Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-06-2010 11:17:59
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
on est pas aidé!!
bonjour depuis plus d'une semaine j'essaie d'obtenir une réponse concernant mon agrément j'ai le 4eme agrément sur 2 jours /semaines ( la demande avait été faite pour l'accueil bien précis d'un enfant qui n'est pas venu....) des parents m'on contacter pour septembre je les rencontre tout a l'heure ....mas selon ls 1eres infos j'aurais besoin du 4eme agrement 3 jours par semaine. J'essaie de joindre l'assistance sociale qui suit mon agrément elle n'est plus a ce poste ,sa remplacante me contacte au bout de 3 jours pour me dire qu'elle ne connait pas mon dossier qu'il faut que je me renseigne auprés du médein pmi qui a validé mon 4eme agrément .j'essaie de joindre cette personne sans succés je laisse le message ...elle devait me contacter ....rien
je ne sais pas si je dois repasser en commission pour cette demande ou pas et l'assistante sociale ne le savait pas non plus elle aurait pu se renseigner c'est son job et bien non a moi de me débrouiller!! ca me stresse des situation comme ca .L'administration est son fonctionnement!!! je fais comment pour mon rv ? medecin pmi assistante sociale ils ont leur job d'assurer pour la plupart mais moi je dépend d'eux pour le mien et ils n'en tiennent pas compte je ne pourrais pas de donner de réponse sure pour ma possibilité d'acceuil a ces parents et ils chercheront ailleurs ....
04-06-2010 11:17:59
#2 04-06-2010 11:50:00
Re : on est pas aidé!!
Coucou !
je te comprends...... j'ai perdu un contrat à cause de leur manque d'efficacité à tous ces charmants fonctionnaires......la réponse est arrivée trop tard....
Allez courage malheureusement on ne peut pas refaire le système continue de les harceler y a que ça à faire !
#3 07-06-2010 11:23:10
- cathblabla
- Membre

- Site Web
bonjour j'ai eu mon rv avec les parents a priori je leur conviendrai et isl répondent aussi a mes " critéres" le hic mon 4eme agrément est nominatif sur le mardi et jeudi , la garde doit se faire sur le lundi aussi donc ca coince la pmi ne m'a pas recontacter donc j'ai appeller le conseil régionnal ou une personne m'a "mécaniquement" dit toutes modifications d'agrement doit etre fait par voie de recommander ..... 3 mois de délais pour la réponse...... je suis verte ce joli bébé devra trouver une autre assmat car les fonctionnaires sont trop débordés!!!! la maman retravaille début septembreils souhaite une réponse avant fin juin et je ne pourrais pas leur donner! mon porte monnaie!!!
c'est pénible si on fait une demande d'agrément sans avoir de demande d'un pe on vous dit non et quand on a la demande la réponse vient trop tard pour les pe ...
si vous avez des conseils pour faire accelerer un dossier je suis preneuse
Dernière modification par cathblabla (07-06-2010 11:27:58)
07-06-2010 11:25:27
#5 07-06-2010 11:33:05
c'est toujours pareil à nous de se débrouiller
tu n'as pas du tout de place pour le lundi? les horaires avec les autres enfants ne peuvent pas se chevocher, c'est dommage de perdre ce contrat
bon courage tiens nous au courant
#6 07-06-2010 12:03:33
- cathblabla
- Membre

- Site Web
Non sur le lundi mardi et jeudi j'ai déja 3 loulous ensemble de 14h a 18h00 uniquement mon 4eme agrément n'est autorisé que sur le mardi et jeudi j'ai 2 petits contrat 15 et 16h/ semaines mais je ne me vois pas démissionné d'un pour prendre un plus gros contrat moralement je ne peux pas alor que si on m'accept rapidement mon extension a 4enfants 3 fois par semaine j'accueille tout le monde dans de bonnes conditions et financierement je respire mais allez faire comprendre ca a la pmi!!!
Pages : 1