Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-06-2010 16:09:41

missnou29
Membre
Site Web

passage de la puer après arret maladie

bonjour à toutes
je n'ai posté que très peu ces derniers temps car j'ai été hospitalisée et opérée en urgence mais maintenant ça va bien

j'avais envoyé un courrier à la pmi pour dire que j'étais en arrêt car je ne savais pas vraiment quand j'allais reprendre
il se trouve que j'ai repris plus tot que prévu à la fois pour ne pas laisser les pe dans la panade et aussi parce que je tournais en rond chez moi

donc j'ai repris et j'ai fais très attention
par contre j'ai reçu un courrier de la pmi entre temps qui me disait qu'à la reprise de mon activité j'aurai une visite de la puer
j'ai donc appelé ce matin et la dame m'a répondu que c'était pour voir si les conditions d'accueil seraient toujours bonnes ( je n'ai été arrêté que 15 jours ) et aussi pour voir si mon opération ne pas trop fragilisée etc...

je suis un peu perplexe
en fait il est vrai que j'aurai dû reprendre que 3 semaines après mais j'ai fais très attention et la pmi ne sait pas quelle opération j'ai eu

en bref
est ce toujours comme cela que ça se passe ? est ce que la puer passe après chaque arrêt maladie pour cause d'hospitalisation , Si elle me demande quelle opération j'ai eu, dois je lui répondre ou bien c'est personnel.

avez vous été dans mon cas ??
voilà je ne savais pas ou poster alors j'espère que j'aurai des réponses
merci
smile

bandeau_10080473674.png

28-06-2010 16:09:41

partenaire publicitaire:

#2 28-06-2010 16:28:17

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

Re : passage de la puer après arret maladie

coucou
je ne sais pas du tout si cela se passe comme ça partout. d'ailleurs je ne savais meme pas qu'il fallait prevenir la pmi en cas d'arret de travail, vu ce ne sont pas les employeurs.

bref, les conditions d'accueil de la maison n'ont évidemment pas du changer en si peu de temps hmm mais pas contre peut etre viens t elle juste voir si tu vas bien car notre "forme physique" fait partie de l'agrément pour s'oocuper d'enfant.
par contre elle n'est pas docteur donc moi je trouve que ce devrait etre un medecin qui juge si tu est apte ou non ; surtout qu'elle ne sait pas quelle opération tu as eu hmm

soit naturelle de toute façon tu n'as rien a te reprocher, vous discuterez autour des enfants et un café smile
biz

#3 28-06-2010 16:33:01

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

euh .. je n'ai jamais entendu parler qu'il fallait prevenir la mi en cas d'arret de travail hmm

je vous raconte pas le boulot des puer dejà surchargées wink

mais le fait que vous les ayez prevenus etant hors de l'ordinaire a dû les alerter wink

rassurez les wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 28-06-2010 16:40:16

missnou29
Membre
Site Web

en fait si je les ai prévenus c'est qu'en faite au départ une collègue devait me remplacer et donc elle est allée à la pmi pour savoir si elle pourrait avoir une dérogation
et donc il lui ont dit de me dire de leur faire un courrier
c'est donc ce que j'ai fais en sortant de l'hopital et ensuite à ma reprise je les ai prévenu
et voilà où j'en suis

c'est clair que pour un rhume ou autre je n'aurai pas fait de courrier mais là la situation a évoluée très vite car partie en ambulance à 5h du matin et tout le toutim et laissant mes pe dans l'embarras, ma collègue a voulu faire bien seulement la maman a changer d'avis entre temps et ma collègue à annuler la demande de dérogation car les pe se sont débrouillés avec les grands parents

bandeau_10080473674.png

28-06-2010 16:40:16

partenaire publicitaire:

#5 28-06-2010 18:49:52

4i.modo
Membre
Site Web

chez nous selon l'arret de travail (+ de 3 semaines) la pmi demande à être prévenue...
(j'ai demandé puisque ça va m'arriver wink )
et il faut une attestation de travail du medecin comme quoi on est apte si on reprend plus tpot que prevut...

#6 30-06-2010 15:58:15

missnou29
Membre
Site Web

aie ok merci 4i
moi je n'ai aucune attestation mais le médecin qui m'a opérée m'a dit que ça irait
j'ai fais très attention et maintenant ça va et la reprise s'est bien passée

bon courage à toi

bandeau_10080473674.png

#7 30-06-2010 19:39:40

missnou29
Membre
Site Web

coucou
voilà les filles la puer est passée cet aprèm sans prévenir
tout s'est bien passé
elle voulait savoir si je n'étais pas trop fatiguée après mon opération et comment je m'en sortais
je ne lui ai rien caché et elle a approuvé
c'était mon premier controle et tout baigne
voilà wink

bandeau_10080473674.png

#8 30-06-2010 21:01:14

steffyd
Membre
Site Web

je suis contente pour toi que tout aille bien !

radE6A17.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB