Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 25-06-2010 14:27:35
Re : Congés imposé par la nourrice mais après la date prévue
Ouf, les petits sont à la sieste, je peux vous répondre ![]()
Je trouve que Daljaa est de très bon conseil, je ne peux qu'appuyer tout ce qu'elle dit à savoir que le CG n'y connaît rien en contrat, ils ne peuvent intervenir que sur la sécurité des enfants, de notre logement, nos agréments , etc ... pas des lois qui régissent notre métier ...
Je confirme que seule l'inspection du travail pourra vous aider en toute conformité et légalité.
Cherchez "au plus vite" une personne de confiance pour remplacer votre assistante maternelle actuelle, sans en arriver au clash irrévrsible, toujours dans l'interet de votre enfant.
Prenez le temps de tout noter cette fois-ci même si cela peut paraître fastidieux, cela vous évitera bons nombres de litiges.
Bon courage pour la suite ![]()
25-06-2010 14:27:35
#82 25-06-2010 14:29:17
bonjour , il y a eu des erreurs de part et d'autre mais la maman fait hospitaliser son mari , si celui ci à des soucis de santé je pense qu'elle n'a pas eu la tête à s'occuper de faire par écrit les vacances ayant toute confiance en son ass mat , quel gachit tout ça !!!
j'espère que vous pourrez sortir de cette histoire sans que votre enfant n'en patisse , bon rétablissement à votre mari !
d'un autre côé puisqu'elle change les congés pourqoi ne pas lui demander de rectifier le contrat en année incomplète
Dernière modification par zeta (25-06-2010 14:30:25)
#83 25-06-2010 14:31:07
comme daljaa et emmandco.
le cg, le ram la pmi ne sont la que pour voir si on se comporte bien avec les enfants.
pour le reste l'inspection du travail ou un syndicat de parents, ca existe aussi ![]()
et eux seront de tres bosn conseils.
malheureusement etant donne que c'est parole contre parole........................
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
25-06-2010 15:02:28
#87 25-06-2010 16:14:38
mafa14 a écrit :Merci encore à toutes : NIELLE, ZETA, DALJAA, pour votre soutien et vos conseils, je vous tiendrais au courant des suites.
Oups j'ai oublié emmandco.
Merci mais je ne m'en étais pas offusquée ![]()
Bon rétablissement à votre époux et que la meilleure solution s'offre à vous le plus vite possible ![]()