Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2010 20:08:31
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
45h une semaine sur deux
maman aide soignante, planning une semaine sur 2 de 6h30 à 15h30(pour l'autre semaine comme le papa ne fait que des matins, il le garde)
elle aimerait même si elle travaille le week end garder la place sur les 5 jours (du lundi au vendredi)
ce qui ferait 45h par semaine
et 0 sur l'autre(elle me confierait un petit peu le petit pour qu'il n'y ait pas une coupure à chaque fois)
comment libelleriez vous un tel contrat ?
Cela representerait une dizaine de jours par mois, hors heures complementaires
elle me proposait 90h sur 10 jours, mais ça ça fait forfait je trouve, ça ne me plait pas...
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
30-06-2010 20:08:31
#2 01-07-2010 16:01:09
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : 45h une semaine sur deux
Personne pour me donner un avis ?
La maman me propose 22h50 par semaine, faire une moyenne en fait...
Mais à ce moment là, comment ce compteraient les heures complémentaires ?
Et le calcul des cp?
Je nage....
#3 01-07-2010 16:22:22
- kinounette
- Membre
- Site Web
bonjour,
c'est tout simple, ce serait une année incomplète 45h sur 26 semaines (les autres 26 semaines sont des absences prévues).
ce qui correspond à 97.5 h par mois. 13 jours par mois.
attention insister bien pour suivre la convention, avec une vraie mensualisation, pas des trucs genre à la carte ou petits arrangements....
#4 01-07-2010 18:16:28
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
oui tu as raison, je prefere les choses claires
mais alors sur ces 26 semaines il faut regarder si j'ai mes congés et encore enlever ces semaines là!
ça va être d'un pratique...
J'ai bien envie d'enlever 5s...qu'en penses tu ???
01-07-2010 18:16:28
#5 01-07-2010 19:19:47
- kinounette
- Membre
- Site Web
oui il faut que tu cases tes congés dedans. mais les parents eux meme auront des congés je suppose...donc oui il faudra en plus enlever au moins 5 semaines. ça fait un petit contrat....demandent aux parents s'ils savent déjà quelles semaines ils seront en vacances et cale toi sur eux.
#6 01-07-2010 19:37:02
oui mais il y a une semaine à 45 h et l'autre avec un peu d'heures donc ce ne sont pas des semaines avec absences prévues de l'enfant
il faut qu'elle te donne le minimum d'heure qu'elle te laissera l'enfant les semaines ou le papa sera là
donc il y a la mensu pour les semaines de 45 h et la mensu pour les autres semaines et ensuite il faut que tu poses tes congés et voir combien il te reste de semaines dans chaque mensu et inclure aussi les congés des pe
j'espère que je me suis bien expliqué
#7 02-07-2010 11:54:11
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
tu t'es tres bien expliquée
pour les semaines"vides", je comptais mettre les heures systematiquement en heures complementaires et prendre l'enfant à la demande, mais sur une amplitude horaire moins grande
c'est juste en fait pour que le petit ne passe pas une semaine entiere sans me voir, il n'y a aucune obligation, c'est moi qui ait proposé ça à la maman
pour les cp, les miens je les connais toujours au dernier moment et c'est pour cette raison que j'enleve toujours mes semaines et ne travaille qu'en année incomplete !
donc là, je crois bien que je vais faire une mensu de 45h sur 21 semaines, en espérant que ce soit gérable et pas source de sacs de noeuds