Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-08-2010 12:54:03
Un journal pour les PE ?
Bonjour, et bon dimanche !
je viens de recevoir le journal de ma commune et ça m'a donné l'idée de créer moi aussi un petit journal récapitualtif de l'année écoulée (sept2009 à sept2010)... pour mes PE (plusieurs ex par PE afin de faire profiter les mamies...)
Qu'en pensez-vous ?
Certaines d'entre vous font-elles ce genre de chose ?
Merci pour vos idées/avis...
A vous !
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
01-08-2010 12:54:03
#3 01-08-2010 15:33:00
Re : Un journal pour les PE ?
bonjour banzay
moi non plus, je ne le fais pas, cela demande beaucoup d'investissement de temps et j'aurai peur que les parents n'apprécient pas à leur juste valeur mes efforts!!
on à déjà eu des posts ou les parents ne s'interessaient pas aux activités de leurs enfants, et les ass mat retrouvaient les travaux dans le sac, non ouverts
mais bien sur, tous les parents ne sont pas pareils
a toi de voir, si tes pe sont réceptifs
par contre , moi, je fais beaucoup de photos et vidéo que je fais passer aux parents sur clé usb ou cd , et ils apprécient beaucoup, cela leur fait des souvenirs pour plus tard!!!!!!
01-08-2010 18:34:44
#5 01-08-2010 19:01:10
- chouchou64
- Membre

- Site Web
coucou ![]()
moi je fais pas ![]()
en fin d'année, je donne un cd photos aux parents (récap de tous les bons moments passés avec les loulous) ![]()

#6 02-08-2010 11:07:54
bonjour,
j'ai fais un petit journal comme ça , qui parrasissit tous les deux ou trois mois.
les parents étaient très contents mais c'est un investissement de temps ( pendant les siestes ).
Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .
#7 02-08-2010 16:42:31
- sorcieredelouest
- Membre

- Lieu : St Gervais
- Site Web
Bonjour,
Je ne fais pas non plus, je suis plutôt cd photos et vidéos. Vous allez me dire que c'est la simplicité, mais je pense que les parents sont plus réceptifs à ce genre de choses, mais bon ça n'engage que moi.
Je trouve l'idée du journal super, mais j'avoue qu'après une journée de boulot, j'ai pas envie de me plonger dans des "devoirs" rires !!!
Mais très bonne idée.
Pages : 1