Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2010 10:53:49
- minnette91
- Membre

- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
demande de 3 eme agrement et demenagement
Bonjour,
Je suis agreeé pour 2 enfants a temps plein , sans restriction d'age et je souhaiterais faire ma demande pour un 3eme agrement (pas forcement a temps plein!).
Je suis actuellement au 4eme sans ascenseur mais les 2 pepettes que je garde marchent et montent les escaliers toutes les 2 (elles auront 2 ans en juillet pour l'une et en septembre pour l'autre).
je suis agréée depuis dec 2007, et je me sens capable d'accueillir un 3 enfant en journée :j'ai la place qu'il faut pour les coucher (3 chambres), l'espace jeu est dans mon salon, l'organisation est"rodee"!! ...
Donc je pensais faire ma demande maintenant pour etre operationnelle en septembre! Mais j'ai une question: nous faisons construire et nous emmenagerons courant juin 2011 dans notre maison avec un grand terrain ..
- .est-ce que je dois en parler lors de l'entretien avec la puer ? j'ai peur qu'elle me dise "on attend 1 an alors avant de donner le 3eme.."
- ou est-ce que j'en parle des maintenant : 3 agrements au 4eme ne serait que pour 1 an puisqu'apres on serait en maison..et donc cela pourrait aider a l'obtention du 3eme?????????,
Qu'en pensez vous????
Merci
Nath
![]()
10-05-2010 10:53:49
#2 10-05-2010 14:27:06
- minnette91
- Membre

- Site Web
Re : demande de 3 eme agrement et demenagement
y a personne qui puisse me guider???!!
![]()
#3 10-05-2010 14:39:05
- boucleddor
- Membre

- Site Web
#4 10-05-2010 15:09:39
- minnette91
- Membre

- Site Web
Re : demande de 3 eme agrement et demenagement
celà met arrivé elle va te dire d'attendre la fin de la construction de ta maison!!!
parce que 4 ème étage sans ascenseur ça m'étonnerais qui te l'accepte
c'est pour ca que j'hesite a parler de notre future maison.... je peux essayer par rapport a l'appart et si ca ne fonctionne pas, la , je referais une demande lors de la validation de ma nouvelle maison.
![]()