Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 28-05-2010 11:23:49
Re : la loi des 2 jours supplémentaire date de quand ?
ok c'est bien ce que j'avais compris depuis le début, c'est ce que font tous les autres parents, ils me paient le solde de mes congés en août, comment faire comprendre à ces parents ? Sur quoi je peux me baser ?
28-05-2010 11:23:49
#42 28-05-2010 11:26:12
tu leur fais le détail : j'ai travaillé autant de semaines multiplié par le nombre d'heures puis par le tarif horaire, ça fait tant pour mon travail, j'ai touché tant au titre de la mensu donc vous me devez les congés et tu les renvoies sur la convention où l'année incomplète est bien expliqué... et s'ils ne t'ont pas payé tes congés des années précédentes il va falloir qu'ils régularisent; dans ce cas tu peux négocier avec eux pour que ça se fasse en plusieurs fois..
#44 28-05-2010 13:03:55
je compte bien que la mensualisation, pas les indemnités d'entretien ? en fait j'ai un fixe de 420 euros que j'ai eu pendant 32 mois je dois bien faire 420X32 et comparer avec les heures qui m'ont été effectivement payées, c'est bien ça ?
28-05-2010 13:03:55
#45 28-05-2010 18:18:16
#47 28-05-2010 19:07:00
10% des salaires ou maintien du salaire sur la période où tu as des congés acquis... regarde dans la convention c'est expliqué je crois. sinon, tu calcules combien de jours de congés tu aurais du avoir, par exemple sur 32 mois en supposant que tu es travaillé 120 semaines (je dis ça au pif), ça te fait 120/4*2.5 ça fait 75 jours de congés donc 12 semaines et 3 jours, donc tu regardes ce que tu aurais gagnés en travaillant 12 semaines et 3 jours. Tu compares avec les 10% et tu prends le plus interessant