Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » babysitting ou rajouter en heure supplementaire
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-06-2010 15:39:02
babysitting ou rajouter en heure supplementaire
peut on etre assistante maternelle agree la journee du lundi au vendredi et etre baby sitter le samedi soir pour le meme employeur ?c est une question de la maman pour qui je travaille je garde ses 2 petites fillles et elle voudrait que 1 fois dans le mois je les garde le samedi soir au dimanche matin.
11-06-2010 15:39:02
#2 11-06-2010 15:59:54
- begoniaIDF
- Membre

- Site Web
Re : babysitting ou rajouter en heure supplementaire
Bonjour,
je dirais que oui puisque je l'ai déjà fais, j'étais secrétaire et complétais mes revenus par du babysitting mais je ne vois pas l'avantage pour la maman.
Si elle te paie en heures complémentaires/supplémentaires, ça lui reviendra moins cher qu'en heure de babysitting. En effet, le babysitting par ici c'est le smic minimum.
Pour toi, si c'est en tant qu'assistante maternelle, il me semble qu'il te faut l'autorisation de ta puéricultrice pour la nuit. Si c'est du babysitting, c'est chez les parents et ton agrément ne rentre pas en compte. La maman devra te déclarer en tant que garde d'enfant à domicile à la Page.
#3 11-06-2010 16:17:03
Bonjour,
tout a fait possible mais la rémunération est différente quand tu vas chez le PE tu n'es plus ass mat mais garde a domicile, c'est le smic et elle te déclare aussi sur pajemploi en cliquant le bon intitulé de poste.

11-06-2010 19:28:11
#6 11-06-2010 20:44:01
tu peux proposer un tarif plus elevé le dimanche mais aps le samedi (voir ccn) mais pas en tant que baby sitter, tu es assmat et tout accueil chez toi sera dans le cadre de ton metier.
de plus, c'est un contrat à toi et
c'est mensualisable puisque regulier, donc à inclure au contrat.
Pages : 1
Discussion fermée