Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-07-2010 09:11:15

mammouth
Banni(e)
Site Web

lettre de fin de contrat

bonjour, mon contrat court qui doit se terminer debut aout arrive donc a son terme, je doit avoir une lettre de fin de contrat. nous avions etablis un cdi a date butoire.
j'ai fait une ebauche de lettre pour mes parents employeurs (je leur mache le boulot pour etre sur d'avoir mes papier a temps)
pouvez vous me dire si c'est correcte si j'ai oublié qqch?
merci
et aussi j'ai l'impression que j'oublie certain papier mais j'arrive pas a voir quoi...

Madame,
Comme convenue lors de l’établissement du contrat de travail qui nous lie, nous allons mettre fin a celui-ci a la date du 2 aout 2010. Dés à présent débute le préavis a la fin de contrat qui dureras donc 15 jours calendaire (du  20 juillet 2010 au 2 Aout 2010)/ A l’issus de ce préavis, vous seras fournis votre solde de tous compte, attestation de travail, attestation ASSEDIC.
je vous prie d’agréer mes salutations sincères.
Remis en main propre le 20/07/2010

15-07-2010 09:11:15

partenaire publicitaire:

#2 15-07-2010 09:12:27

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : lettre de fin de contrat

tant que j'y suis pour les cp c'est bien 10 % des salaires touchés???
le contrat dure 2 mois et demis sans prise de congés.
merci encore

#3 15-07-2010 09:29:24

4i.modo
Membre
Site Web

tu oublis le certif de travail smile
et pour le reste : c'est oui wink

#4 15-07-2010 09:31:09

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

c'était un CDD ? si c'est le cas tu as aussi droit à la prime de précarité

signat10.gif

15-07-2010 09:31:09

partenaire publicitaire:

#5 15-07-2010 09:56:20

mammouth
Banni(e)
Site Web

merci , non c'est pas un cdd

#6 15-07-2010 10:00:07

mammouth
Banni(e)
Site Web

c'est pas la meme chose mais je proffite de mon post pour poser une autre question, pour mon congé mat les pe doivent me remplir une attestation de salaire.. ce matin je la donne a la maman (en avance donc) pour etre sur qu'elle prenne le temps de le faire. d'emblée elle me sort la journée j'ai pas bien le temps d'appeler (car je lui ai dit qu'en cas de besoin elle peux appler le 3646 pour se faire aider a remplir) etc... je lui ai meme noter le numero.
je sens le coup qu'elle va pas me faire le papier en temps et en heure, en plus j'ai oublié de lui dir emais j'ai verifié sur la paje et a priori toujours pas de declaration pour le moi de juin!!
du coup je penser remplir la feuille de la secu moi meme et lui donner pour qu'elle verifie et signe
seuelement j'y comprend rien!!!
pouvez vous m'aidez a remplir cette feuille???
et aussi pour le solde de tout compte et le certificat de travail ou puis je truover des modeles (je vais totu preparer et lui mailer)
merci encore pour votre aide.

#7 15-07-2010 11:19:44

mammouth
Banni(e)
Site Web

mammouth a écrit :

c'est pas la meme chose mais je proffite de mon post pour poser une autre question, pour mon congé mat les pe doivent me remplir une attestation de salaire.. ce matin je la donne a la maman (en avance donc) pour etre sur qu'elle prenne le temps de le faire. d'emblée elle me sort la journée j'ai pas bien le temps d'appeler (car je lui ai dit qu'en cas de besoin elle peux appler le 3646 pour se faire aider a remplir) etc... je lui ai meme noter le numero.
je sens le coup qu'elle va pas me faire le papier en temps et en heure, en plus j'ai oublié de lui dir emais j'ai verifié sur la paje et a priori toujours pas de declaration pour le moi de juin!!
du coup je penser remplir la feuille de la secu moi meme et lui donner pour qu'elle verifie et signe
seuelement j'y comprend rien!!!
=.

j'ai appelé la secu ils m'ont aidé a remplir.

par contre ou puis je truover des modeles pour les autres papiers
merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB