Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2010 09:52:29
- mamounette17
- Membre

- Site Web
pas le moral!!!
coucou, ben voui pas le moral depuis 1 semaine, je sais pas envie de rien, même avec les ptits loups rien n'y fait juste envie d'être près de mon zhom....pas envie de sortir, de cuisiner, de voir du monde... ![]()

25-05-2010 09:52:29
#2 25-05-2010 09:55:02
Re : pas le moral!!!
y'a des moments comme ça ou rien ne nous interresse ![]()
je te rejoins cette semaine.............
c'est pas ça non plus ..............
mais bon on se ressaisir
!!!!
allez haut les coeurs ![]()
les prochaines vacances : à noel
#4 25-05-2010 10:02:57
ben alors les filles?????????? qu'est-ce que je lis?????? ![]()
vous allez me faire le plaisir de remonter ce moral et vite fait ![]()
le soleil est là
la vie est belle
on est en bonne santé
on a du boulot
on a un toit
on a de quoi manger
on a des copines qui nous remontent le moral
organisez vous un petit dîner ou un we en amoureux et ne penser plus à rien ![]()
je vous garde les enfants
allez !!!!!!!!!! hauts les coeurs !!!!!!! un petit coup de fil si vous voulez et quand vous m'aurez entendu, vous verrez que la vie vous paraître belle, mais belle........
PS : je vous autorise à faire un copié/collé de mon message si dans quelques temps, j'ai moi aussi une baisse de régime ![]()
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
25-05-2010 10:02:57
#5 25-05-2010 10:06:32
Aller hop on se motive ![]()
On écrit sur un papier ce que l'on aime
on chante des chansons bébêtes
on sourie devant sa glace pour sécher les larmes
on prend la vie à bras le corps (elle passe si vite) ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#6 25-05-2010 10:07:46
#7 25-05-2010 10:24:29
bé alors ?? il faut positiver .. se dire que nous sommes heureuses malgré nos deboires .. et regarder toujours en dessous de nous .. il y a plus malheureux .... allez les vacances arrivent bisous
Dernière modification par media (25-05-2010 20:21:41)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 25-05-2010 10:43:29
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
j'étais comme toi il n'y a pas si longtemps, l'hiver a été trop long, le printemps pratiquement inexistant, la fatigue, et la déprime totale
mais maintenant, les beaux jours sont biens installés ![]()
les fourmis rentrent, les mouches aussi, on commence déjà à se bagarrer avec les moustiques, les chats la nuit oh la la le rafut ![]()
les taupes dans la pelouse font des montagnes russes,et pelouse qu'il faut tondre, les pucerons qui s'en donnent à coeur joie sur les rosiers,
la nature qui nous offre toutes ses merveilles, les fleurs des champs, les herbes folles, la rivière qui murmure avec ses poissons qui attendent que tu leur mettes une ligne
les oiseaux qui chantent, les enfants qui rouspètent pour ne pas aller au lit le soir,
les robes à bretelles, les shorts, les tongs, les fenêtres grandes ouvertes
les ballades dans les bois et plein d'autres choses encore qui font que la vie est belle...
même si les vacances sont encore loins, lorsque l'on voit se temps magnifique, la beauté de ce qui nous entoure, ça rebouste et on veut en profiter un maximum
mais je te comprends, ce n'est pas facile, mais tu as de la ressource et tu vas sourire
gros gros bisous à toi mamounette
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#10 25-05-2010 11:19:40
il faut se dire qu'il y a des choses plus grave dans la vie ![]()
moi je me remonte le moral toute seule en pensant aux personnes malades, handicapées .....
je suis en bonne santée, ma famille aussi, la vie est courte, il faut en profiter !!
et ![]()
#11 25-05-2010 11:58:56
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
allez on se secoue je vais bien tu vas bien il et elle va bien on résume NOUS allons bien
#12 25-05-2010 12:05:07
allez les filles ,comme disent les copines,même si c'est parfois difficile il faut positiver et se dire qu'il y a pire...et suivez ma devise (en signature!
) "rien ne sert de courir...il faut...rester assis!" c'est à dire que ce qui n'est pas fait aujourd'hui peut attendre encore un peu...aller à l'essentiel et prendre soin de soi: une petite pause,admirer la nature,se relaxer,bref se regarder un peu le nombril!!! ![]()
et venir papoter sur le fofo biensûr!!! ![]()
#13 25-05-2010 12:14:17
#14 25-05-2010 15:46:24
- mamounette17
- Membre

- Site Web
ben c'est ce que je me dis depuis les premiers soucis de santé de ma fille, c'est à dire il y a presque 3 ans, alors oui c'est vrai de se dire qu'il y a pire mais au bout de trois ans à tenir bon, les maladies ne partent pas, d'autres se rajoutent, j'ai mes enfants comme vous 7j/7 pas de possibilités de les mettre au centre aéré, pas de plage, pas de piscine, pas de soleil, pas de marche, pas de voiture car il ne faut pas mettre la clim, pas de magasins car la clim est trop forte.... bref couincée de chez couincée...
oui depuis trois toute la famille vie à son rhytme, je fais tout pour que l'on ai tous une vie à peu près normale mais ses maladies nous rappelle vite à l'ordre......ben j'en ai assez, j'ai besoin de respirer...j'étouffe

#16 25-05-2010 18:00:36
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
ben c'est ce que je me dis depuis les premiers soucis de santé de ma fille, c'est à dire il y a presque 3 ans, alors oui c'est vrai de se dire qu'il y a pire mais au bout de trois ans à tenir bon, les maladies ne partent pas, d'autres se rajoutent, j'ai mes enfants comme vous 7j/7 pas de possibilités de les mettre au centre aéré, pas de plage, pas de piscine, pas de soleil, pas de marche, pas de voiture car il ne faut pas mettre la clim, pas de magasins car la clim est trop forte.... bref couincée de chez couincée...
oui depuis trois toute la famille vie à son rhytme, je fais tout pour que l'on ai tous une vie à peu près normale mais ses maladies nous rappelle vite à l'ordre......ben j'en ai assez, j'ai besoin de respirer...j'étouffe
Coucou
Il faut prendre du temps pour toi
Certes ta fille a des soucis de santé, mais il faut prendre le taureau par les cornes et passer au dessus de tout ca
TU confies ta fille à ton homme , à des amis, à la famille, bref à des gens en qui tu peux avoir confiance et tu t'aéres l'esprit
J'ai du emmener mon gamin hier chez le médecin de garde car gros rhume avec grosses toux, il est asthmatique alors je vous dis pas l'horreur avec cette chaleur, hier totue la journée dans la maison car trop chaud pour lui
Enfin bref, j'essaie de relativiser ca ira mieux dans quelques jours
Courage mamounette, je suis sur que les soucis de santé de ta fille finiront par s'atténuer en tout cas c'est tout ce que je lui souhaite ![]()
#17 25-05-2010 18:22:35
Vous avez intérêt à m'envoyer vos recettes et vos ondes, car là, la caboche qui tourne à l'envers. Pas du tout envie de m'amuser, les chipies essayent de me distraire par leurs bêtises, les miens par leurs disputent. Mais non, je voudrais être en Normandie, au bord de la mer, les pieds dans l'eau, loin de tous les soucis qui arrivent à toute allure. Le soleil est là, mais pas la gaîté. Désolé, pas le moral du tout, dors très peu. J'éssaye d'être bien en répondant au post. Je lis les bêtises qui me font rire sur le coup (père Noël), mais cela me rattrape. Bon allé, je me sauve, sinon je vais déprimer tous le monde.

#18 25-05-2010 18:54:55
et alors?????????????? c'est quoi ce moral en berne ???
allez on se met devant la glace et on imite nanifafa, euh pardon, calude francois ![]()
on met la musique a fond et on chante on danse jusqu'a epuisement. se miner ne sert a rien.
mamounette sabine t'a donne un bon tuyau si tu veux tenir la distance laisse ta fille a quelqu'un de confiance, ne fut ce qu'un week end. sinon tu ne tiendra pas la distance et ta fille va culpabiliser (enfin quand elle en aura l'age). je suis sure que tu ne veux pas ca.
n'hesite pas a faire appel aux baby sitter historie d'oxygener meme 1h le reste de la famille.
la maladie c'est long et si on perd le moral on a du mal a remonter la pente.
je t'envoie tout mon couragen (et dieu seul sait si j'en ai
)
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#19 25-05-2010 19:07:57
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
tu sais mamounette, il y a trois ans de cela, pour les 21 ans de ma fille aînée, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une maladie qui jusqu'à l'an dernier faisait parti des maladie orpheline,
pendant trois ans, j'étais comme toi, le pire a été la première année, sa licence à passer, la clinique sans arrêt etc... année très dure, elle en voulait à la terre entière et de mon côté, je déprimais en silence, dans ma tête, car il fallait faire face, et l'aider
à l'heure actuelle, nous passons au travers de ces gros nuages noirs, il y a des hauts, des bas, et nous continuons à vivre normalement, elle surtout, comme ci de rien était, et je l'admire
dans son entourage, peu de gens sont au courant, et ne se doutent de rien ; et pourtant la souffrance est là
tout ça pour te dire, que tu recouvras ton moral, et comme te conseil sabinenounou
essaie d'avoir quelqu'un qui puisse rester avec elle, que tu puisses toi prendre un peu de temps,
du temps rien que pour toi, le coiffeur, un ballade, voir des amies surtout et parler d'autre chose
une maman, a toujours une force cachée en elle et je sais que tu en as
je t'embrasse ma belle et surtout fais toi aider par une personne extérieur, cela fera du bien aussi à ta fille je pense
mille pensée ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#20 25-05-2010 19:24:21
- mamounette17
- Membre

- Site Web
tous vos mots me font un coup sourire un coup pleurer surtout en lisant ton message ciboubou
ce que tu dis est tellement vrai, tu tapes dans le mille.
Je n'ai pas d'amis, en ce qui concerne ma famille est bien tout le monde finit par déménager (il y a 4 ans ma soeur cadette vers le mans, ma dernière soeur dans un mois dans le nord est, mes parents maintenant à la retraite sont constatemment sur la route en camping car, mes grand parents hospitalisés alzheimer......) et zhom pas là sauf samedi aprem et dimanche aprem.
bon j'arrête je fais donner le cafard à tout le monde. Je ne connais personne en qui j'ai assez confiance même mes beaux parents car en cas de soucis ils m'ont dis eux-mêmes qu'ils ne sauraient pas comment réagir (oedemes et choc).pffffffffffffffffffff