Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-06-2010 10:49:03
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
demande d'avenant et réponse des pe...
bonjour pour faire court pour une de mes pe contrat 16h/semaines avec parfois des heures sup on arrive a la fin de l'année de mensualisation cela fait 2ans qu' elle espere un cdi avec plus d'heures et tjrs ps de réponse ( elle bosse pour une mairie) donc question sur quelles bases repart -on pour la mensualisation ? je n'arrive pas avoir une conversation sérieuse vec les pe... hier soir le papa revient 2 secondes pour me dire que les 3 derniers mercredi je n'aurais pas la puce que la maman ne sait tjrs pas comment sera son contratsen sept donc qe je fasse ce qu'il y a de mieux pour moi .....je suis resté bouche bée ca veut dire quoi ? je leurs ai dis que j'avais besoin de savoir pour mon organisation pour mon salaire aussi . il y a des fois ou jai presqu 'envie de démissionné ca me fait strésse ils n'ont pas l'air de comprendre que j'ai besoin de savoir si je peux compter sur un salaire ou pas ! ma fille entre en école privé en septembre c'est un gros budget et franchement avec un 16h/semaines je vais avoir du mal a bouclé les fins de mois. faire ce qu'il y a de mieux pour moi ils en ont de bonne!
15-06-2010 10:49:03
#2 15-06-2010 10:56:07
Re : demande d'avenant et réponse des pe...
coucou
pour moi, je pense que tu dois reconduire la mensu sur ce que tu as sur le contrat, donc toujours 16h/semaine, avec les même conditions d'accueil( jours, heures)
il sera temps en sept, si changement , que le pe te fasse un avenant si besoin de davantage d'heures d'accueil
par contre, pour les mercerdis où on ne te laisse pas l'enfant, s'il était prévu au contrat, c'est une absence injustifiée et tes heures sont quand même payés
#4 15-06-2010 10:59:46
si le pe ne sait pas lui même pour sept, si son contrat change ou non, c'est vrai que c'est difficil
a toi de voir aussi si rester sur 16h/semaine te géne financièrement et si tu reconduis le contrat ou non
15-06-2010 10:59:46
#5 15-06-2010 11:25:36
les pe ne sont pas tujours mieux lotis que nous ![]()
ils ne voient pas dans une boule de christal, et uje suis sure que cette maman aimerait aussi savoir comment ça se passera pour elle en septembre.
en attendant tu fais comme si rien en changeait, comme elle ![]()
que veux tu y faire?
tu peux demissioner en effet... autre solution.
#6 15-06-2010 11:38:01
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
que veux tu y faire ma pauvre lucette c'etait une réplique de film non ? je peux rien y faitre et les pe non plusc'est bien pour ca que je stresse car je ne me vois pas démissionner et de l'autre coté le porte monaie a ses impératifs
#8 15-06-2010 11:52:24
- kinounette
- Membre
- Site Web
et oui ass mat est un métier précaire....je suis un peu dans le meme cas, les parents ne savent pas encore quel poste ils auront en sept et donc ne connaissent pas leurs horaires, et leur enfant rentre à l'école en sept. et moi et bien je ne sais pas non plus ce que je deviens mais bon pas le choix. ce qui me dérange le plus c'est que je refuse des propositions interressantes juste parce que je ne suis pas sure de mes dispo à partir se sept. bientot les vacances scolaires, j'espère que les parents me tiendront au courant dés qu'ils le sauront, qu'ils n'attendront pas la rentrée. s'ils ne m'ont pas appelé en aout, j'appellerais moi!!
je pourrais aussi leur dire que je ne souhaite pas continuer quoiqu'il arrive mais bon je trouve que ce ne serait pas cool pour eux, ni pour les enfants.
#9 15-06-2010 12:02:14
kinounette, si l'enfant va à l'école en sep, même si les parents te propose de passer en péri, tu auras mois d'heures que maintenant et donc une diminution de salaire
ce que je trouve dommage, c'est que tu refuses des propositions maintenant
pense aussi à toi, il faut parfois ne pas mettre le coté sentiment en premier
tu crois que les pe font du sentiment quand ils retirent les enfants?
parle leur franchement, en disant que tu as des contacts pour sept pour des accueils à la journée et que c'est quand même notre façon de " gagner " notre vie