Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2010 07:11:32

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

en vacances malgré moi

bon, ben, mon petit loustic (un jour/semaine depuis peu) est parti hier soir jusqu'en septembre.
Nous nous reverrons dans l'été 2 ou 3 fois pour maintenir le contact entre bébé et nounou et pour le plaisir... (parents a-do-ra-bles et bambin tout pareil!)

- J'avais reçu un appel il y a presqu'un mois pour démarrage urgent.....
super contact lors de l'entretien........... puis.......... pas de nouvelles.............  colère vis à vis de la grossièreté et du manque de parole de la part des parents........ finalement ma messagerie orange m'informe 2 semaines après de la présence d'un message des parents une semaine après notre rencontre (certes, 3 jours après la date limite à laquelle ils s'étaient engagés à me répondre. Mais ils m'ont répondu...) ........ nouvelle colère........  mais après le système de messagerie orange.......  nullissime. J'ai hâte de pouvoir m'acheter un vrai répondeur, digne de ce nom et que je pourrai maitriser MOI !

- Appel d'une maman il y a 2 semaines pour début urgent pour une fratrie. ...........  bon contact..........  je rappelle 4 jours après comme convenu pour dire que je suis ok (il y avait des choses auxquelles je voulais réfléchir avant d'accepter....) J'ai donc le papa au tél........... bon contact "ma femme vous rappelle ce soir ou demain"........................ c'était mardi dernier.................... si vous avez de ses nouvelles, n'hésitez pas à m'en donner !  (cette fois j'avais laisser le numéro de portable pour éviter la même mésaventure que précedemment!)

Donc, je vais profiter de ma pépette cet été et réorganiser l'agencement de ma maison........  Je vais installer ma baignoire plus confortablement  (pour celles qui ont suivo ;-)   )

J'aurai bien voulu vous rejoindre au rassemblement, mais les finances bloquent gravement. On envisagera ça l'an prochain........  j'espère...........

voili voilou...........

bonnes vacances à celles qui terminent bientôt

bzzzzzzzzzzzzz

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

30-06-2010 07:11:32

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2010 07:25:31

mdk91300
Membre
Site Web

Re : en vacances malgré moi

Hello  Valica

Même si tu galères en ce moment , les cops sont là pour te soutenir

Profite de ta "pépette" , du soleil de ta belle région .....................

Moi j'aie encore 1 mois à tenir avant les vacances .............et après vu la conjoncture économique on verra !!!!!!!!!

Mais partout et dans toutes les régions les parents oublient de rappeler les assmat avec qui ils prennent contact je crois qu'ils oublient un peu le minimum de courtoisie cela se perd !!!!!!!!!!!!!!!!

Un gros bisou à toi et ta puce

MODERATION

#3 30-06-2010 07:29:18

nounoujulie
Membre
Site Web

coucou valica

j(ai eu le meme soucis avec le meme opérateur sad

sinon tiens bon tu vas pouvoir bien te reposer pour repartir sur les chapeaux de roue c'est toujours comme çà

les pe s'y prenne a la dernière minute et ne rappelle pratiquement jamais c'est comme çà c'est nouveau

plein de courage a toi

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#4 30-06-2010 07:42:55

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

coucou valica; bonne vacances a toi aussi;moi fin juillet et j'ai hate crois moi lol parents ne comprenant pas que sur le contrat c'est noter que la maman ne me met pas l'enfant le mercredi et veux me mettre l'enfant sans me payer cette journée car la maman étant intérimaire ne m'a mise l'enfant que 5 fois dans le mois et veut donc compenser cette absence de l'enfant par me mercredi!!! incroyable ça fait 2 fois depuis hier que je lui re explique que ça marche pas comme ça tongue je suis usée

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

30-06-2010 07:42:55

partenaire publicitaire:

#5 30-06-2010 07:52:11

nanifafa
Membre
Site Web

Gros bécot big_smile  comme dirait gilbert
(je sais pas extra , mais on fait ce que l'on peux à 7heures 06 du matin)
je te souhaite de douces vacances
avec ton petit namour wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#6 30-06-2010 07:52:46

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

bisous et bonnes vacances  wink

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#7 30-06-2010 08:15:53

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

bonne vacances et tout plein de plaisir dans ton réammenagement et ta nouvelel organisation

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#8 30-06-2010 08:54:07

mamise
Membre
Site Web

bonnes vacances Valica...et j'espère de bonnes choses pour la suite...=)

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#9 30-06-2010 09:00:29

elsatreab59
Membre
Site Web

Pas facile tout ça valica ! mais tu arrives toujours à positiver même dans les situations extrêmes, alors profites bien de ta pépette, accordes toi tu repos et bon réaménagement de ta maison (installes ta baignoire plus confortablement lol) ! Je t'embrasse bien fort ! wink

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

#10 30-06-2010 09:31:44

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

gros bisous et bon courage.

toute faocn pas le choix faut faire comme la poule, phili oeuf zopher big_smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#11 30-06-2010 09:42:28

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
oh purée, je crois que je vais faire comme toi et m'installer dans la baignoire...
Que j'ai eu chaud cette nuit!
Au moins, tu as le vaporisateur intégré! tongue
Profites bien de tes vacances.
Pour la messagerie défaillante, je te conseille les signaux de fumée. big_smile
Bon, et bien maintenant que j'ai sorti les bêtises qui me passaient par la tête (me sens plus légère soudain! ...:lol:) je te fais de gros bisous ainsi qu'à mini-toi.

605224n7suhdjsno.gif

#12 30-06-2010 09:49:30

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

coucou smile
je vois qu'on est pareille ! moi aussi la pepette part fin de semaine en vacances et ce pour 2 mois et peu d'appel voir pas du tout pfff c'est déprimant !

une maman m'a appelé et est aussi passé a l'improviste pour une garde soit disant urgente lundi prochain et depuis 0 nouvelle donc je ne sais pas !!
comme tu dis entre l'impolitesse des pe et la technologie !! je consulte mon repondeur tout les jours j'espère qu'il aura pas fait comme le tien !!

du coup j'attends, j'ai refait des petits papiers d'annonces que je vais redeposer dans les boutiques on verra bien ...
pfff les temps sont plus que durs en ce moment !!

bonne vacances a toi et si tu t'ennuies tu m'envoies un ti mail bien qu'il semble que tu es des ti travaux de prévu smile
allez bizette

#13 30-06-2010 10:07:09

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Dis-donc, ça se voit que t'as plus rien à faire....t'es partout sur le forum! lol
fais gaffe à la surchauffe des doigts!....c'est très douloureux et pi....ça fait fondre les glaces après! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#14 30-06-2010 15:42:05

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

bonjour valica smile

en effet pas facile quand on ne sait pas trop où on va hmm
profite bien de ta pepette et des 2 mois pour te ressourcer et faire plein de choses dans ta maison smile
souvent les parents s'y prennent au dernier moment ou alors tous en même temps...ça, c'est mieux car c'est toi qui as le choix tongue
je te souhaite plein d'appels et plein de bonnes choses pour la rentrée smile

#15 30-06-2010 16:22:12

valnou59
Membre
Site Web

ah ces pe qui ne donnent pas de nouvelles.... je crois qu'on passe toutes par là un jour où l'autre !!!

bon, ben du coup profite de mlle valica et de ta baignoire au maximum  smile... et aussi du fofo...  wink

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#16 02-07-2010 10:51:00

sorcieredelouest
Membre
Lieu : St Gervais
Site Web

valica a écrit :

bon, ben, mon petit loustic (un jour/semaine depuis peu) est parti hier soir jusqu'en septembre.
Nous nous reverrons dans l'été 2 ou 3 fois pour maintenir le contact entre bébé et nounou et pour le plaisir... (parents a-do-ra-bles et bambin tout pareil!)

- J'avais reçu un appel il y a presqu'un mois pour démarrage urgent.....
super contact lors de l'entretien........... puis.......... pas de nouvelles.............  colère vis à vis de la grossièreté et du manque de parole de la part des parents........ finalement ma messagerie orange m'informe 2 semaines après de la présence d'un message des parents une semaine après notre rencontre (certes, 3 jours après la date limite à laquelle ils s'étaient engagés à me répondre. Mais ils m'ont répondu...) ........ nouvelle colère........  mais après le système de messagerie orange.......  nullissime. J'ai hâte de pouvoir m'acheter un vrai répondeur, digne de ce nom et que je pourrai maitriser MOI !

- Appel d'une maman il y a 2 semaines pour début urgent pour une fratrie. ...........  bon contact..........  je rappelle 4 jours après comme convenu pour dire que je suis ok (il y avait des choses auxquelles je voulais réfléchir avant d'accepter....) J'ai donc le papa au tél........... bon contact "ma femme vous rappelle ce soir ou demain"........................ c'était mardi dernier.................... si vous avez de ses nouvelles, n'hésitez pas à m'en donner !  (cette fois j'avais laisser le numéro de portable pour éviter la même mésaventure que précedemment!)

Donc, je vais profiter de ma pépette cet été et réorganiser l'agencement de ma maison........  Je vais installer ma baignoire plus confortablement  (pour celles qui ont suivo ;-)   )

J'aurai bien voulu vous rejoindre au rassemblement, mais les finances bloquent gravement. On envisagera ça l'an prochain........  j'espère...........

voili voilou...........

bonnes vacances à celles qui terminent bientôt

bzzzzzzzzzzzzz

Bonjour,

Moi aussi j'attends toujours la réponse d'une famille.

Il me semble que si nous nous leur faisions la même chose, ils seraient certainement les premiers à nous dire que nous leur manquons de respect. Mais bon ils sont à la place des employeurs, et dans les entreprises, vous en connaissez beaucoup qui répondent aux courriers ! Ça le révolte !!!! mais on ne peut pas changer grand chose.

Bonne journée

Pas facile tous les jours, bouhhhh !!!

manga-132.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB