Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-05-2010 17:12:36
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Ben quoi ???
Hier je suis allée chez la coiffeuse ,éh voui le mercredi je bosse plus et pendant 2 mois
Donc ,on cause avec la coiffeuse et elle trouve bizarre de me voir en semaine ,forcément depuis 15 ans que je suis assmat ,j'ai jamais eu mes mercredis ,donc je lui explique et bien sur discution sur le métier et de fil en aiguille ,elle me dit ,qu'est ce vous faites comme sorties avec les enfants ,les parents vous autorisent ?? Moi: bien sur ,jamais eu aucuns parents qui m' ont refusé .Après ,elle me demande : et si un jour des parents exigaient de vous de ne pas sortir dutout ,vous feriez quoi ?? Moi: ben c'est simple ,on ne travaille pas ensemble
Elle a eu l'air surprise ,et m'a sortie un Ah bon
Ben quoi ,je vais pas rester cloitrer chez moi quand meme pour les beaux yeux de parents ,non!!
Bien sur je lui ai expliqué pourquoi j'aurai refusé ce contrat et aussi en quoi consiste vraiment le métier d'assmat
,mais elle a vraiment eu l'air très très surprise de ma réponse
Bon ,moi qui croyait qu'elle allait me demander si j'avais de la place et qu'elle connaissait quelqu'un à la recherche d'une assmat ,ben zut de zut ![]()
06-05-2010 17:12:36
#2 06-05-2010 17:16:59
Re : Ben quoi ???
Hier je suis allée chez la coiffeuse ,éh voui le mercredi je bosse plus et pendant 2 mois
Donc ,on cause avec la coiffeuse et elle trouve bizarre de me voir en semaine ,forcément depuis 15 ans que je suis assmat ,j'ai jamais eu mes mercredis ,donc je lui explique et bien sur discution sur le métier et de fil en aiguille ,elle me dit ,qu'est ce vous faites comme sorties avec les enfants ,les parents vous autorisent ?? Moi: bien sur ,jamais eu aucuns parents qui m' ont refusé .Après ,elle me demande : et si un jour des parents exigaient de vous de ne pas sortir dutout ,vous feriez quoi ?? Moi: ben c'est simple ,on ne travaille pas ensemble
![]()
Elle a eu l'air surprise ,et m'a sortie un Ah bonBen quoi ,je vais pas rester cloitrer chez moi quand meme pour les beaux yeux de parents ,non!!
Bien sur je lui ai expliqué pourquoi j'aurai refusé ce contrat et aussi en quoi consiste vraiment le métier d'assmat,mais elle a vraiment eu l'air très très surprise de ma réponse
![]()
Bon ,moi qui croyait qu'elle allait me demander si j'avais de la place et qu'elle connaissait quelqu'un à la recherche d'une assmat ,ben zut de zut
Bonjour Corinette,
Oui certains parents refusent que l'on sorte avec leurs enfants
Même quand il fait beau j'ai eut le cas avec un couple pour leurs 2 filles pas facile
![]()
Pour le reste moi aussi je croyais qu'elle connaissat quelqu'un
Dommage..............
![]()
Bon courage moi aussi j'ai de la place
:(
#3 06-05-2010 19:21:15
et oui ,
on a quand meme la posiblité de pouvoir choisir les contrats
si quelques chose ne convient pas ,
vaut mieux ne pas accepté le contrat de suite !!
et les sorties sont importante , on ne vas pas resté cloitré chez nous !!
et oui coco , certaines personnes pensent encore qu'on doit tout accepté des parents !!
#4 06-05-2010 19:51:04
- corinette68
- Membre

- Site Web
et oui ,
on a quand meme la posiblité de pouvoir choisir les contrats
si quelques chose ne convient pas ,
vaut mieux ne pas accepté le contrat de suite !!et les sorties sont importante , on ne vas pas resté cloitré chez nous !!
et oui coco , certaines personnes pensent encore qu'on doit tout accepté des parents !!
Je sais bien val ,mais rester renfermer euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non là moi je pète un cable
comme tu dis heureusement qu'on peut choisir ,on a encore cette possibilité ouffffffffffffffffff ![]()
06-05-2010 19:51:04
#6 06-05-2010 21:17:51
- corinette68
- Membre

- Site Web
#7 06-05-2010 21:27:45
si si moi j'ai eu la demande.
et j'ai pas travaille avec, non mais ![]()
et les pe m'ont repondu "mais vous etes am vous devez ce qu'on veut"
ils sont tombes sur un bec, j'ai regarde le papa, me suis levee et lui ai dit qu'il me faisait perdre mon temps au revoir.
il est reste scotche ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 06-05-2010 21:44:18
- corinette68
- Membre

- Site Web
si si moi j'ai eu la demande.
et j'ai pas travaille avec, non mais
et les pe m'ont repondu "mais vous etes am vous devez ce qu'on veut"
ils sont tombes sur un bec, j'ai regarde le papa, me suis levee et lui ai dit qu'il me faisait perdre mon temps au revoir.
il est reste scotche
J'aurai agi comme toi nielle ,non mais !!
#9 06-05-2010 23:35:22
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
moi non plus, je n'accepterais pas qu'on me demande de ne pas faire de sortie avec les enfants...je trouve ça tellement important et enrichissant pour eux ![]()
bien sûr, je ne prends pas la voiture tous les jours (quoi que, si, pour l'école, mais je n'appelle pas ça une "sortie") mais je parle aux pe de nos sorties possibles (assoc', biblio, jardin public, forêt, etc) et jusqu'à maintenant, on ne m'a jamais dit "hors de question!"
si c'était le cas, je leur répondrai que l'on ne peut pas travailler ensemble car je ne voudrais pas pénaliser les autres petits dont les pe sont ok ![]()
Pages : 1
Discussion fermée