Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-06-2010 23:04:55
tre avis question 2ème boulot
bonsoir,
j'aurais une petite question à vous soumettre afin que vous me donniez votre avis, si c'est jouable ou pas.
alors voilà, je suis assistante maternelle, j'ai 2 agréments pour 2 bébés. Actuellement et ce depuis le debut, je n'ai qu'1 seul agrément de pris donc c'est dur dur coté finances de suivre ...
donc je cherche des solutions comme tout le monde.
j'ai pensé à un truc en regardant les sites d'association de services a la personne donc de garde d'enfants à domicile.
mon contrat actuel est comme un contrat enseignant, donc je ne travaille pas les mercredis et aucune vacances scolaires.
pensez vous que cela soit possible que je postule en meme temps que ma profession actuelle auprès des services a la personne pour proposer mes services donc pour les mercredis et les vacances scolaires ??
déjà faut que je me renseigne s'il y a ce genre de demandes mais j'ai remarqué que mes voisins qui emploient une garde a domicile pour leurs filles n'ont pas toujours la meme "ass mat" donc je me dis que ça pourrait marcher.
qu'en pensez vous ?
j'attends vos avis car j'étais toute contente de ma "trouvaille" mais est - ce possible ![]()
bizettes
24-06-2010 23:04:55
#2 24-06-2010 23:17:24
Re : tre avis question 2ème boulot
bonsoir,
comme tu le dis, il faudra trouver le contrat qui coincide avec tes disponobilités ![]()
mais bien évidemment tu px le faire ![]()
moi j'ai démarré en tant qu''ass mat avec un contrat enseignant alors que je travaillais en centre de loisirs les mercredis et vac scolaires depuis belle lurette ![]()
financièrement, c'était parfait!
#3 24-06-2010 23:19:14
coucou
en plus je viens de mettre un texte dans infos et article sur le sujet ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
24-06-2010 23:39:59
#5 25-06-2010 00:10:40
Bonsoir,
Moi aussi je suis comme toi pas complète, donc je jongle avec mes disponibilités je travaille pour 1 association je garde des enfants à domicile et chez d'autres ce sont des travaux ménagers. Pas toujours agréable mais les fins de mois sont moins " raides "
![]()
Bon courage
#6 25-06-2010 07:27:51
merci les filles de vos réponses, je suis allé voir ton post lulu
ça collerait niveau horaires et légalités.
faut que j'aille me renseigner a l'assoc et je vais demander a mes voisins comment ça fonctionne pour eux. car apparemment ce n'est pas specialement un contrat lilisa en fait il t'appelle lorsqu'ils ont besoin de toi. donc certes c pas fixe mais ça fait comme les femmes de menage, ce n'est pas specialement toujours la meme personne qui se deplace dans la meme maison. Certes cela peut paraitre bizarre pour les enfants ...
mais bon en général ce ne sont pas des bébés (meme si ça arrive)
bref on verra bien ; je vais commencer par me renseigner et je vous dirais
hhihih j'espère que ça pourrait marcher sauf si miraculeusement il se mettait a y avoir pleins d'appels pour remplir mon agrément de libre !!
allez biz
#8 25-06-2010 16:04:19
faire des inventaires (parfois , en interims), travailler le samedi en gs pour présenter des nouveaux produits...
ou simplement par cesu le mercredi (ménage, course pour personnes agées, tondre les pelouses, etc...)
![]()

#9 25-06-2010 17:33:09
coucou merci encore des nouvelles réponses
la je me donne le we pour décompresser car je me suis stressée toute seule
et la semaine prochaine j'attaque les demandes de renseignements ou inscription s'il y a etc.
je me suis deja inscrite sur une assoc par chez moi gratuitement pour donc les gardes a domicile en envoyant cv et lettre on verra bien.
et j'ai renvoyé un mail au ram en signalant les periodes ou je suis libre pour faire des remplacements pendant l'été ; meme si elle ne veut pas le noter sur la liste au moins si des parents lui demandent directement elle pensera a moi en 1er, je l'espère.
allez bonne soirée ou a plus tard
bizette
#10 25-06-2010 17:34:24
re pour repondre a brok
il faut que je regarde bien les horaires chaque fois car mon mari travaille d'équipe et aussi le samedi donc faut je sache quoi faire de mon loulou. donc c pour ça, les inventaires c le jour ou tres tot comme je l'avais vu avant ?
#11 27-06-2010 22:36:43
bonsoir je voulais juste rajouter une question qui concerne toujours mon post
je vais aller mercredi me renseigner donc pour les gardes a domicile en complement mais une amie qui a travaillé par cette assoc dans les ménages m'a dit qu'au niveau des gardes d'enfants il y avait peu de demande donc je continue mes recherches ...
en allant sur le *** je suis tombée sur une annonce du groupe ***. *** (je ne mets pas le nom car y'a pas le droit je crois) je vais recevoir un cd rom pour comprendre comment ça marche
je voulais donc savoir si certaines d'entre vous connaissiez cela ou des amis a vous car lorsqu'on lit les témoignages ils finissent tous riches lol, j'exagère mais bon ça parait bizarre ...
merci encore a vous
biz
#13 28-06-2010 07:43:50
ahhhhhh
bon bah tanpis une piste de moins, je vais tout de meme recevoir un cd rom, gratuitement normalement enfin si je le recois car je n'ai rien payé du tout ; donc ils doivent utiliser les personnes qui cherchent a bosser par tous les moyens ![]()
merci 4i, je vais poursuivre mes recherches ![]()
biz
#14 28-06-2010 07:47:33
j'ai une collegue qui fait de la plonge dans un resto
une autre vend à domicile (boites plastiques ou produits de beauté)
d'autres font des menages... (administration, le soir)
les fast food ou la distri de pub sont aussi des pistes à explorer...
sinon en complement y a pas grd chose vu que nos contrats nous mobilisent en journée...
essaie de passer le cap apr vae (si tu ne l'as pas)
ça peut aider.
courage en tout cas ![]()
#15 28-06-2010 11:04:16
merci 4i pour toutes ces pistes.
je vais essayer de voir ça car il faut que cela aille avec mon contrat mais bon vu que je suis libre les mercredis et les vacances scolaires dejà ça va. par contre faut aussi que ça colle avec mon mari car il travaille d'équipe donc du coup sinon je ne sais pas quoi faire de mon loulou ; si j'ai le temps je peux le porter chez mes parents mais faut que je compte 1h et s'il faut que je paye pour le faire garder du coup ça vaut plus le coup ![]()
donc je vais voir pour les ménages aussi sauf si des appels arrivent ce qui serait plus que génialllllllllllll
croisons les doigts et encore merci
bizette
Pages : 1