Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2010 21:34:54

mlledavan
Membre
Site Web

est ce que ca vous arrive aussi?

De ne pas vous sentir bien ici??moi ca fait un bout de temps et je ne m'explique pas vraiment pourquoi, je sens de la distance et je mets de la distance, pourtant je laisse des messages ou des coms et j'en reçoit en retour, mais je ressens un malaise sans savoir pourquoi...

Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes

828058Sans_titre_5.jpg

03-05-2010 21:34:54

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2010 21:42:07

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

Re : est ce que ca vous arrive aussi?

oh oui ça m'est arrivé et ça m'arrive encore smile

c'est normal, des fois y en a ras le bol !!

mais on y reviens toujours malgrés tout wink et parfois une pause fait du bien !!

#3 03-05-2010 21:42:59

ciboulette51
Membre
Site Web

il y a des jours comme ça, mais je pense que c'est due au fait, que parfois, les membres n'ont pas trop la pêche ; et que certains jours sont moroses
de plus tout dépend du temps que l'on peut passer sur le fofo , des jours sans , des jours avec
des jours où l'ambiance est à son summum, et des jours, où c'est le calme plat
dommage que tu ressentes ça, quoique parfois moi aussi cela m'arrive, mais bon, je me dis que je ne suis peut-être pas dans un bon état d'esprit non plus
je pense aussi que le temps y fait beaucoup, lorsqu'il fait beau, tout le monde "blague" et en ce moment mauvais temps, ça assombri les esprits et cela se ressent énormément sur le fofo
mais t'inquiète, ça va revenir, et continue à venir malgré ton ressenti, tu verras ça ira beaucoup mieux
et si tu as des problèmes qui font que, n'hésite pas à contacter ; je pense que beaucoup seront d'accord pour t'écouter
courage mlledavan et gros bisous à toi smile

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#4 03-05-2010 21:45:09

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

bonsoir smile

ça m'est arrivé à une période où j'essayais de répondre à des posts et de participer à des discussions et ma réponse avait l'air "fantôme"...
mais en ce moment pas de souci, je me sens bien ici big_smile je viens lire et réponds quand je peux et/ou quand je veux tongue et puis je ne me prends pas la tête avec ça wink y'a des choses plus graves, il ne faut pas prendre les choses trop à coeur smile
certaines filles communiquent en dehors du forum ou se connaissent déjà, et elles ont plus d'affinités entre elles, c'est comme ça partout wink
allez, souris, ça va aller smile

03-05-2010 21:45:09

partenaire publicitaire:

#5 03-05-2010 21:50:22

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou il faut faire un break et profiter d'autre chose,c'est normal!
le quotidien certaine fois pèse.
et être soi même,être humain est tu l'es smile,on ne vit pas du forum,parfois on oublie les a coté,il y a de bonne chose a faire.
c'est donc normal,pense avant tout as toi smile
et reviens de temps en temps ,et petit a petit ,un bon jour avec le sourire tu réapparaitras.dans tes réponses ect------
ne t'inquiète pas smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#6 03-05-2010 22:01:18

micky
Membre
Site Web

coucou, oui moi aussi un moment je me me suis pas senti a ma place  smile
parfois, j'ai ressenti un mal être dans certaines réponses qui me parraissaient dure a lire smile

mais j'ai pris sur moi smile

et grace au fofo, on fait des connaissances par mails et même cette année, je devrais rencontrer une des membres de ma région cet été  smile
tu vois ça a du bon smile

#7 03-05-2010 22:10:52

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

coucou
ça m'est arrivé et surtout pendant mes vacances!! smile
aucune envie d'y venir, pas de loulou pas envie de venir sur le fofo!! sad
je me disais  "ça y'est j'en suis lassé..."
et puis enfaite, j'ai récupérer tous mon petit monde aujourd'hui et suis revenue avec plaisir dire bonjour aux popines wink smile
et puis faire autre choses, voir autre choses, de temps en temps, ça change les idées... wink et puis ensuite on y reviens avec plaisir wink

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#8 03-05-2010 22:26:45

vivine73
Membre
Lieu : Les montagnes Alpines
Site Web

coucou,

et ben tu vois moi aussi!!!! sad

je viens lire très souvent, je réponds quand même assez peu je dirais quoique ca dépend, et quand je poste je n'ai pas beaucoup de réponses alors je ne sais pas trop quoi penser, je me dis tanpis...

en faite j'ai moi aussi l'impression de ne pas être intéger, mais ça ne m'empeche pas de venir lire smile

bisous à toi smile

auplaisir.gif

#9 03-05-2010 22:34:27

mlledavan
Membre
Site Web

ca me rassure de pas me sentir seule merci les filles

828058Sans_titre_5.jpg

#10 03-05-2010 22:40:12

vivine73
Membre
Site Web

et dis, dis tu veux être ma coupine de fofo  wink lol

auplaisir.gif

#11 03-05-2010 22:41:31

vivine73
Membre
Site Web

on peut former un clan :

les exclus du fofo lol

c'est peut-etre un peu fort... lol

auplaisir.gif

#12 03-05-2010 22:44:22

mlledavan
Membre
Site Web

n'hésite pas à m'envoyer un mp vivi!!

828058Sans_titre_5.jpg

#13 03-05-2010 22:53:32

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

coucou
moi aussi ça m'est arrivé, surtout au début de mon inscription... normal je pense wink
y a des fois où on se sent transparente... c'est ainsi.
mais c'est un peu pareil partout. ca dépend des périodes!
et en ce moment je ne peux pas me plaindre car je me sens bien intégrée. wink

j'ai remarqué que le fofo, c'est un peu comme un feuilleton. si tu loupes des épisodes, t'as pas de mal à t'y remettre, mais il y a des "trous" sur des moments de complicités qui manquent et du coup, on ressent comme un décalage. enfin bon, la métaphore est peut-être un peu exagérée mais tu vois l'idée. smile

mais t'inquiète, mlle davan, même si je ne pense pas encore avoir discuté avec toi, j'ai déjà un peu l'impression de te connaître pour avoir lu tes post. wink
au fait, comment va "mlletintine" ... bien coquinette à ce que j'ai pu comprendre...? wink smile

Dernière modification par popopilo (04-05-2010 02:11:34)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#14 03-05-2010 22:59:26

emmandco
Membre
Site Web

Coucou
Oui ça arrive ou des fois, on se sent attaqué personnellement alors qu'avec un peu de recul, on se dit que non, au final, ce n'était pas le cas wink
Moi je suis venue ici au départ pour trouver des réponses à mes questions et puis ...... je me suis laissée prendre au jeu wink mais moi, je me sens un peu "électron libre" vu que je ne fais pas partie d'une troupe, je suis bien trop réservée pour pousser la porte d'un de ces "groupes" et je ne connais personne autre que virtuellement sur ce forum (enfin, je ne pense pas roll sait-on jamais hmm...)

En tous cas, pour te répondre personnellement, j'ai suivi les aventures de "mlletintine" et donc tu n'es pas transparente à mes yeux wink ...

Bonne soirée smile

radA46E5.gif

#15 03-05-2010 23:01:48

mlledavan
Membre
Site Web

popopilo a écrit :

coucou
moi aussi ça m'est arrivé.
y a des fois où on se sent transparente... c'est ainsi.
mais c'est un peu pareil partout. ca dépend des périodes!
et en ce moment je ne peux pas me plaindre car je me sens bien intégrée. wink

j'ai remarqué que le fofo, c'est un peu comme un feuilleton. si tu loupes des épisodes, t'as pas de mal à t'y remettre, mais il y a des "trous" sur des moments de complicités qui manquent et du coup, on ressent comme un décalage. enfin bon, la métaphore est peut-être un peu exagérée mais tu vois l'idée. smile

mais t'inquiète, mlle davan, même si je ne pense pas encore avoir discuté avec toi, j'ai déjà un peu l'impression de te connaître pour avoir lu tes post. wink
au fait, comment va "mlletintine" ... bien coquinette à ce que j'ai pu comprendre...? wink smile

merci popopilo ( j'ai lu ton post dur dur pauvre loulou...)
mlle titine va bien elle parle chinois et serbo croate lol c'est une sacré coquine mais c'est une chouette mome wink

828058Sans_titre_5.jpg

#16 03-05-2010 23:03:36

tigougou
Membre
Lieu : quelque part dans le 45
Site Web

bienvenue au club des transparentes, moi en ce moment je post pratiquement pas, mais ça ne m'empêche pas de venir régulièrement faire mon petit tour. je pense qu'il y a beaucoup trop de monde et c'est sur qu'on peut pas avoir des affinités pour tous le monde, mais le principal c'est de voir que les problèmes que l'on rencontre dans notre métiers, c'est la même chose pour les autres et on se sent moins seule. bonne soirée à toutes et à bientôt.

Dans chaque petite chose, il y a un ange

#17 03-05-2010 23:32:11

Sandy44
Membre
Site Web

Coucou !
alors moi, je suis en plein dedans ! je lis je lis mais j'évite de poster de peur "d'écrire dans le vide" !
Mais, je ne suis pas étonnée, je suis comme ça avec beaucoup d'autres "situations" ... mais je suis toujours un peu présente (comme un fantôme !!! lol ) wink
Merci à toi Mlle Davan d'avoir "osée" ouvrir ce post ... jamais je ne l'aurais fait, de peur de n'avoir quasi aucunes réponses ..... smile

Dernière modification par Sandy44 (03-05-2010 23:47:32)

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

#18 03-05-2010 23:51:45

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
vous me faites rire avec vos
"intégration"
"exclusion"
"groupe"
"transparence"
"vide"
"affinités"
"troupe"
"clan"
......
etc....

lol

mais il y a du vrai là dedans wink

Et si je vous disais que moi aussi parfois j'ai ce meme genre de ressenti?? tongue

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#19 04-05-2010 07:34:48

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Site Web

et bien moi je me sens bien!

faite comme moi les filles,demandé à recevoir des mails!ca fait un bien fou!

venez avec nous au rassemblement du fofo et vous verrez ,tout ira bien!

Je sais pas facile d'etre entendu pas tous mais pas grave on s'y fait et on laisse tombé!ca m'est arrivé aussi!et aujourd'hui je me sens bien et écouté!meme si tout le monde ne me connais pas!

#20 04-05-2010 08:02:59

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

coucou,

mlledavan : je suis aussi tes posts, mais quelques fois je n'y réponds pas car je ne sais pas, tout simplement ou ne veux pas te dire de bêtises wink
et non, ça ne m'est jamais arrivée de me sentir transparente.
on a peut-être plus d'affinités avec certaines parcequ'on poste sur des sujets qui nous intéressent davantage, mais après il ne faut pas se prendre la tête.

depuis quelques temps je reçois des mails des filles du forum, et j'avoue que ça me fait plaisir car ils viennent s'ajouter à ceux de mes amies "réelles" mais les "virtuelles" sont les bienvenues. Et, qui sait un jour on peut se rencontrer (comme le font certaines déjà) et ça c'est génial. (bon, pour moi une mauvaise expérience, pour la première en plus, mais je passe outre sad il a fallu que ça tombe sur moi big_smile )

Tu traverses une mauvaise passe, sans doute, ça arrive à chacune d'entre nous.
Dis toi qu'on est là pour s'entraider et se soutenir, mais tu as ta petite famille avant tout, et c'est cela qui compte.

j'aime bien venir sur le fofo, mais je n'y viens que le matin en général (quelques fois j'oublie d'éteindre lol) donc je ne participe pas à toutes les discussions et le lendemain pas trop le temps de tout lire et de rattraper, mais je ne me sens pas "exclue" pour autant. Les conseils donnés ici me sont d'une grande utilité et je trouve que c'est bien fait. Je viens en premier pour ça.

Voilà!!!!!!!!!! si tu veux, tu peux me mailer car c'est avec plaisir que je te répondrai wink

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB