Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-06-2010 12:46:04

poupee23
Membre
Site Web

pouvons nous laisser les parents definir les frais entretien et repas?

Bonjour
j'espere que je post au bon endroit sinon desolee
je voudrais savoir si il est possible de laisser les parents definir les frias d'entretien et nouriture ?
J'ai rencontrer une maman est au moment de discuter des frais repas et entretien elle m'a demander combien je prenais je lui est repondu 3.50 repas et 1 euros gouter et frais d'entretien 3 euros elle m'a dit c'est chere ! je lui est repondu c'est ce que me donner la maman actuellement pour son enfant que j'acceuil
elle m'a dit que 3 euros sufisait largement pour les frais repas et gouter je ne savais plus quoi dire et donc je lui est dit que je ferais en fonction de ce qu'elle me donnera (mais de toue facon elle m'a appeler la semaine derniere pour me dire que son enfant a ete accepter a la creche donc pas de garde)
du coup j'avais l'impression de la voler mais c'est mon ressenti est j'etais un peu embeter car c'est pas du tout moi
donc je me posais la question de quand je rencontrerez d'autres parents pour l'acceuil de leur enfants de les laisser definir les frais repas et gouter qu'en pense vous?
Merci beaucoup pour votre reponse

16-06-2010 12:46:04

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2010 13:00:27

alyenor
Membre
Site Web

Re : pouvons nous laisser les parents definir les frais entretien et repas?

Si les parents ne sont pas d'accords, ils sont libres d'amener les repas... si tu baisses ton tarif pour un des parents et que les autres viennent à l'apprendre, ils ne vont pas comprendre que pour un même repas certains enfants payent moins cher que d'autres.
Donc pour moi, hors de question de laisser les parents faire les tarifs... quand l'enfant ira à la cantine, ils payeront le tarif demandé sans chercher à négocier!

#3 16-06-2010 13:13:57

poupee23
Membre
Site Web

merci pour votre reponse alyenor je suis tout a fait d'accord avec ce que vus dites
je suis agree pour 1 enfant
mais sinon pensez vous que mon tarif est excessif?
je pensais m'adapter en fonction de ce que me remette les parents pour les frais repas?

#4 16-06-2010 13:15:15

manounouamoi
Membre
Site Web

Entierement d'accord avec alyenor ! si les parents trouvent les frais de repas trop cher alors qu'ils apportent le repas eux mêmes. On est libre de pratiquer de tarif que l'on veut pour les repas et pour les ie.
Effectivement quand leur enfant sera à l'école, ils ne pourront pas négocier le tarif de la cantine...

16-06-2010 13:15:15

partenaire publicitaire:

#5 16-06-2010 13:23:20

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

bonjour
je trouve ton tarif raisonnable, ne le change pas .
les parents ne choisissent pas les tarif,que nous demandons pour les repas ou pour l'entretiens .

#6 16-06-2010 13:24:01

4i.modo
Membre
Site Web

si ça pouvait marcher  comme ça dans les restos et les commerces... sad
désolé mais si tu commences à ceder comme ça... t'as pas fini de baisser tes tarifs sad

#7 16-06-2010 13:25:16

kinounette
Membre
Site Web

les frais de repas, tout dépend ou on fait nos courses, à la boucherie du coin ou à la boucherie du supermarché discount... les fruits et légumes du jardin du marché ou du supermarché.....franchement 3 euros le repas, c'est correct, pas trop cher! regarder donc les tarifs des repas dans les cantines scolaires!! si les parents pensent qu'ils peuvent nourir leur enfant à moins de 3 euros, et bien qu'ils le fassent, ils fournissent le repas de leur enfant et comme ça pas de soucis et en plus ils seront surs de ce qu'il y a dans l'assiette de leur enfant!
en tout cas c'est l'ass mat qui fait les courses pour ses loulous donc elle sait bien combien ça lui coute!!

#8 16-06-2010 13:28:32

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

d'accord avec les filles!! wink
ne te laisse pas intimider par des gens comme ça!
tu donnes ton tarif, si les pe te font une réflexion du même genre, tu leur dis tout simplement qu'ils sont libres de fournir les repas.

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#9 16-06-2010 13:34:33

poupee23
Membre
Site Web

Merci merci pour toutes vous reponses et votre aide
tres belle journee a tous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB