Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-08-2010 16:50:53
Question bête congés payés
Bonjour !
Vite vite profitons de rares moments de sieste coordonnées des petites ![]()
Je suis nounou de Puce 1 ( tous les matins sauf mercredi : 8h / 12h ) et Puce 2 ( lundi mardi jeudi 13h/20h ) en année complète toutes les deux donc mêmes congés.
On a fixé 3 semaines sur les 5, les 2 autres étant à fixer dès que possible. Nous avons fixé : du 9 au 22 aout et du 27 décembre au 2 janvier.
Mais ce matin, la maman de Puce 2 me demande si on peut décaler les congés ( je suis en vacances vendredi, normalement ) et les mettre du 16 au 29 plutôt . Donc pour moi c'est bon, personnellement ça me change rien, la semaine en commun avec les deux possibilités est pile celle où je ne suis pas là ![]()
Sauf que je lui dis, je dois demander à la mère de Puce 1 ! Et cette maman a dit qu'elle allait essayer, qu'elle me donne la réponse demain.
Si la réponse c'est que oui c'est bon, on décale les congés, tout va bien.
Et si c'est non? Je fais la nounou très contrat qui dit "les dates c'est les dates" ? Ou il se goupille un mois d'août très simple où je me fais sucrer une semaine de repos ( et d'ailleurs, suis je censée travailler alors qu'il était prévu que je sois en repos? )
9 / 13 : Puce 2
16 / 20 : personne
23 / 27 : Puce 1
Je suis paumée, dans le cas de multi employeurs, les deux en anéne complète, on peut décaler les congés d'une famille seulement ou non?
??!
je suis embêtée ... et un peu beaucoup paumée. Je sais juste que si c'est non, moi ça m'embête de perdre une semaine de repos.
Et que les parents de Puce 2 arrivent ce soir, on devra s'expliquer là dessus.
Dernière modification par Loona84 (02-08-2010 16:54:50)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
02-08-2010 16:50:53
#2 02-08-2010 18:10:10
Re : Question bête congés payés
Bonjour !
Vite vite profitons de rares moments de sieste coordonnées des petites
Je suis nounou de Puce 1 ( tous les matins sauf mercredi : 8h / 12h ) et Puce 2 ( lundi mardi jeudi 13h/20h ) en année complète toutes les deux donc mêmes congés.
On a fixé 3 semaines sur les 5, les 2 autres étant à fixer dès que possible. Nous avons fixé : du 9 au 22 aout et du 27 décembre au 2 janvier.Mais ce matin, la maman de Puce 2 me demande si on peut décaler les congés ( je suis en vacances vendredi, normalement ) et les mettre du 16 au 29 plutôt . Donc pour moi c'est bon, personnellement ça me change rien, la semaine en commun avec les deux possibilités est pile celle où je ne suis pas là
Sauf que je lui dis, je dois demander à la mère de Puce 1 ! Et cette maman a dit qu'elle allait essayer, qu'elle me donne la réponse demain.
Si la réponse c'est que oui c'est bon, on décale les congés, tout va bien.
Et si c'est non? Je fais la nounou très contrat qui dit "les dates c'est les dates" ? Ou il se goupille un mois d'août très simple où je me fais sucrer une semaine de repos ( et d'ailleurs, suis je censée travailler alors qu'il était prévu que je sois en repos? )
9 / 13 : Puce 2
16 / 20 : personne
23 / 27 : Puce 1Je suis paumée, dans le cas de multi employeurs, les deux en anéne complète, on peut décaler les congés d'une famille seulement ou non?
??!
je suis embêtée ... et un peu beaucoup paumée. Je sais juste que si c'est non, moi ça m'embête de perdre une semaine de repos.
Et que les parents de Puce 2 arrivent ce soir, on devra s'expliquer là dessus.
coucou
non , tu ne peux rien decaler ( ou alors decaler les 2)
car tu ne dois absolument pas travailler durant tes cp
donc les dates de cp ne peuvent bouger avec l'un et pas avec l'autre, il faut que tu sois en cp , sur ces 2 semaines avec tes 2 contrats
#3 02-08-2010 18:24:28
comme Babou ![]()
allez lire ceci
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p634595
la prise de cp est un droit qui peut etre sanctionné si pas respecté ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 02-08-2010 18:37:45
D'accord, donc en gros, si la maman de Puce 1 ne peut pas décaler, on garde les mêmes dates, obligé.
Merci beaucoup ![]()
Dernière modification par Loona84 (02-08-2010 18:44:32)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !