Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2010 16:02:26
journée du 13 mai
bonjour,
j'ai une mensualisation à 28 heures semaine. Un parent me demande de faire les 28 heures en 4 jours. Es ce que dans ce cas là le 13 mai jour férié me sera payé ou non ?
Je précise que je suis en année incomplète.
Merci d'avance pour vos réponses.
05-05-2010 16:02:26
#2 05-05-2010 16:06:01
Re : journée du 13 mai
bonjour
tout depend de ce qui a été prevut au contrat, 13h semaine detaillé jour par jour ou pas de detail?
si pas de detail, tu es à la merci de travailler quand le veulent les parents sans pouvoir avoir de ferié payé....
#4 05-05-2010 16:10:48
oup's, je reprend :
tout depend de ce qui a été prevut au contrat, 28h semaine detaillé jour par jour ou pas de detail?
lundi = ... h
mardi = ...h
mercredi = ...h
jeudi = ... h
vendredi = ...h
samedi = ...h
si pas de detail, tu es à la merci de travailler quand le veulent les parents sans pouvoir avoir de ferié payé....
05-05-2010 16:10:48
#7 05-05-2010 16:22:16
Dans tes prochains contrats avec planning, je te conseille de mettre qu'à partir du moment où le férié est un jour suceptible d'être travaillé, il sera automatiquement payé. Sinon, c'est sûr que tous les employeurs s'arrangent pour ne jamais les payer.
#8 05-05-2010 18:09:45
coucou, oui il faut ajouter une clause pour pouvoir aussi nous ass mat avec plannings non fixe pouvoir bénéficier du jour férié payé
au moins un minimum !
#9 05-05-2010 18:31:40
coucou ! comme l'ont dit les collègues cela dépend de ce qui a été noté au contrat.
Moi j'ai ai un à horaires variables sur 4 jours j'ai donc stipulé que les semaines où se situait un jour férié je travaillerais 3 jours et que si j'en travaillais 4 il serait payé en heures complémentaires pour justement pas me faire zapper mon férié.