Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-05-2010 16:36:20
Re : il arrive samedi!!!
moi le mien : la vaisselle pffffffffffffff ![]()
et en plus obligée d'appeler un plombier : il arrive pas pour l'arrivée d'eau rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
le tordu qui nous a servi de conducteur de travaux n'a rien prevu alors qu'on avait demandé
les prochaines vacances : à noel
12-05-2010 16:36:20
#22 12-05-2010 17:07:58
j'étais pas trop chaude pour le lave-vaisselle (pourtant 5 à la maison...) et puis il y a 5 ans, on a refait la cuisine, donc dans le budget, on a inclus le lave-vaisselle... et je ne peux plus m'en passer... surtout le midi, avec mes péris, c'est la course, alors rentrer à presque 14h, mettre coucher les petits puis, seulement ensuite faire la vaisselle... pffff !!!! je peux plus !!!!!!! et puis, on a des choses plus intéressantes à faire.... ![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#23 12-05-2010 17:12:22
coucou, super ! ![]()
contente pour toi, moins de vaisselle = + de temps ![]()
et économie d'eau ![]()
moi, dommage, pas la place ! ![]()
#24 13-05-2010 00:16:17
bonsoir ,
tu vas voir Lor un lave vaisselle ça change la vie
tu pourras plus t'en passer ![]()
moi non plus je n'en voullais pas et mon homme m'en a offert un pour noël il y a 2 ans
![]()
on a du en prendre un petit parce que l'on a pas de place dans ma cuisine
je fait donc un peu de lavage a la main quand même ( les gros fait tout , certaines cassereoles , ... ) de temps en temps
c'est un gain de temps incroyable
je ne pourrais plus m'en passer
comment on fesait avant ???? ![]()
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
13-05-2010 00:16:17
#25 13-05-2010 07:29:29
le plombier vient demain matin ![]()
et c'est le papa d'une petite que je vais avoir en septembre!!
ne connaissant personne j'ai appelé hier en lui expliquant la situation et il m'a dit : je peux venir vendredi : je fais le pont !!!!!:)
contente la fille ![]()
#26 13-05-2010 10:46:45
Coucou, alors tu verras, c'est super chouette
Je n'en voulais pas non plus, mais zomme n'a connu que ca et en voulais (c'est moi qui faisait la vaisselle
) et franchement, je ne pourrais plus m'en passer ![]()
Il y a deux ans, le notre et tombé en panne (mechante panne
)
Ben direct, on a pris l'argent des economie "de secours" pour en reprendre un
!
Par contre, oui, c'est long d'attendre la vaisselle, mais comme tous, c'est une organisation !
Nous avons investis dans une poele en plus et du coup, le lave vaisselle ne tourne qu'une fois par jour, et la nuit (avec la vaisselle de la journée) et le matin, en une fois, elle est rangée ![]()
Tip-top ! ![]()
#27 13-05-2010 10:51:26
Le mien m'a laché, il y a environ un an et je disais que maintenant qu'on était plus que nous deux, ce n'était plus vraiment la peine. Mais mon n° 2 a trouvé du boulot à 500 m de la maison alors devinez ou il va manger le midi ?
Là j'ai dis, les 2 babies et 3 personnes le midi, ça va plus le faire.
Et comme on a mis la caravane en vente (5 ans qu'elle ne sert plus) dès qu'elle est venudue, j'achète un lave-vaisselle et mon zom fait ce qu'il veut avec le reste
On a quelqu'un qui doit nous donner une réponse samedi ![]()
Par contre c'est dégoutant, il m'en faut un encastrable, il n'y a pas la face avant ni le dessus et ça coute beaucoup plus cher, c'est pÔ juste.

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#28 13-05-2010 11:30:30
moi sa fait un mois que le mien est en panne
je doit le reparé c'est la resistance
je n'en ai pas les moyens pour l'instant
donc je fait a la main tempis
j'attend juin
Dernière modification par éléa (13-05-2010 11:30:53)
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
#29 13-05-2010 12:01:33
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
un lave vaisselle !!!! mais comment , ki n'a pas son ti lave vaisselle, mesdames faite la grève
cette tite machine nous change la vie c'est que du bonheur, je suis comme beaucoup d'entre vous quand il tombe en panne je pleure.
tu vas t'en rendre compte rapidement lor60,
![]()
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#30 13-05-2010 15:13:37
c'est comme tout je pense
tant qu'on a pas d'ordi : on s'en passe
micro onde : idem
seche linge : le mien ne sert presque plus depuis qu'on a la maison
mais je le garde quand meme on ne sait jamais !!!!!!!!!
je compte les vaisselles restantes ![]()
et zhom le coté negatif: pfffffffff cheres tes pastilles elles sont
non mais 5€45 les 40 ça va!!!!!!!! de toute c'est comme ça!!! ![]()
je compte !!!! je compte ![]()
#32 15-05-2010 10:08:28
et voilà : il arrive cette aprem ![]()
mais ne sera operationnel que dans 3 à 4 semaines
snif!!!!!
pas d'arrivée d'eau dans la salle de bain pour le lave linge : confirmer par le plombier
et il ne peut venir que là!!!! bouuuuuuuuuuu
en attendant : je vais l'admirer" ![]()
#34 15-05-2010 11:27:07
Rho c'st pas humain
de devoir attendre autant ![]()
Lisez cela au second degré hein
mais c'est vrai que ça doit être rageant ![]()
Moi j'ai le mien depuis 3 ans. J'ia demandé ça comme cadeau de fête des mères pour la naissance de mon 3ème qui approchait. Je ne m'en suis servie qu'occasionnellement pendant 1 an 1/2 voire 2 ans et depuis, il tourne tous les jours... Un bonheur !
Mon homme le remplit et je fais tourner et le vide. Vive la répartition de tâches ![]()
#35 15-05-2010 13:23:43
- mamounette17
- Membre

- Site Web
mince alors, je me suis dis super elle va commencer la semaine des loulous avec.....bon encore un peu de patience ![]()

#36 15-05-2010 15:29:11
cool le lave vaisselle !! moi j'en ai un depuis des années et je ne ferais plus sans !
par contre, je suis outrée qd je lis, c'est moi qui fait la vaisselle et l'homme veut pas d'un lave vaisselle ! ben qu'il la fasse la vaisselle alors, s'il veut avoir son mot à dire ! moi j'ai dit je veux, sinon c'est toi qui t'y colle, ben bizarrement, il a cédé rapidement....

#37 15-05-2010 18:14:39
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#38 15-05-2010 19:58:22
salut que je t'envie!!!!!!!!!!!!!!!!!moi aussi j'en veut un mon z'homme a dit on verra au mois d'aout!comme cette année on part pas on partira pour noel en alsace!donc je vais mettre des sous sous de coter pour mon lave vaisselle !!vous avez une idee les filles pour le montant du lave vaisselle pour avoir quelque chose de bien !!!car en vacance il y en avait un ou on louer et la vaiseelle etait encore mouiller!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#39 16-05-2010 11:53:55
georgia, le mien, on l'a payé dans les 400€, il fait vapeur, il est programmable, il est hyper silencieux en mode normal, et il a en plus un mode silence pour la nuit ... ce qui fait le plus de bruit c'est qd il vide l'eau.... c'est un W**P**L.

#40 16-05-2010 13:52:01
je ne m'en passerai pas , deja adepte depuis 33ans , j'en suis a mon troisième et je l'aime toujours autant
![]()
je mets meme dedans les jouets des loulous , petites voitures , lego dans la passoire
presque tout ce qui n'a pas de pile
ça sort impec , surtout les tracteurs qui ont toujours des coins et des recoins difficile a atteindre
![]()
le progres depuis le temps que je m'en sert , c'est le bruit , maintenant hyper silencieux
et le prix , je trouve qu'il n'a guere bouger , j'ai du le payer le meme prix ,il y a + de 30 ans alors qu'on gagnait beaucoup moins ![]()

mignon, non?