Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2010 14:42:39
déclaration Paje et fiche de paie
Bonjour,
à partir que quel jour du mois les parents peuvent il faire la déclaration paje ?
à partir de combien de temps on reçoit la fiche de paie?
Ce mois si je travaille au réel début de contrat le 1er juillet , j'arrête le 16 juillet ( départ en vacances) et je reprend la petite le 1er aout.
donc c'est pour savoir à partir de quand les parents peuvent faire la fiche de paie via le site de la paje?
Car je suis indemnisé pour mon chomage et que j'ai besoin de ma fiche de paie rapidement pour avoir mon complement des assedics.
merci
05-07-2010 14:42:39
#2 05-07-2010 15:11:23
Re : déclaration Paje et fiche de paie
Bonjour,
à partir que quel jour du mois les parents peuvent il faire la déclaration paje ?
à partir de combien de temps on reçoit la fiche de paie?Ce mois si je travaille au réel début de contrat le 1er juillet , j'arrête le 16 juillet ( départ en vacances) et je reprend la petite le 1er aout.
donc c'est pour savoir à partir de quand les parents peuvent faire la fiche de paie via le site de la paje?
Car je suis indemnisé pour mon chomage et que j'ai besoin de ma fiche de paie rapidement pour avoir mon complement des assedics.
merci
coucou
dès qu'ils t'ont declarée , et qu'ils ont les chiffres de ton salaire , ils peuvent faire la declaration PAJE
et si tu veux avoir le bs plus tot que l'envoi , tu t'inscris sur le site PAJEMPLOI , espace salarié , ainsi tu pourras editer tes bs , dès que la declaration des parents sera enregistrée
Sinon , tu demandes ou fais un bs annexe