Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-06-2010 10:36:15
pour celles qui ont un chien malade du dos !
bonjour, alors je suis complètement retourner depuis hier ; ma petite et adorable chienne a rechuter plusieurs fois d'un important problème au dos (hernies)depuis 2008, et hier encore direction le véto car elle était vraiment pas bien, mais peut rien faire et donc encore traitement et repos
en plus, elle se gratouille en ce moment (pas de puces d'aprés le véto !) mais comme traitement dos, on peut pas mélanger les médocs !!
j'ai dit au véto, qu'elle n'avait pas été laver depuis son problème hernie, soit 2 ans(brosser ok toutes les semaines) puisque le risque qu'elle s'énerve aprés le bain, peut lui bloquer le dos et même un risque de paralysie
il me propose un shampoing "bizaroide", soit une sorte de mousse sans eau !! ![]()
qui a déja utilisé ce shampoing et est ce efficace car a 26,00 euros , je dois dire que je préfére me renseigner !! ![]()
et celles qui ont malheureusement un chien dans l'état de la mienne, vous faites comment pour le laver ?? moi j'ai trop peur du coup de la mettre au bain ! ![]()
04-06-2010 10:36:15
#2 04-06-2010 10:41:35
Re : pour celles qui ont un chien malade du dos !
alors je connais pas mais si ça peut aider, fais des recherches
simplement en tapant le nom du medicament sur ton moteurs de recherches ![]()
en ce moment on y va des soucis de santé de nos amis à 4 pattes (ou + pour les masos)
je suis totalement gaga devant les animaux (de moins de 8 pattes je precise)
et je compatie totalement envers nos amis malades ![]()
(j'ai le cas aussi)
mais... y a pas de forum pour les animaux?
#3 04-06-2010 10:46:27
coucou, si, si y a des forums animaux, j'ai regarde comment laver son chien avec ce problème mais rien !!! ![]()
pour le shampoing, ben je vais rappeler le véto, me rapelle plus du nom ! ![]()
04-06-2010 11:06:05
#5 04-06-2010 11:10:05
bonjouir,mon chien aussi a un petit probléme de dos,je le masse souvent et pour son bain je fais comme claudie92,je le séche des la sortie du bain!!!!!bon courage car on peut pas faire grand chose d'aprés mon véto sauf operer mais ça peu ne rien faire de mieux!!!!!!!!!
#6 04-06-2010 11:25:09
oui apparemment je viens de lire ça existe bien les shampoing sec ; ils les utilisent aussi sur les chats donc ça doit pas etre mal
c'est vrai que le vieux chien de mes parents avait tres mal au dos et l'humidité le faisait souffrir d'ailleurs il restait carrément bloqué. il était bien soit en plein soleil soit avec une serviette très chaude sur le dos ça le soulageait.
biz
#7 04-06-2010 11:37:14
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Coucou
Pourquoi ne pas l'emmener cheez le toiletteur en lui expliquant ce qu'il a et qu'il lui faut un shampoing sec
Je sais c'est un cout mais cela peut peut etre lui faire du bien
C'est une idée ![]()
Attention pour l'opération le chien de mes parents avait été opéré d'une hernie et il a été loupé résultat il était devenu incontinent mais le cas de l'un n'est pas le cas de l'autre
#8 04-06-2010 12:01:18
coucou
ah nos amis la bêtes!! ![]()
comme sabineNOUNOU59, pourquoi ne pas l'emmener directement chez le toiletteur!!
effectivement c'est pas donné, mais eux seront bien comment faire avec un schampoing sec!!
et une caresse a ton chien!! ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#9 04-06-2010 12:07:40
mais... y a pas de forum pour les animaux?
si ça existe!! ![]()
mais eux ils mettent une semaine a te répondre!! ![]()
ici en moins de 5min, on a des réponses!!
![]()
vous z'êtes génial les filles!!
![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#10 04-06-2010 15:02:39
Coucou
Pourquoi ne pas l'emmener cheez le toiletteur en lui expliquant ce qu'il a et qu'il lui faut un shampoing sec
Je sais c'est un cout mais cela peut peut etre lui faire du bienC'est une idée
Attention pour l'opération le chien de mes parents avait été opéré d'une hernie et il a été loupé résultat il était devenu incontinent mais le cas de l'un n'est pas le cas de l'autre
coucou, oui j"y est penser déja depuis un moment, mais ce qu'elle a est tellement délicat !! le moindre saut, la moindre mauvaise manip et ça peut etre fatale pour la paralesie ! ![]()
elle a subi un irm au centre hospitalier pour chien a paris en 2008 , entre nous, je vous raconte pas la note !!
et c'est vachement compléxe cette cochonnerie !! ![]()
du coup, c'est une petite chien qui est tout le temps surveillée et on y fais vachement attention, mais ça n'empèche pas les rechutes !
pour l"opération, le véto dit : on n'opère que si la paralésie est là !!!!!!!!
c'est dingue çà !! attendre que le chien soit paralisé !!!
et rien ne dit que ça sera gueri, elle peut y rester paraliser !!
en plus gros problème rotules, et pas opérable cause de son dos !! vous voyez pourquoi j'ose pas la toilette !! son cas est vraiment délicat
Pages : 1
Discussion fermée