suis pas d'accord avec vous
je n'ai pas fait un post pour les repas !!!! (car c'est avec mon accord)je ne réclame pas les repas !!!! mais j'ai fait ce post pour les IE c'est tout !!!!
tu n'as pas fais un post pour les repas mais désolée nous réagissons en professionnelles
nous avons déjà du mal à faire respecter la ccn meme avec les textes de loi mais si l'une d'entre nous ne fait pas payer les repas et bien les pe vont continuer à tout marchander
moi je ne te juge pas mais je trouve aberrant que les parents acceptent la conscience tranquille
à la limite toi tu fais une fleur ( ou bien tu es trop gentille ) mais eux sont vraiment ............. ( bref je ne trouve pas de mot pour les qualifier)
bonne continuation tout de même
#30 03-05-2010 14:56:26
en fait en vous lisant j'ouvre un peux les yeux c'est vrai que je suis trop bonne !!! mais trop tard bon encore 3 mois et aprés au revoir !!! bonjour les plats sur gelés , les boites etc .... avec leurs PE ce ne sera plus mon probleme par contre les nouveaux contrat je penserais à vous mais c'est vrai que dans le nord on à bon coeur ![]()
#31 03-05-2010 14:57:47
lylouma a écrit :kinounette a écrit :par pitié soyons professionnelles!! il faut se renseigner de tout se qui concerne les contrats avant de signer!! il y a encore des assistantes maternelles qui ne connaissent pas leur convention collective!! si vous ne faites pas respecter la convention, comment voulez vous que les parents le fasse!!
et comment faites vous pour accepter de nourrir 3 enfants gratuitement? on aura tout vu!!là je ne suis pas d'accord avec vous
je n'ai pas fait un post pour les repas !!!! (car c'est avec mon accord)je ne réclame pas les repas !!!! mais j'ai fait ce post pour les IE c'est tout !!!!tu n'as pas fais un post pour les repas mais désolée nous réagissons en professionnelles
nous avons déjà du mal à faire respecter la ccn meme avec les textes de loi mais si l'une d'entre nous ne fait pas payer les repas et bien les pe vont continuer à tout marchander
moi je ne te juge pas mais je trouve aberrant que les parents acceptent la conscience tranquille
à la limite toi tu fais une fleur ( ou bien tu es trop gentille ) mais eux sont vraiment ............. ( bref je ne trouve pas de mot pour les qualifier)bonne continuation tout de même
mais dans la convention les repas sont ils obligatoirement payés ???
les IE oui mais les repas je ne sais pas ???
#34 03-05-2010 15:02:16
missnou29 a écrit :lylouma a écrit :là je ne suis pas d'accord avec vous
je n'ai pas fait un post pour les repas !!!! (car c'est avec mon accord)je ne réclame pas les repas !!!! mais j'ai fait ce post pour les IE c'est tout !!!!tu n'as pas fais un post pour les repas mais désolée nous réagissons en professionnelles
à la limite toi tu fais une fleur ( ou bien tu es trop gentille ) mais eux sont vraiment ............. ( bref je ne trouve pas de mot pour les qualifier)bonne continuation tout de même
mais dans la convention les repas sont ils obligatoirement payés ???
les IE oui mais les repas je ne sais pas ???
je ne sais pas si il y a une obligation mais je dirai que c'est par conscience professionnelle et oui et par principe
c'est juste mettre les pe devant leur responsabilité
ils ont fait le choix d'avoir des enfants puis ils ont fait le choix de travailler et c'est comme ça ça se paye
moi je laisse mon fils à la cantine pour pouvoir respecter le sommeil des puces accueillies et pourtant je souhaiterai le récupérer cela ferait des économies et bien la mairie ne me fait pas de fleur si tu vois ce que je veux dire ,
mon indeminité d'entretien couvre à peine le prix du repas de la cantine de mon fils
c'est juste pour remettre les choses à leur place tu vois
c'est pour cela que nous avons un peu réagis brusquement
j'espère que tu as compris certaines choses pour l'avenir avec tes prochains contrats
#35 03-05-2010 15:03:05
en fait en vous lisant j'ouvre un peux les yeux c'est vrai que je suis trop bonne !!! mais trop tard bon encore 3 mois et aprés au revoir !!! bonjour les plats sur gelés , les boites etc .... avec leurs PE ce ne sera plus mon probleme par contre les nouveaux contrat je penserais à vous mais c'est vrai que dans le nord on à bon coeur
Coucou
ce n'est pas une question de bon coeur ou pas
il y a une convention ( des personnes se sont "battues" pour obtenir des droits) il faut les suivre et les appliquer
les PE ( parents employeurs) sont "rembourse" sur les IE , donc je ne vois pas pourquoi , ils ne paient pas la somme minimum prevue par la convention
Dernière modification par jova25 (03-05-2010 15:09:00)

#36 03-05-2010 15:05:21
je m'excuse mais je suis
(c'est nerveux)
dire que rien n' est inscrit sur la conv à propos des repas ![]()
on peu avoir bon coeur mais là...................................................... bref
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#39 03-05-2010 15:08:12
ok je le serais pour l'avenir !!!!
les repas doivent etre payés lol !!!!
les IE aussi !!!
merci pour vos messages
mais personnes ne me dit comment faire pour les IE du periscolaires je l'ai 2h30 par jours donc je dois demander 2.61 pour une journée de 8h ????
je suis lourde j'le sais