Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-07-2010 14:19:26

sdrine63
Membre
Site Web

nouveau contrat péri besoin de conseil

Bonjour

J'ai un agrément pour 3 enfants dont un de plus de 2 ans. Je viens de faire une demande pour un 4ème et j'attends une réponse et j'attends que la puéricultrice vienne.

J'ai un péri de 4 ans de qui part à 17h30.

On me propose un contrat pour les lundis mardis et jeudis, aller chercher une petite de 5 ans et un grand de 9 ans à 17h à la garderie jusque 19h30. Il prendrait le repas à la maison. Le grand je l'aurais 8h le mercredi et la petite va chez une autre nounou (qu'elle a déjà) et ne veux pas la changer car c'est une amie.

Le truc c'est que je vais aller chercher le petit de 4 ans et qu'il devra venir avec moi et ma fille 18 mois chercher les 2 autres. Le mardi il sera déjà avec nous et le jeudi et vendredi il faudra qu'il vienne avec nous les chercher à l'école car pas de car pour eux ils sont dans une autre école.

Est ce que vous pensez que c'est pas trop pour le petit de devoir nous accompagner après l'école ? c'est à 5 min en voiture donc faut compter 15 min le temps de faire l'aller retour.

apparemment y a pas de car pour cette école, ça aurait été plus simple. Faut que je me renseigne mieux.

Ensuite on commencerai le contrat (quand j'aurais l'accord du papa pour que son fils nous accompagne et si 4eme agrément accepté) en septembre 2010 jusque aout 2011.
Je prend 4 semaines en aout et la maman ne prend que 2 semaines de congés dans l'année et ne sait pas quand donc elle les déduit pas.

Donc on partirais sur 48 semaines c'est bien ça ? car je les aurais pendant les vacances scolaires. J'enlève juste les 4 semaines que je prend. Je n'en prend pas plus sur cette période car je n'ai pas assez acquis de congés et je prendrais 1 semaine en décembre 2011 mais cela ne compte pas encore dans cette mensualisation.

Donc calcul sur 48 semaines je me trompe pas ?

J'espère être claire dans mon texte ...

Merci d'avance pour vos réponses et conseils ...

12-07-2010 14:19:26

partenaire publicitaire:

#2 12-07-2010 20:05:21

sdrine63
Membre
Site Web

Re : nouveau contrat péri besoin de conseil

salut maelle

le pe ne sait pas quand seront ses 2 semaines de congés donc ne souhaite pas les soustraires à la mensu donc je suis bien obligé de partir sur 52 - 4 (congés moi).
Car si on enlève les 2 semaines il faut qu'elle dise quand elle les posent !

#3 12-07-2010 23:21:50

sdrine63
Membre
Site Web

je suis allée voir dans infos et index pour le calcul des CP et la mensualisation

franchement je suis paumé, je sais pas du tout ce que je dois faire !! 52 semaines ? 48 semaines ? déduire les congés de la mensu car on peut pas anticiper ? comment ça déduire ? A quoi ça sert ? pourquoi pas partir sur 48 semaines et faire 10% en aout vu que je les prendrais à ce moment là !

je comprend rien !!! trop compliqué !! quelqu'un peut il m'aider svp ???

#4 13-07-2010 12:36:29

sdrine63
Membre
Site Web

est ce que quelqu'un peut m'aider please ?

personne ?

please

13-07-2010 12:36:29

partenaire publicitaire:

#5 13-07-2010 12:54:26

sdrine63
Membre
Site Web

maelle a écrit :
sdrine63 a écrit :

Une mensualisation basée sur 48  sem n'existe pas. Il faut que vous partiez sur 52 sem - tes congés - les congés de ton employeur = le nbre de semaines travaillées donc 52 sem - 4 congés (toi) - 2 sem (parent-employeur) = 46 sem
46 sem x tarif x nbre d'heures travaillées/sem / 12 mois = ton salaire
A partir de juin 2011, il ne faudra pas oublier tes congés PAYES.

La maman ne sait pas quand tomberont ses 2 semaines de congés (elle est dans une boîte familiale et est un peu avec les patrons donc prend pas bien de congés)  donc elle souhaite pas les déduires. Moi je prend 4 semaines en aout que j'aurais acquis. Donc ? 48 semaines ou pas ? Pourquoi cela ne serait pas possible ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB