Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-06-2010 08:27:18

betise28
Membre
Site Web

petite histoire de pigeon!!!!!!!

bonjour, il y a queques mois nuos avons recueillis un pigeon tomber du nid ,bequee pendant  un certain temps ,nous l avons mis en volieres avec nos tourterelles mais il a finis pas faire du mal a une donc un jour on a ouvert la porte,,,,,,, mais il revient tout les jours pour manger avec nos poules,,,,,,, et il y a queque jours il a ramener sa compagne elle picore aussi  et hier il etaient 3 sur le mur (parent+petit),,,,,,,,il vient se poser a cote de la fenetre de la cuisine pour faire voir qu il est la et je me depeche de lui donner sa ration ,,,,,,,il ne s envole meme pas aprivoiser ,,,ca facon de se comporter et genial,,,,,,il n y a pas une journee ou on se pose la question qui a vu bebe pigeon????? il fait parti de la famille hihihi!!!!! c est bete d etre attache a cette petite  bete,,,,,,,nous avons aussi trouver un bebe corbeau mais n a vecu que 4 jours,,,, dommage! nous sommmes des sauveteur d animaux ,il y a  quelques annee un poussin devenu une poule apprivoisee qui adore caresse sous le cou, canard aussi choc avec une voiture patte retournee, sauver aussi et un coq lui pour la poule,,,,,,,,, 4 chaton il y a 1 an pas sevres biberon pendant 15 jour, deux decedes ,1 adopte, 1 garde que l on a vaccine ,tatoue et  castre mais malheureusement un chauffart la ecraser que de larmes apres meme la en vous racontant mes histoires avec mes animaux,,,,,,,,,nous avons decider de ne plus avoir de chien de part ma proffession ,,,,,,,,on verra quand on serra a la retraitehihihi si on y arrive!!!!!et un chat si on fait encore un sauvetage!!!!!!!ma philosophie qui n aime pas les animaux ,ne les respecte pas , n est pas humain,et ne peut pas respecter les etres humains!!!!!!voila  bon dimanche

20-06-2010 08:27:18

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2010 09:46:17

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

Re : petite histoire de pigeon!!!!!!!

coucou je t'envoie tout les pigeons du toit de notre eglise ,c'est la ville qui va etre contente de s'en debarrasser ,ça fait de tel degats !
un ça va! deux passe mais  a partir de trois bonjour les degats !
moi j'ai pleins de fiante sur mes balançoires ,chplaf ça tombe en gros paquet !
non moi j'aime pas attirer les pigeons ni les tourterelles ,pourtant j'aime les betes ,j'ai un perchoir a moineaux ,et a mesanges ils ont a manger tout l'hiver ,ni les pies ni les corbeaux ne me derangent ,mais ces deux varietes d'oiseaux niet j'en veux pas chez moi ,ils font trop de gegats sur les toits
mais c'est tout a ton honneur ,pendant qu'ils sont chez toi ils sont pas chez les autres lol

17996210.gif

#3 20-06-2010 18:52:52

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

Re : petite histoire de pigeon!!!!!!!

ton histoire est jolie, smile  mais en ce qui concerne le pigeon , il va te ramener des copains, aujourdh'ui 3 et après tu vas les voir arriver à heurs fixes toujours la même car ils ont une pedule dans le ventre lol
j'ai vécu cette experience et j'avoue que je suis pas prête de le refaire, et dieu sait à quel point j'adore les animaux smile . ma fenêtre était envahie de ces jolie volatiles qui elu domicile et j'ai lutter lol
allez profites bien de tes petits  lol

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB