Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2010 10:11:20
changement "d'avis"
la semaine dernière la maman de X me prévient qu'elle sera en congé cette semaine ci et que je n'aurai pas loulou.
Ok, pas de soucis. Elle est au courant du système: je suis quand même payée puisque cette semaine de congé est non prévue au contrat.
Hier, coup de fil. Finalement vous aurez X jeudi matin et vendredi toute la journée.
(jours d'accueil habituels)
Ma réponse : ok pour jeudi pas de soucis, mais pour vendredi, je ne peux pas car dès que vous m'avez m'en avez parlé, j'ai dit oui à une maman, pour l'accueil de Y (dépannage) et je vais dépasser mon agrément.
Sa réponse : je vais me débrouiller, pas de problème.
Cette journée devra-t-elle être déduite ou pas? je pense que non, mais je voudrai avoir votre avis, les filles.
Merci
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
01-06-2010 10:11:20
#4 01-06-2010 10:33:20
Re : changement "d'avis"
coucou, moi je dirai , si tu as un écrit de tes horaires, oui tu devrai déduire puisque tu dois rester dispo ! ![]()
tu fonctionne comment pour recevoir tes horaires???
01-06-2010 10:33:20
#6 01-06-2010 10:43:22
en fait, cette maman n'arrête pas de changer d'avis.:/
Nous venons de faire un avenant depuis le 1er mai pour enlever le mercredi.
Avec des horaires bien précis, (mais ils ne sont jamais à l'heure).
Je ne dis rien car le contrat se finit dans 2 mois et demi (après : rentrée scolaire)
et puis je m'adapte, ça ne me dérange pas.
Mais là, c'est particulier. Elle me dit une chose et puis après une autre. Et, moi je me suis engagée avec l'autre famille maintenant.
![]()
![]()
#7 01-06-2010 10:45:02
Oui c'est sûr je te comprends si ça doit se reproduire pendant les 2 mois 1/2 restant fait un écrit comme ça tu seras couverte car là.....pas facile pas de trace....donc tu devrais être dispo pour l'accueil si la maman est de mauvaise foi...
#8 01-06-2010 10:48:38
ne rigolez pas : elle m'a laissé un message pour savoir si je peux garder X un mercredi de la fin du mois ![]()
alors qu'elle vient de m'enlever tous les mercredis???????? ![]()
là c'est : NON
je suis sympa, mais faut pas pousser ![]()
![]()
![]()