Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-05-2010 14:24:36
une info svp merci
bonjour, est ce que l'une d'entre vous a fait l'erreur de remplir la feuille impots trop vite ?? ![]()
moi j'ai été trop vite, et du coup pleins de blanc, ratures !!
je constate seulement maintenant que j'aurai pas du faire l'abbattement car je devrai avoir plus en ppe
comment faire ? avez vous demander une nouvelle feuille?? car je peux pas envoyer celle ci, trop de gribouili, il vont se demander quoi !! ![]()
13-05-2010 14:24:36
#2 13-05-2010 14:33:45
Re : une info svp merci
coucou
tu as encore la solution de declaration via internet !
sinon tu dis que tu regrettes d'avoir fait l'abbattement mais as tu pensé à la caf et la taxe d'habitation qui est basée sur les revenus, calcul pour l'année si tu perds de la caf y compris alloc rentrée scolaire + taxe d'habit à payer en suppl
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois ![]()
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#3 13-05-2010 14:33:54
tu passes aux impots ils te redonneront une feuille
vierge ...
c'est tres courant ![]()
mais pour sur tu seras tenue a l’œil quant au contenu ...![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 13-05-2010 14:42:46
coucou
tu as encore la solution de declaration via internet !
sinon tu dis que tu regrettes d'avoir fait l'abbattement mais as tu pensé à la caf et la taxe d'habitation qui est basée sur les revenus, calcul pour l'année si tu perds de la caf y compris alloc rentrée scolaire + taxe d'habit à payer en suppl
coucou, aucunes aides ![]()
sauf là, pour taxe habitation, je sais pas ![]()
13-05-2010 14:42:46
#5 13-05-2010 14:43:49
tu passes aux impots ils te redonneront une feuille
vierge ...
c'est tres courantmais pour sur tu seras tenue a l’œil quant au contenu ...
coucou
alors mieux faire par le net !! ![]()
ten pense quoi ? ![]()
#6 13-05-2010 15:54:04
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
t'as qu'à lui dire qu'un des loulous est tombé dessus et l'a déchiré avant que tu es eu le temps de dire noooonn!!
là, c'es le coup du "mes loulous l'ont mangé!!"
![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 13-05-2010 16:05:02
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
tu n'en as pas une pour toi que tu garde et une pour les impôts ......
bah je me suis posée la même question car moi aussi j'en ai eu qu'une cette année...???

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#10 13-05-2010 16:07:13
depuis 2 ans déjà , les impots n'envoient plus qu'une seule feuille , il n'y a plus de doubles (economies obligent
)
#11 13-05-2010 16:14:56
Bonjour,
oui je confirme déja l'année dernière qu'une seule feuille. Et une amie a eu l'agréable surprise de voir que son loulou de 3 ans s'en était servi pour faire un beau dessin aux feutres !!!! Donc elle est allée aux impôts et ils lui en ont donné une sans problème. Bon après-midi.
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#12 13-05-2010 17:07:17
eh oui ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#14 13-05-2010 20:09:00
sinon, tu as toujours la méthode du coup de blanco..
je te rassures, l
coucou, c'est ce que 'ai fait, mais c'est pas top !!
c'est pas grave ça ? si blanco sur chaque faces ?
#15 14-05-2010 08:55:50
micky a écrit :lulu54 a écrit :tu passes aux impots ils te redonneront une feuille
vierge ...
c'est tres courantmais pour sur tu seras tenue a l’œil quant au contenu ...
coucou
alors mieux faire par le net !!
ten pense quoi ?Coucou
J'ai fais ma déclaration sur le net, super simple et tu peux bien vérifier avant de valider (il y a un encart pour les remarques et la tu notes que tu es AM et que tu as fais l'abattement), et pour ceux qui sont imposable il y a 20 euros de réduc, toujours sympa à prendre des impôts
coucou, et comment vous faites pour envoyer vos tableaux abbattement alors !! ![]()
#16 14-05-2010 11:12:02
Effectivement, tu peux aller chercher un formulaire vierge aux "impots" ou même en mairie (il me semble) ![]()
De plus, tu as quasiment 100% de chance de ne pas être contrôlée
si tu utilises ce formulaire
(chuttttttttttttttttt)
Les déclarations préremplies que nous recevons chez nous sont "codées" (en haut à gauche)
donc si tu dois subir un contrôle, ce ne sera pas dû à ce que tu as déclaré, mais prévu par "l'informatique" ![]()
Voilà, j'espère avoir été assez clair ![]()
#17 14-05-2010 11:42:11
Qu'entend-tu par je constate que j'aurais pas du faire l'abattement car j'aurais du avoir plus en ppe ? c'est la première fois que je fais ce calcul, l'année dernière j'ai reçu les papiers mais je n'ai rien rempli, et cette année je m'y mets mais je ne comprend strictement rien du pourquoi il faut faire ça. Comment sais-tu la somme de ppe que tu auras? je vais remplir bêtement ce qu'on me demande mais je vais certainement faire des erreurs.
#18 14-05-2010 13:42:57
Qu'entend-tu par je constate que j'aurais pas du faire l'abattement car j'aurais du avoir plus en ppe ? c'est la première fois que je fais ce calcul, l'année dernière j'ai reçu les papiers mais je n'ai rien rempli, et cette année je m'y mets mais je ne comprend strictement rien du pourquoi il faut faire ça. Comment sais-tu la somme de ppe que tu auras? je vais remplir bêtement ce qu'on me demande mais je vais certainement faire des erreurs.
coucou, tu fais une simulation sur site des impots : avec abbattement et sans abbatement !
et tu verra que parfois la prime est plus "grosse" sans abbattement ass mat !!
mais !! il y a un mais !! je doute car sans abbattement, donc déclaration plein pot, ben ça risque de monter pour les impots locaux vu que c'est selon les revenus ! ![]()
et pour celles qui ont de la caf !! idem
Pages : 1
Discussion fermée