Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-08-2010 21:50:25
Fin de contrat
Bonsoir,
Je vous explique la situation. En remplacement d'une assistante maternelle pour blessure et opération, j'ai récupéré un enfant pour une durée normalement de 2 ou 3 mois mais en fin de compte elle se termine demain (5 mois). Demain je me retrouve en vacances pour 15 jours, la maman me demande si elle doit me payer tout le mois d'aout ou juste les 15 premiers jours.
Je lui ai répondu le mois entier mais je suis sure de rien pouvez vous m'éclairez.
Merci beaucoup
12-08-2010 21:50:25
#3 13-08-2010 14:38:10
Re : Fin de contrat
coucou logiquement elle te paie jusqu'au dernier jours travaillé et comme AOUT incomplet ,c'est au réel pour ce mois ci!
en cp elle ne te dois rien puisque 10% versé fin de chaque mois!
as tu établis une petite mensualisation?
si oui tu dois faire une comparaison des h travaillés,voir si tout a bien été réellement payé!
A+
![]()

#4 13-08-2010 15:37:57
Les parents m'ont réglé par mensualisation tous les mois mais le ram me dit que c'est un accueil occasionnel qui aurait du être payé au réel.
J'ai gardé cet enfant 5 mois quand peut on dire qu'un est occasionnel?
merci
13-08-2010 15:37:57
#6 13-08-2010 16:39:13
je viens de potasser sur le net et je crois plutôt être en CDD puisque je remplace une collègue?
pour être en cdd il aurait fallu que le contrat soit spécifié cdd avec date de début et de fin suivit du nom de la collègue remplacer!alors là oui le contrat était un cdd= fin d'accueil 10% prime de précarité!
mais comme cela n'a pas été fait ainsi,de ce que je peux lire!
tu es en cdi!avec fin de contrat au bout de 5mois!(donc faire une régularisation sur tes jours et h réellement travaillé,et la maman maman te dois ce qui t'es due jusqu'au dernier jours travaillé!)
*un accueil occasionnel est dit de courte durée,à horaire irrégulier.
A+
![]()

#8 13-08-2010 16:46:01
la maman m'a payé tous les mois comme une mesualisation avec les 10% de congés.
Autre chose, elle est partie en vacances 2 semaines en juillet et une sur aout devait elle me payée comme une mensualisation?
merci beaucoup
#9 13-08-2010 17:22:03
coucou si elle te paie comme une mensualisation les semaines d'absence on due être retirer!(cp de la maman)
il doit te restait que les semaines de présence de l'enfant!
as toi de regarder,ce que tu as travaillé et ce qui ta été réellement payé!
mais pour le mois d'Aout je compterais au réel=jour de présence de l'enfant et 10% pour cp fin de mois!
A+
![]()