Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2010 16:44:38
indemnite question?
je garde des enfants depuis plus de3 ans et je viens de m apercevoir que je faisais paye les ie 0,32 par heures de presences ,au debut j avais un plus de 10hrs +un 2H30
+ mercredi +10h15 depuis un an ,tous les 2 scolaires donc 2h30 chacun par JOUR +mercredi plus de 10hrs,une moyenne de 10 jrs par mois,est-ce que je peux lui reclame les 2,65 que je nai pas puique en moyenne je lui reclame 1,76 par jour de presence pour les 2 enfts ,je ne savais pas que si l on avait l enfant 1 ou 2 ou3 hrs etc c etait 2,65 l ie,je l est appris sur se site,merci pour vos reponses,amitie
13-06-2010 16:44:38
#2 13-06-2010 19:16:01
Re : indemnite question?
bonjour, et bien tt dépend de ce que vous avez écrit sur le contrat ![]()
si vous avez signé d'un commun accord que les ie seraient proratisées, c'est difficile de faire marche arrière, même ccn à l'appui ![]()
attend de voir les ce que disent les autres concernant la réclamation,
par contre prépare un avenant à signer dès lundi expliquant qu'erreure de ta part, les ie sont de 2,65 minimum par jour et par enfant, et qu'elles seront payées ainsi à partir de ce mois comme prévu dans la cnn ![]()
#4 13-06-2010 20:05:37
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum ![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...
avez vous consulté l'index? (dans info & article ![]()
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique
90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes ![]()
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons ![]()
et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : ![]()
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite une bonne lecture ![]()
13-06-2010 20:05:37
#6 14-06-2010 05:11:05
bonjour
tu es en droit de reclamer ton dut depuis le 1er jour... legalement.
perso je discuterais avac les pe et je preciserais que je renonce aux mois passés, mais qu'à partir du 01/06 on respecte la ccn. ![]()
et avenant détaillé sur cet accord pour que ce soit clair et qu'en cas de litige aucune des 2 parties ne se retourne par ... amertume envers l'autre... ![]()
#7 14-06-2010 09:14:22
qui de vous a instauré ce style de paiement ?
si c'est signé au contrat c'est délicat ::
rien ne vaut une bonne conversation ... et un rétablissement de la chose
afin de continuer ce contrat en bon terme ...
imaginez votre tete si elle vous disait depuis un ans ya une erreur et je vous verse trop ...![]()
bien que vous etes dans votre droit ... vous avez mis du temps a vous en rendre compte ... non?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 14-06-2010 10:15:04
au debut du contrat je faisais des journees de+ 10 hrs donc le tarifs etait bon ,mais quand il y a eu passage scolaire je pensais que c etait a l heure de presence,soit 0,32 cent. pareil il ont demenege il y a 2mois sans me donner nouvelle adesse et telephone,j ai ete en ar maladie je lui est envoye par courrier ,recu puisque je n ai pas eu les enfts,mais depuis pas de nouvelles je rprend aujourd hui,pas de dclaration paj nonplus pour les assedics+securite sociale, j ai l impression qu il veulle que je demissionne. comme ca pas indemnite de fin contrat mais je tient le coup car je m entent super bien avc les enfts, mais des que un nouveau contrat plus avvantageut se presente je lui dit au revoir, merci pour toutes vos reponses ,bonne journee et bon courage,