Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-07-2010 11:29:17
compliqué
bonjour
une amies de mes beaux parents est assistante meternelle dans le pas de calais elle garde depuis six ans les enfants de son frere la elle a eu des soucis de santé arret maladie ect... bref ils ont decidé de la licencier sauf qu'elle ne sait pas trop calculer et eux lui disent qu ils doivent lui payer la prime de licenciement seulement ils disent que ce n est que moins de 200 euros moi personnelement je ne connais pas encore le calcul je sais pas ce qu'on prends en compte est ce que vs pourriez m'aidez
me dire ce qu ils faut que vs sachiez^pour m'aider a lui calculer sa prime de licenciement et une question que je me pose ont ils le droit de licencier alors qu'elle est en arret maladie??
je suis desole ce n'est pas tres clair mais posez moi les questions pr que vs puissiez m'aidez
merci merci merci
14-07-2010 11:29:17
#2 14-07-2010 11:45:17