Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2010 09:18:06
calcul salaire quand il y a un arret de travail
voila mes questions je vais essayer d etre au plus clair ca va pas etre simple lol
alors comment calculer mon salaire pr le moi de mai en sachant que normalement je on le calcule sur la base de 35h
mais pr le mois de mai je n ai travailler que 4 jours le 4 mai le 6mai le 7 mai et le 10 mai puis voila le 11 j ai rendez vs avec le chirurgien et veux me revoir le lendemain pr que je me fasse operer le lundi 17 piouffff bref...
mon employeur doit faire comment mon arret de travail est date du 11 mai au 16 mai puis du 16 mai au 20 juin bon je sais que la secu va payer le reste mais pr les jours travailler comment calculer mon employeur a deja vu la question mais je veux etre au courant aussi quand meme et pouvoir verifier c'est normal je pense merci d'avance a vous je surveille vos reponses ![]()
03-06-2010 09:18:06
03-06-2010 10:19:00
#6 04-06-2010 09:10:55
Re : calcul salaire quand il y a un arret de travail
c est bon mon employeur a reussi a calculer j espere que c est ca alors ils m ont calcule du 1 au 10 mai de presence et 4 jours d indemnite d entretient ont pris mon salaire normal et ont calculer 10/30eme de mon salaire +les 4 jours d indemnites d entretient c'est bien ça??
je pense que oui enfin j espere lol car ils ont passe du temps a chercher et calculer apparement
merci d'avance
Dernière modification par rubine (04-06-2010 09:15:29)