Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-06-2010 18:08:18
copmment calculer ?
bonjour
alors voilà la maman de la fraterie deux loulous en temps complet et le grand periscolaire
je ne les ais jamais le mercredi mais pour depanner la maman je les ais pris mercredi dernier le matin simplement ( 8h - 13h)
et en contre partie elle ma laisser mon lundi aprés midi
ma question est comment dois calaculer ce mercredi ? heures suplémentaires ou pas ?
merci d'avance
08-06-2010 18:08:18
#2 08-06-2010 18:18:43
Re : copmment calculer ?
Bonjour,
Alors le lundi ne peut pas remplacer le mercredi, les heures prévues au contrat restent dues. Ton mercredi doit donc être compté en heures complémentaires jusqu'à la 45ème heure et en heures supplémentaires à partir de la 46ème heure.
Maman de 2 petites princesses et ass mat de 2 ptits loulous
#3 08-06-2010 18:51:08
bonjour
tout dépend de l'accord que tu as fait avec la maman, si à la base tu était d'accord avec elle pour ne pas travailler le lundi à la place du mercredi, tu fait juste la différence des heures si différence il y a.
Par contre si cela ta été "imposé" oui effectivement c en heures complémentaire.
#4 08-06-2010 20:17:39
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Coucou
Lylouma dis bien que c'était en contre partie donc elles étaient toutes les deux d'accord
Don tu fais la différence des heures avec le lundi aprés midi
Tu avais un accord avec la maman c'est bien cela prouve votre bonne entente mais attention que cela ne devienne pas une habitude
Je dis cela pour toi car la prochaine fois si tu leur dis non les parents ne comprendraient pas ![]()
Dernière modification par sabineNOUNOU59 (08-06-2010 20:18:16)
08-06-2010 20:17:39
Pages : 1
Discussion fermée