Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-05-2010 15:14:57
pour celles qui ont un labrador ou un chien!!
bonjour!!
bon d'abord je m'excuse, je ne suis pas sur un forum d'animaux, mais ceux là réponde très lentement!! ![]()
je suis très inquiète
pour mon labrador 8ans (mâle) qui depuis presque une semaine est constipé!!
il dort beaucoup, est souvent couché et surtout a beaucoup de mal a faire ses selles!!
de 3 a 4 par jour il est passé a 1 seule!!
si vous avez déjà rencontré se genre de soucis avec votre chien, qu'avez vous fait avant de le conduire chez le véto??
ou bien faut il le conduire sans attendre!!
c'est un chien qui a toujours été très bien soigné et en bonne santé!!
merci d'avance pour vos réponses!! ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
25-05-2010 15:14:57
#2 25-05-2010 15:17:39
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
Re : pour celles qui ont un labrador ou un chien!!
j'ai eu le problème avec le chat de ma fille, une semaine chez le véto, et finalement rien aux intestins, il a juste suffit de lui mettre une cuillérée d'huile dans sa nourriture et hop, c'est parti
mais il lui a fallu quand même trois jours de ce traitement, donc resté sous surveillance ![]()
essaie tu verras bien
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#3 25-05-2010 15:21:47
merci cibou ![]()
il a déjà de l'huile tous les soirs, pour que son poiles soit brillant et doux!!
on lui en a remis plus, mais depuis samedi aucune amélioration!! ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#4 25-05-2010 15:39:50
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
le mieux serait le véto, il pourra lui faire une injection, lui passer une radio et voir ce qui peu boucher ses intestins, des boules de poils, ou autre
ne le laisse pas trop longtemps ainsi, surtout si le museau et la tête chaude, il a de la fièvre, donc ne tarde pas,
le véto lui fera une injection d'antibio , ensuite radio
allez va vite surtout n'attends pas
25-05-2010 15:39:50
#5 25-05-2010 15:47:29
Coucou
Pour mon chien, mon véto m'a conseillé de mettre une cuillère de sauce de viande dans ses croquettes. Cela marche très bien pour le mien ...
J'espère que cela s'arrangera pour le tien
comment te procures-tu la sauce de viande??
tu la récupère de la tienne ou c'est exprès pour animaux??
merci
#6 25-05-2010 15:49:57
le mieux serait le véto, il pourra lui faire une injection, lui passer une radio et voir ce qui peu boucher ses intestins, des boules de poils, ou autre
ne le laisse pas trop longtemps ainsi, surtout si le museau et la tête chaude, il a de la fièvre, donc ne tarde pas,
le véto lui fera une injection d'antibio , ensuite radio
allez va vite surtout n'attends pas
oui c'est sur se serai plus prudent!! ![]()
boules de poile!!! est que tu penses que ça peux le faire tousser??
parce que c'est vrai qu'il tousse un peu aussi!!
#7 25-05-2010 16:04:00
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
c'est ce que faisait notre chat, mais bon il se peut que ce soit autre chose aussi, c'est pour cela, ne tarde pas à consulter, et si tu ne peux y aller avant ce soir, ou demain, tél lui
#8 25-05-2010 16:28:23
Il a peut-être avalé quelque chose qui trainait et ça reste coincé, la mienne une golden retriever avait avalé une chaussette sale à mon fils et je ne m'en suis pas rendu compte aussitôt, un mois après elle a été prise de vomissements et a rendu la chaussette qui était restée dans son estomac. la véto était étonnée qu'elle ai supporté ça si longtemps. C'est le problème de ces races qui avalent n'importe quoi. Les croquettes je mets de l'eau pour qu'elles soient moins sèches car elle manque de s'étrangler tellement elle mange vite, 30 secondes et tout est avalé. Les chiens n'avalent pas leurs poils, c'est plutôt les chats qui le font. Est-ce qu'il est vermifugé? est-ce qu'il mange bien et urine souvent? , si il reste couché tu devrais consulter assez vite car le véto traitera tout ça aussitôt.
#9 25-05-2010 16:39:02
Attends ton pépère à 8 ans. Il faut que tu le surveilles, et si cela perssiste, voit le véto. Est-ce qu'il mange bien ? Bouit-il beaucoup ? Et il faut aussi penser que les chaleurs arrivent, je prends les cas de ma chienne 2 ans seulement, mais pas beaucoup d'appétie. Donc moins de selles aussi, une par jour, et parceque je luji donne les restes à manger.:lol: Trop malheureuse c'te bête, comme les gamins.:lol:

#10 25-05-2010 16:46:25
c'est un glouton et ne rate jamais un repas!! ![]()
il boit beaucoup et urine a chaque balades des litres et des litres!!
mais comme dit jocy il peut etre un truc dans l'estomac!!
comme il est du genre a tous détruire (peluches et objet en plastique)
qui se trouve sur son passage!!
zhom rentre bientot, je lui en reparle!!
mon bon pépère, j'espère qu'il va vite guérir!! ![]()
Dernière modification par jlmblc (25-05-2010 16:46:56)
#11 25-05-2010 17:12:58
Coucou, si d'habitude ton chien se porte tres bien et que la il ne va plus a la selle et tousse, il se peu qu'il ait avalé quelque chose.
Le plus important, c'est de verifier qu'il ne fait pas d'occlusion, et ca, seule la veto pourra le dire !
Et si, un chien peut manger ses poils...........................la mienne m'a vomi 2 belles boules de poils il y a 3 jours
![]()
Un conseil, si vraiment tu ne le sens pas (ton chien), va chez le veto.............on ne sais jamais !!!
Tiens nous au courant ![]()
![]()
#12 25-05-2010 17:17:58
merci north ![]()
zhom est partie le promener et voir comment ça se passe!!
si aucune amélioration, demain il l'emmène chez le véto!!
et promis je donne des nouvelles!! ![]()
merci a toutes!!
z'êtes génial!! ![]()
#13 25-05-2010 18:12:16
bnjour,
j'ai un labrador, ces chiens sont assez maladifs, enfin le mien ^^, otite, péritonite etc...hanches..
je te conseille de l'envoyer chez le véto de suite peut-etre est-ce ses intestins , ils sont tres sensibles à cet endroit, ..........j'ai failli perdre le mien d'une péritonite il y a quelques mois...il ne mangeait plus, restait couché etc.......
#14 25-05-2010 19:09:47
- tendresse62
- Membre
- Site Web
bonsoir
j'ai une chienne de labrador de 9 ans qui a eu le même prob que le tien il y a un an. Un conseil, file chez le véto dés que possible. La mienne a eu un traitement, car elle était en train de faire une occlusion intestinale. Bon courage
Pages : 1
Discussion fermée