Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-06-2010 15:07:50

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

ce que je redoutais

je suis en pleine bataille avec mes louloutes hyper speed aprèsle wwek end:D
je me bats avec une d'entr-elle car j'installe le petit train , mais je vais pas assez vite allors bataille lol
le tel sonne , le numéro que je vois m'annonce rien de bon sad c'était la voisine de ma belle qui m'annonce qu'elle n'arrive pas à la joindre et que depuis dimanche matin voir samedi après midi tout est fermée chez elle oupssss

que dois je faire ? me demande  t elle on arrive pas a ouvrir la porte , ben oui cette nouinouille a lasser la clef dedans alors qu'on lui a interdit de le faire .

donc les pompiers sont arrivés et là la cata mamie est bloquée derrirère son meuble de télé , qui faisait -elle? la derniere fois c'était pour faire les careaux (86 ANS ).
elle est tombée et semble inconsciente . direction l'hopital .
mon zhom est parti avec sa soeur , c'est à 1H3O de notre domicile,pufff
les nouvelles sont pas très heureuses apparement on attend un peu plus de renseignements mais mon mari a l'air dépité. et moi qui suis bloquée  ici grrrrrrr.
bon je me démoralise pas trop car je connais aussi mon zhom et ce qui est un rhume pour est une maladie rare pour lui big_smile big_smile
faut espérer que tout va aller pour le mieux .
j'ai déjà vécu le souci avec ma mère et aujourd'hui ,elle est handicapée à 80% de ses jambes . alors si la belle mère s'y met aussi bah pas top, le seul jour de congé va falloir faire les allés retours.
mais ce sont nos parents et on les aiment en cas moi je les aimes même si mes 2 pitites vieilles sont pas toujours faciles lol
j'espère que je ne vaous ai pas trop cassé la t^te avec mon pitits souci ou plutot angoisse smile big_smile

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

21-06-2010 15:07:50

partenaire publicitaire:

#2 21-06-2010 15:16:36

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Re : ce que je redoutais

Coucou

J'espére que tout ira bien
Allez courage et tiens nous au courant wink

#3 21-06-2010 15:21:19

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

oh ben mince nounouclub!! sad
j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta belle maman!!
tiens nous au courant wink

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#4 21-06-2010 15:38:04

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

J'ai ma belle mère aussi, 83 ans et se croit encore jeune, sauf que , quand léon bat la chamade, là on arrête les bêtise. Bon courrage.

10048910.gif

21-06-2010 15:38:04

partenaire publicitaire:

#5 21-06-2010 15:42:06

nounouclub
Membre
Site Web

mais même si leon bat la chamade elle s'arrête pas .enfin on verra bien smile

cool smile

#6 21-06-2010 15:44:00

elo77
Membre
Site Web

j'espere que ta belle mere n'a rien
bon courage

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

#7 21-06-2010 15:45:00

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

bon courage et bon rétablissement à ta belle maman wink

#8 21-06-2010 15:48:30

mamounette17
Membre
Site Web

mince alors quelle histoire, j'espère que tout ira bien, donnes nous des nouvelles smile

0uu0yz27.gif

#9 21-06-2010 16:15:16

chamallow
Membre
Site Web

courage!
mon dieu j ai connu ça !depuis un an je m occupe de mon papa qui etait tomber!et il viens de rentrer en maison de retraite aujourdhui a 14h!
biz

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

#10 21-06-2010 16:23:40

nanifafa
Membre
Site Web

Bon courage et bon rétablissement à ta belle maman
je connais un peu
ma maman est âgée et je la surveille (elle n'est pas trop loin de chez moi)
j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose
mais je ne veux pas la mettre en maison
cela serait la cata (le moral, pas chez elle ect.. et puis j'aurai comme un arrière gout
d'abandon sad  )

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#11 21-06-2010 16:37:51

mammouth
Banni(e)
Site Web

bon courage, pour la grand mere de mon mari ils lui avait pris un truc qui se met autour du coup et elle sonne si qqch comme ça arrive et une societé appel les pomper la police et toi (ou la personne designé) et ça a bien servi car elle chez elle, elle ne voulait jamais utiliser son deambulateur et est tombée plusieurs fois.
mon arriere grand mere en avait un aussi, mais c'etait plus pour ses pbm cardiaque, il n'a jamais servi j'espere que les nouvelles seront bonnes;

#12 21-06-2010 16:46:31

chamallow
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :

Bon courage et bon rétablissement à ta belle maman
je connais un peu
ma maman est âgée et je la surveille (elle n'est pas trop loin de chez moi)
j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose
mais je ne veux pas la mettre en maison
cela serait la cata (le moral, pas chez elle ect.. et puis j'aurai comme un arrière gout
d'abandon sad  )

j ai se sentiment d abandon depuis 14h! sad mais je sais qu il sera bien! wink et papa voulait y aller! wink

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

#13 21-06-2010 17:52:48

nounouclub
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

bon courage, pour la grand mere de mon mari ils lui avait pris un truc qui se met autour du coup et elle sonne si qqch comme ça arrive et une societé appel les pomper la police et toi (ou la personne designé) et ça a bien servi car elle chez elle, elle ne voulait jamais utiliser son deambulateur et est tombée plusieurs fois.
mon arriere grand mere en avait un aussi, mais c'etait plus pour ses pbm cardiaque, il n'a jamais servi j'espere que les nouvelles seront bonnes;

on y a bien pensé depuis pas mal de temps, mais la crapule elle ne veut pas.
peut être que là elle changera d'avis .

pour le moment le médecin n'est toujours pas passé , c'es t quand même un monde ,il parait que nous sommes une des 5 puissances et on arrivepas a ce faire soigner correctement et ce pour pleins de gens  pufffffffffffffffffff

cool smile

#14 21-06-2010 20:23:13

nounouclub
Membre
Site Web

voilà les news, mais avant tout un grand merci a vous pour le soutien
a part qu'elle ne peut plus rester seule chez elle elle n'a rien .
elle est tombée samedi soir on la trouvée ce matin .
elle est choquée assoifé et affamée mais tout va bien dixit les dr.
le plus difficil sera de lui faire admettre qu'elle à besoin de quelqu'un
un grand merci a vous pour le soutien .
j'attends mon zhom pour lui faire un gros bisou il en aura besoin, c'est la prmeière fois en 17 ans qu'il se débrouille seul d'hab je suis là et c'est moi qui gère.
il est devenu un grand big_smile

cool smile

#15 21-06-2010 20:40:06

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Plus de peur que de mal

Maintenant c'est sur il va falloir qu'elle accepte de l'aide pas évident
Car quand les vieilles personne commencent à avoir besoin d'aide ils se sentent diminuer, c'est normal
Mais les médecins sauront je pense etre convaincant

#16 21-06-2010 21:15:28

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

oui, tant mieux qu'elle n'ait rien de bien méchant.
le système de sécurité dont parle mammouth est une bonne idée!! c'est peut-être, surement, l'occasion de remettre ça sur le tapis...

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#17 21-06-2010 21:48:30

elo77
Membre
Site Web

tant mieux qu'il ny ait rien de mal smile
oui le système de mammouth est bien elle garde son autonomie mais elle peut réclamer de l'aide quand elle en aura besoin

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

#18 21-06-2010 21:49:09

Cat25
Membre
Site Web

Bonsoir, tout comme ta belle mère (mêmes problèmes), nous avons du faire placer ma grand mère.

Au début c'est le parcourt du combattant pour trouver une place dans une maison de retraite.

De plus elle prenait uniquement les personnes consentante!   

Pour convaincre ma grand mère cela n'a pas était simple, mais on à réussi tant bien que mal.

Maintenant cela fait plus d'un an qu'elle y est, et ne repartirai pour rien au monde ; elle l'appelle sa maison.   
Elle y a de nombreuses copines et y fait de nombreuses activitées.

C'est un véritable soulagement pour nous tous.

Je vous souhaites la même réussite pour le bien être de votre belle maman.

Je sais ce n'est jamais simple d'accepter de placer une personne, mais il faut se dire que c'est pour son bien à elle.

grenouille015.gifarboricoles001.gif

#19 21-06-2010 22:07:53

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Coucou

Oui ma tante aussi qui a80 ans  à une petite télécommande attachée autour du cou sur laquelle elle peut appuyer si jamais il arrivait quelque chose c'est relié a une société qui appelle la police ou les pompiers
C'est trés bien je trouve comme cela les personnes agées peuvent rester seules
Bien sur voir avec les médecins si cela est possible ou pas selon l'état de cette dame wink

#20 21-06-2010 22:51:15

nounouclub
Membre
Site Web

Merci, merci ,:)
je connais tout ça le chemin galérien pour les maisons de repos et foyer logement ainsi que le boitier.
j'y suis passé pour ma mère en janvier 09, et bien entendu je n'ai réussi qu'a lui faire accepter une aide ménagère 2h 3xpar jour, et encore je crois sans vouloir exagérer que celle qui est en post, doit avoir le n° 14, en 1an celle ele tien bon lol
et oui pas commode la maman et surtout pas facile, mais j'ai tenu car je passai mes soirées après les 13h de boulot a lui faire le repas, changer les draps la  laver et vu son poids c'était pas une partie de plaisiretc ... je redoute le moment ou elle va rechuter car partie comme c'est elle va rechuter:(

mais c'est vrai que maintenant il font plein de choses pour aider les personnes agées a rester chez elles.

smile smile encore un grand merci pour vos conseils que je vais transmettre a mes belles soeurs, une est en retraite elle va pouvoir s'en occuper  smile wink

merci merci les filles

cool smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB