Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-06-2010 10:48:29
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
c'est la panade
bonjour je m'occupe de louloute depuis 2ans avec une mensualisation de 16h semaine la maman est employé par une mairie pour les écoles et peut etre amener a faire plus mais du jour au lendemain jusqu'a présent je m'adaptais lorsque je faisais plus d'heures je faisait un calcul qui englobait ma mensualisation et les heures faites en plus .
la maman a été en arret pendant plus d'un mois les jours et heures de garde on été aléatoires je me suis encore adapté ma mensualisation arrive a terme le 02 juillet vu les circonstances je 'ai aucune infos pour la rentrée ( je ne travailles pas pour eux juillet aout) ce matin reprise de la maman en journée complete je ne sais pas combien de temps elle me dit jste par contre je ne bosse plus les 3 derniers mercredis de juin ( je fais 10h45 le mercredi noté au contrat) Que vais -je faire ?encore une fois m'adapter et mettre ces heures du mercredi sur les autres jours de la semaines ou pas ? cette situation me pése je ne sais pas ou je vais avec cette garde et vu les ennuis de santé de la maman les discussions sont toujours reportées .
que feriez vous ?
14-06-2010 10:48:29
#2 14-06-2010 10:55:53
Re : c'est la panade
Coucou,
d'abord ta mensu : heures au contrat = heures payées..donc tes 3 mercredi de juin te sont payés....les autres heures en complémentaires (faut appliquer la ccn, même si parfois, c'est dur !)
Pour septembre, demande pour des raisons d'organisations à avoir très rapidement une confirmation des heures et jours travaillés, soit cela te convient, soit non...
et si tu n'aplliques pas la ccn (un jour pour un autre), ne transige pas pour la prochaine année scolaire, c'est la loi
Dernière modification par broks (14-06-2010 12:18:38)
![]()

#3 14-06-2010 11:28:29
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : c'est la panade
je crois que la dicussion épineuse va étre inévitable je vais déja essayer d' avoir un entretien tout court pas entre 2 portes c'est dur parfois malgrés une trés bonne entente ce sont de pe charmants leurs positions d'employeurs ils ne la tiennent pas au niveau avenant et moi la je rame