Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2010 07:14:30
merci les filles
salut vous!
Je viens d'apprendre qu'une discussion avait été ouverte à mon intention mardi...
Merci beaucoup à toutes.
Lulu, t'es une chipie ! mais tu le savais déjà !
Désolée de briller par mon absence. Ce n'est pas que je vous oublie. C'est que j'ai la tête ailleurs... et... pas d'excuses bidons... juste pas la tête ni le coeur à venir papoter par ici. Mais ça reviendra surement.
Je fais un ch'ti détour de temps en temps pour vous lire, sans intervenir... je préfère consacrer le peu de temps que je passe ici à vous lire qu'à écrire. mais ça reviendra, forcément.
Je ne me lève plus à 4h30 - 5h (sauf aujourd'hui!) et c'est vrai que cette tranche de 1h30 à 2 h le matin me manque beaucoup.... mais rassurez vous (ou pas
) ça ne signifie pas que je dort d'avantage, mais que je me couche plus tard because occupée le soir...
Bon, ben à part ça.....
1 toujours pas de boulot ou presque :
- bébé de septembre gros mi temps parti fin mars
- retrouvé 1 bébé un jour par semaine depuis mai et stop cet été et ça reprendra à la rentrée)
- une touche pour une fratrie très jeune pour cet été (ça m'arrange moyen de commencer dans 15 jours bicoz ma pépette... d'autant que ce n'est pas sûr que la maman ait un CDI en semptembre... je risque donc de "flinguer" mon été pour pas grand chose! mais bon! on va pas cracher dans la soupe... ) Là j'attends des niouzes.....
En plus faut que je demande une extension d'agrément pour la rentrée car si la maman obtient son CDI, bien que ce soit un temps partiel, il risque de se chevaucher avec mon bébé à un jour (qui passera à deux jours semaine en semptembre)..... donc du coup, si je ne passe pas à trois agréments je suis grillée....
Donc, la première semaine de juillet je vais la passer à réaménager ma piaule pour pouvoir accueillir 3 enfants simultanément... ça va pas être comode mais on s'en arrangera. Je vire ma propre chambre pour que ma fille ait la sienne et les enfants accueillis la leur... moi je dormirai sur le clic clac au salon... (l'avantage de ne plus être en couple c'est qu'on peut abandonner sa chambre et s'installer dans la baignoire
)
2 je m'installe "tranquilou" dans: mon quotidien de maman célibataire... finalement ça ne change pas grand chose à la vie de couple... disons que lorsque je me sens "seule" je sais pourquoi et ça me ronge moins que lorsque j'étais supposée ne pas l'être
et quand je ne parviens pas à boucler les fins de moi c'est pareil !
N'allez pas croire que je suis aigrie. J'apprécie toujours la mâle compagnie... à dose homéopathique et pour le meilleur afin d'éviter le pire.... ![]()
3 la santé :
- de ma pépette... les problèmes de l'an dernier semblent définitivement réglés. (après 9 mois, il était temps !) et ceux apparus cet hiver... s'installent, mais elle ne souffre quasiment pas. C'est l'essentiel.
- de mon chat... il est toujours pareil ; quand je pourrait le faire suivre par un ostéo il ira mieux, en attendant... on fait avec... ;-)
- de moi... je touche du bois... les soucis d'hiver et de printemps sont terminés.
- de mes parents... ils vieillissent... et on s'arrêtera là ;-)
Voilà ! les niouzes !
bon ben, j'espère venir vous raconter des trucs plus rigolos ou sympas bientôt !
Y a quand même un truc sympa : ma pépette grandi bien. Elle est de plus en plus adorable. Je me l'aime de tout mon coeur, je suis fière d'elle, je suis heureuse de la voir grandir près de moi. Bref, je suis une mère normale et elle une enfant normale quoi ! ![]()
Dernière modification par valica (24-06-2010 07:16:47)
24-06-2010 07:14:30
#4 24-06-2010 07:51:03
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
Re : merci les filles
merci valica pour ces nouvelles!
courage à toi,tout va s'arranger pour toi!
prend soin de toi et de ta pèpète et tout ira bien,ou presque!
et reviens de temps en temps pour nous donner des nouvelles,on compte sur toi!
24-06-2010 07:51:03
#6 24-06-2010 07:57:13
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
contente de te lire, c'est que rien n'est facile, mais il faut faire avec et parfois h
euh je dis bien parfois ça nous rends plus fort:)
pour ton extention je te souhaite que du bonheur, et aussi que du bonheur dans ton futur![]()
![]()
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#7 24-06-2010 08:11:00
#9 24-06-2010 09:05:42
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
plein de bonnes choses à toi et ta fille...;)
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#11 24-06-2010 09:43:25
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#12 24-06-2010 09:49:26
je comprends tes maux de dos , c'est a force de dormir dans la baignoire
biz a plus ici ou ailleurs.....:)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#13 24-06-2010 10:03:01
merci pour ces nouvelles .. en tout cas .. tu sais qu'on pense a toi ![]()
bisou Valy ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#14 24-06-2010 10:56:51
merci de nous donner de tes nouvelles, car je m'inquietais un peu mais je ne voulais pas avoir l'air envahissante de questions ![]()
la vie n'est pas simple et rose mais je suis contente que tu ais l'air de garder toujours le moral ...
chez nous non plus c pas simple et dur dur j'ai la chance d'avoir l'amour pour remonter le moral alors je t'en envoie un ti peu ![]()
bon courage à toi et de grosses bizettes
#15 24-06-2010 11:10:48
coucou valica; contente d'avoir des news; je croise les doigts pour ton boulot et te souhaite bonne chançe ;déja le soleil est reviendu c'est déja ça
bizous
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#16 24-06-2010 11:16:27
![]()
![]()
une baignoire???? tu as fait des travaux chez toi???
![]()
je suis contente de te lire, maintenant ça va être à moi de te donner des nouvelles ![]()
pffft!! manque des heures à ma montre depuis que je suis maman mais je suppose qu'on est toute pareille
biz![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!