Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » les 2 jours enfant de moins de 15 ans
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-05-2010 14:35:22
les 2 jours enfant de moins de 15 ans
bonjour,
je suis en train de potasser tous les posts sur les congés supplémentaires, mais je ne trouve pas la réponse à mes questions.
il s'agit d'une collègue, qui a commencé en mai 2009 (début mai), donc en ce qui concerne les cp, qu'elle a pu avoir , 2.5j, jusque là pas de soucis. mais a-t-elle le droit de bénéficier des jours enfant de moins de 15 ans ? pour juste ce mois travaillé ?
car cette année, le problème ne se posera pas car elle est en année complète ; dailleurs, elle a travaillé non stop de mai 2009 à ce jour, ses vacances sont programmées en aout, est- ce légal ? car je lui ai dit qu'elle pouvait prendre du sans solde, pour avoir un peu de repos, mais je lui dit, qu'à ce moment là, elle ne prendra jamais de vacances, car nous avons parfois des contrats qui commencent tous les ans ! ai-je raison de lui dire cela ?
mais pour l'année dernière a-t-elle droit aux jours pour ses enfants ?
si la réponse est positive, merci de me mettre le texte qui s'y réfère, s'il vous plait.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
04-05-2010 14:35:22
#3 04-05-2010 15:44:07
Re : les 2 jours enfant de moins de 15 ans
Il faut 10j d'ancienneté pour bénéficer de ces congés supplémentaires pour enfants de moins de 15 ans.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 04-05-2010 15:44:57
Re : les 2 jours enfant de moins de 15 ans
Coucou
Il me semblait que nous avions droit à 5 semaines de CP dès la première année en TEMPSdonc a-t-elle eu ses 5 semaines ?
Non c'est faux.
L'employeur accepte le congés sans solde ... mais il peut le refuser.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
04-05-2010 15:44:57
Pages : 1
Discussion fermée