Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-05-2010 22:23:19
des parents qui profitent
coucou, vous savez quoi ?
ben, j'en ai entendu une bonne ![]()
figurez vous que ma collégue a une amie ass mat qui pour moi est abuser par des parents
les parents profitent de l'aide pour ajouter des h complé pour repasage et ménage !!!
l'ass mat accepte ça par manque de moyen, pour 3,00 euros de l'heure !!
bigre !! mais où va ton !
ma collègue a essayer de lui en désuader mais comme elle est seule et manque de moyen, elle accepte
ça me fait mal au ventre ![]()
04-05-2010 22:23:19
#2 04-05-2010 22:29:35
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
Re : des parents qui profitent
bonsoir,
ne te rend pas malade pour elle micky ! elle est complice de tricherie tout simplement parce qu'elle y trouve son compte !!! en plus elle se fait passer pour une victime.
c'est encore plus moche que ça en a l'air ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#3 04-05-2010 22:37:12
bonsoir,
ne te rend pas malade pour elle micky ! elle est complice de tricherie tout simplement parce qu'elle y trouve son compte !!! en plus elle se fait passer pour une victime.
c'est encore plus moche que ça en a l'air
coucou, heu tu crois toi ? ![]()
pour 3,00 euros , il faut vraiment qu'elle soit dans la moise , je pense
#4 04-05-2010 23:05:05
coucou, vous savez quoi ?
ben, j'en ai entendu une bonnefigurez vous que ma collégue a une amie ass mat qui pour moi est abuser par des parents
les parents profitent de l'aide pour ajouter des h complé pour repasage et ménage !!!
l'ass mat accepte ça par manque de moyen, pour 3,00 euros de l'heure !!
bigre !! mais où va ton !ma collègue a essayer de lui en désuader mais comme elle est seule et manque de moyen, elle accepte
ça me fait mal au ventre
bonsoir
comme quoi certaines personnes ne doutent de rien et profitent du " système " à fond...
et de la très bonne volontée de cette assmat...
il me semble que le taux horaire ménage est de 10 euros .
l 'esclavage n 'est pas abolie ![]()
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
04-05-2010 23:05:05
#6 05-05-2010 08:06:14
donc si je comprend bien cette collegue va chez eux pour faire le menage et le repassage...
et ça pour 3 euro de l'heure...
decidement y en a qui ne doutent de rien ![]()
et tant que certaines acceptent ce genre de choses ils auraient tort de se priver ![]()
j'en ai connu une qui faisait ça, et le jour où ils l'ont virée comme une malpropre elle a rien comprit... et recommencé avec d'autres.
j'ai essayé de l'aider, elle m'a rit au nez!
depuis je ne m'occupe plus des gens qui me demandent cpnseil pour ,ne pas les suivres!
c'est leur choix de se faire pigeonner ![]()
#7 05-05-2010 08:35:04
donc si je comprend bien cette collegue va chez eux pour faire le menage et le repassage...
et ça pour 3 euro de l'heure...decidement y en a qui ne doutent de rien
et tant que certaines acceptent ce genre de choses ils auraient tort de se priverj'en ai connu une qui faisait ça, et le jour où ils l'ont virée comme une malpropre elle a rien comprit... et recommencé avec d'autres.
j'ai essayé de l'aider, elle m'a rit au nez!
depuis je ne m'occupe plus des gens qui me demandent cpnseil pour ,ne pas les suivres!
c'est leur choix de se faire pigeonner
coucou, 4i ![]()
oui, elle va chez eux pour faire quelques petits travaux ménages (carreaux, pavets..)
et le repassage, c'est la maman qui améne chez elle ![]()
encore heureux que c'est pas pendant l'acceuil des enfants , c'est bien a part de l'acceuil ![]()
mais quelle tristesse !
travailler pour 3,00 euros alors que l'employeur lui a les moyens !
et se fera rembourser une partie sur par l'état
disons que c'est un peu nous qui cotisons pour que cet employeur puisse faire faire son ménage gratos ! non ? ![]()
#9 05-05-2010 08:40:09
oui mais cette am pourrait tout a fait faire legalement du repassage le soir pour 10 euros de l'heure.
elle doit trouver son compte.
je pense comme labelette. cette am ne paie pas d'impots donc c'est pratique! quand aux pe no comment
:
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 05-05-2010 08:54:21
pfffffffffffffffffffffffffffffff ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 05-05-2010 09:06:21
Si l'assmat se rebiffe, les parents vont devoir passer à la caisse!
C'est ce qui m'est arrivé en gros à un moment donné et les parents ont dû régler tout l'argent qu'ils n'ont pas donné, ah!
Leur maison est en vente aujourd'hui!(leurs impôts, ils paient plein pot aujourd'hui alors qu'ils avaient -50%avant et plus personne ne veut bosser pour eux aujourd'hui...)
C'était mon premier contrat et donc naïve à souhait et surtout peur de perdre mon travail mais une personne m'a mis au courant de mes droits et là, badaboum!
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
#12 05-05-2010 09:23:56
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
ben oui, c'est le risque comme tu dis assmatop ![]()
mais certaines personnes sont prêtes à prendre le risque et je crois même qu'elles n'y réfléchissent même pas!
et puis le jour où il y a un problème, sont tous surpris "ben je savais pas" ![]()
moi, je la laisserais faire en lui expliquant ce que je pense (au cas où); après tout, elle est majeure ![]()
#15 05-05-2010 09:57:57
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#16 05-05-2010 10:19:24
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Des gens qui profite il en auras toujours mais bon on peux rien y faire sais la vie...
Par contre se faire exploiter pour 3euros de l'heure faut vraiment être dans la semoule...
Pages : 1
Discussion fermée