Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2010 20:52:16
- Lil25
- Membre
perdue...
Bonsoir,
je suis assistante maternelle depuis 1an maintenant mais j'exerce que depuis septembre 2008. J'ai un petit périscolaire environ 72H par mois voir plus...
En fin d'année scolaire je ne l'aurais plus car les parents déménagent. Je n'ai pris aucun CP depuis le début de mon contrat, j'ai acquis 23jours de CP. A la signature du contrat nous n'avons pas prit note des CP car ni les parents ni moi-même se savaient à l'avance quand nous prendrions ces congés!
Je suis actuellement enceinte les parents me proposent de prendre mes congés sur juin-juillet ou même tout juin afin de solder tous mes CP avant la fin de me contrat. Mais j'ai lu que enceinte, ils ne pouvaient rompre le contrat qu'en cas de faute grave alors que là ce n'est pas du tout le cas.
Comment ça se passe pour cette fin de contrat, devons-nous attendre 4semaines après la fin de mon congé mater qui sera en novembre pour effectuer les 15jrs de préavis (ou ils me les indémnisent même si je n'ai pas le petit) ou pouvons-nous tout boucler avant le début de mon congé mater soit le 19juillet.
Si je suis en congé en juin comment ça se passe pour mois niveau salaire?? Que me doivent-ils??
Je suis perdue merci de m'éclairer, jeune ass maternelle c'est pas facile de tout comprendre, l'expérience viendra rire..
Merci à vous toutes.
11-05-2010 20:52:16
#3 12-05-2010 12:07:55
- Lil25
- Membre
Re : perdue...
Merci j'ai appelé le relais et j'ai eu les réponses à toutes mes questions.