Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-06-2010 01:00:16
dilemne...
bonsoir.
j'avais dit... plus de contrat avec famille/ami...
et là, alors que je n'ai aucune demande en vue... l'ex épouse de mon homme me fait savoir qu'elle cherche une nounou (moi) pour sa fille... (les mercredis et vac sco à partir de sept)
gloup...
je suis un peu partagée... j'avoue... j'en ai bien sûr parlé à mon homme qui me repond que c'est à moi de décider... merci
ça m'aide pas !!!
qu'en pensez-vous ?
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
17-06-2010 01:00:16
#2 17-06-2010 01:52:50
Re : dilemne...
bonsoir.
j'avais dit... plus de contrat avec famille/ami...
et là, alors que je n'ai aucune demande en vue... l'ex épouse de mon homme me fait savoir qu'elle cherche une nounou (moi) pour sa fille... (les mercredis et vac sco à partir de sept)
gloup...
je suis un peu partagée... j'avoue... j'en ai bien sûr parlé à mon homme qui me repond que c'est à moi de décider... merciça m'aide pas !!!
qu'en pensez-vous ?
Personnellement je ne prendrai pas surtout que c'est juste les mercredis et vacances scolaires
même si comme toi ici pas de demande en vue.
Ce n'est que mon avis mais après je vais dire comme ton homme c'est à toi de décider. ![]()
Je ne serai pas à l'aise et aurai toujours peur qu'elle s'incruste dans ta vie privée ( ta façon de faire etc....)
Bon courage et à toi la décision. ![]()
#3 17-06-2010 01:54:26
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
oulaaaa!!
je sais pas non plus!! ![]()
au premier abord, comme ça, je dirais mauvais plan famille/ami.
mais franchement, comment toi le sens-tu?
n'as tu pas peur que ça puisse créer des tensions au sein de ton foyer?
as-tu assez confiance en la dame pour le respect des horaires... etc etc...?

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
17-06-2010 08:32:02
#7 17-06-2010 08:48:24
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
bonjour
pour moi HORS de question de prendre un tel contrat..un membre de la famille c'est déjà délicat mais alors là..pour moi c'est impensable !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#8 17-06-2010 08:53:20
Alors je ne prendrai pas non plus.. parce que ce qui me gêne dans cette histoire, c'est que tu n'as aucune demande en vue, donc on peut supposer que dans ton coin c'est calme et que les ass mat ont des places de libre... alors je me demande pourquoi l'ex de ton mari, te fait la demande justement à toi plutot que d'aller voir une collègue, à mon avis il y a surement une raison (consciente ou inconsciente) et cette raison ne t'apportera rien de positif, c'est certain
#10 17-06-2010 11:47:10
Bonjour,
C'est clair que moi non plus, je ne prendrai pas un tel contrat... ça sent les ennuis à pleins nez... incruste, divergeance d'éducations etc...
Je pense aussi à ton homme qui va devoir voir son ex tout les matins... beurk...
Mais ce n'est que mon avis...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#11 17-06-2010 14:35:46
j'hésite... il y a des avantages (la petite et ma fille s'entendent très bien et ça ferait une copine le mercredi, de plus, les grandes soeurs seraient ravies de voir leurs 2 mini-soeurs ensemble...)
mais je n'ai pas envie d'etre dans les confidences de cette maman, ni que mon homme fuit la maison tous les mercredis matin/soir et vac sco pour éviter de la croiser !
si je conclue un contrat avec elle je devrais être très claire ; au moindre écart sur le salaire/les horaires, j'arrête...
ah si je pouvais avoir une autre proposition... ![]()
pfff... j'hésite j'hésite..;
#13 17-06-2010 14:51:37
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
j'hésite... il y a des avantages (la petite et ma fille s'entendent très bien et ça ferait une copine le mercredi, de plus, les grandes soeurs seraient ravies de voir leurs 2 mini-soeurs ensemble...)
mais je n'ai pas envie d'etre dans les confidences de cette maman, ni que mon homme fuit la maison tous les mercredis matin/soir et vac sco pour éviter de la croiser !
si je conclue un contrat avec elle je devrais être très claire ; au moindre écart sur le salaire/les horaires, j'arrête...
ah si je pouvais avoir une autre proposition...pfff... j'hésite j'hésite..;
bah tu vois, à mon sens, ton hésitation est preuve qu'il ne vaudrait mieux pas! ![]()
tu le dis toi même , si tu avais d'autres choix, tu ne te poserais pas la question.
enfin, si j'ai bien perçu tes écrits...
![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#15 17-06-2010 15:27:12
Bonjour,
Il est aussi possible, alyenor,que cette maman fasse complètement confiance à banzay, non ?
oui je pense que c'est le cas.. mais bon c'est pas ma copine non plus ![]()
#16 17-06-2010 16:06:27
- koalaKoala
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je ne prendrais pas non plus.
A bientôt
#17 17-06-2010 19:09:10
- kinounette
- Membre
- Site Web
déjà les contrats avec les amis ça craint, mais là...franchement, moi je n'aimerais pas que l'ex de mon mec deviennent mon employeur!!! la voir tous les jours et travailler pour elle, ouh là là , c'est la porte ouverte aux embrouilles, en plus j'aurais peur pour mon couple!!
#18 17-06-2010 19:15:14
je connais pas tes rapports avec elle.
mais tu te vois son employee? ton mari refrequenter son ex tous les jours?
pffffffffffffff ca sent l'embrouille a plein nez.
a mon avis la tu cherches le fouet pour te faire battre, je crois que je prefere faire du repassage et dieu seul sait que je deteste ca ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#19 17-06-2010 19:26:01
bon au vue de toutes vos réponses... lol plus j'y pense et plus je pense que c'est une mauvaise idée !
je me dis que ça commencera bien et y'a de fortes chances pour que ça dévie au bout d'un moment ...je pense salaire.. horaires... pb relationnels avec le père... et les filles de mon hommes qui seraient - à nouveau - au milieu des problèmes... sans compter que pour mon homme c'est pas génial le pauvre....
et puis "elle" et sa fille régulièrement dans notre foyer, ça ne me plaît pas.
si c'est de l'accueil occasionnel, je pense que ça peut coller. Mais de l'accueil régulier ça craint.