Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-06-2010 18:15:22
- mamounette17
- Membre

- Site Web
la maladie du siècle s'est réveillée !!!! n°2
Coucou,
bon ben...j'avis déjà posté sur la maladie de mon beau-père il avait donc subi une intervention lourde au mois d'avril, il y a 15 jours il déclaré soit disant une infection urinaire mais à ce jour cela à empirer. Donc examens complet, résultat : la maladie à gagner les reins!!!!
Je l"ai vu jeudi matin, car je devait recevoir un énorme colis mais je devait être à la crèche il a donc accepté de venir, il était dans un état de zhombi, baffouillé, titubé, j'ai eu du mal à partir de chez moi tellement j'avais peur de le laisser dans cet état. Du coup je suis revenu plus tôt, en partant il a failli tomber dans les escaliers, si je n'avais pas eu tous les enfants je l'aurais ramené pour qu'il ne prenne pas la voiture.
Donc il retente une intervention mardi matin suivi d'une chimio en intraveineuse, j'ai peur des conséquences, déjà qu'il déprime énormément il va avoir du mal à supporter tout le traitement, on voit déjà qu'il abandonne, ça me rend triste car il est toujours présent pour moi en cas de besoin, j'essaie d'être forte pour ma belle-mère (elle m'appelle tous les soirs) et surtout pour mon mari.
Quand la vie devient plus harmonieuse et bien les mauvaises choses nous rattrape.

18-06-2010 18:15:22
#2 18-06-2010 18:20:47
- choupette6172
- Membre

- Lieu : Le perche 61
- Site Web
Re : la maladie du siècle s'est réveillée !!!! n°2
Quelle *** de maladie !, je t'apporte tout mon soutiens, courage à toi et à toute ta famille !!

Maman de 2 garçons de 19 ans et 15 ans - nounou de 2 garçons de 2 ans 1/2 et 20 mois et d'un bébé de 2 mois
#4 18-06-2010 18:49:31
je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton beau-père et la famille...cette sale maladie (et je sais malheureusement de quoi je parle) détruit tout sur son passage;et de voir son proche diminué cela est très dur à vivre...soutenez-le de toutes vos forces,il va en avoir besoin...je suis de tout coeur avec toi et ta famille...
18-06-2010 18:49:31
#5 18-06-2010 19:02:03
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou mamounette ![]()
je suis dans le même cas que toi, mon beau-père aussi est concerné. ![]()
pas facile, on se sent impuissante...
bon courage à toi pour soutenir ta famille et ton mari.
Dernière modification par popopilo (18-06-2010 19:02:19)

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#6 18-06-2010 19:09:12
Bon courage à toi Mamounette,
c'est une méchante maladie dont on ne peut rien faire.
Il y a des années j'ai perdu aussi mon beau père un homme gentil, je suis la dernière à l'avoir vu à l'hôpital avant son décès.
Sa souffrance se lisait dans ses yeux.
![]()
Courage aussi à ta belle mère et ton mari.
#7 18-06-2010 19:14:10
- mamounette17
- Membre

- Site Web
coucou, oui c'est sûr on se sent impuissante, je te souhaite beaucoup de courage aussi popopilo.
en plus mon papi est rentré en maison à cause de alzheimer....c'est mon papi d'amour, je vous laisse mon clavier est innondé...................

#8 18-06-2010 19:35:41
coucou
veuillez eviter les details trop intimes de votre vie privée , et de celle de vos proches
merci
#9 18-06-2010 20:18:29
- mamounette17
- Membre

- Site Web
je suis désolée babou tu as raison. Je préférerais que tu fermes le post s'il te plait. pas à cause de ce qui dit mais simplement que je pense pour le moment penser à autre chose. merci les filles bisous.

Pages : 1
Discussion fermée

Bonne Journée