Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-08-2010 15:23:17

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Site Web

demission suite a mutation du conjoint

Bonjour,
je souhaitais savoir comment faire en cas de mutation de mon conjoint.
Vis a vis des enfants actuels comment je dois faire? Y a t-il un preavis a respecter? je me doute que je je dois demissionner.......(1 enfant garde depuis octobre 2008 et l'autre depuis janvier 2009 et 1 engagement pour une 3eme pour septembre ).
Ensuite par rapport a la PMI, dans quel delai les informer (pour la PMI d'origine et celle d'ou je vais dependre) et comment ca se passe pour valider mon agrement a mon nouveau domicile?
Ensuite, vu que je demissionne mais pour cause de mutation du conjoint, est-ce que j'aurais droit aux assedics et dans quelle circonscription faire mon dossier (l'actuel ou lorsque j'aurais demenage seulement?).

Voila plein de questions mais  Mon mari a eu une proposition de mutation dans la Sarthe hier par telephone avec prise de poste pour le 15 septembre...... ce qui fait que tout s'accelere..surtout que nous partons demain en vacances pour 15 jours!
nous n'avons pas trop de temps devant nous pour tout prepareret etre pret a l'heure!!! ...

Merci a celles qui me repondront dans la journée , c'est en fait super urgent.

Nathalie

gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

13-08-2010 15:23:17

partenaire publicitaire:

#2 13-08-2010 15:48:52

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : demission suite a mutation du conjoint

minnette91 a écrit :

Bonjour,
je souhaitais savoir comment faire en cas de mutation de mon conjoint.
Vis a vis des enfants actuels comment je dois faire? Y a t-il un preavis a respecter? je me doute que je je dois demissionner.......(1 enfant garde depuis octobre 2008 et l'autre depuis janvier 2009 et 1 engagement pour une 3eme pour septembre ).
Ensuite par rapport a la PMI, dans quel delai les informer (pour la PMI d'origine et celle d'ou je vais dependre) et comment ca se passe pour valider mon agrement a mon nouveau domicile?
Ensuite, vu que je demissionne mais pour cause de mutation du conjoint, est-ce que j'aurais droit aux assedics et dans quelle circonscription faire mon dossier (l'actuel ou lorsque j'aurais demenage seulement?).

Voila plein de questions mais  Mon mari a eu une proposition de mutation dans la Sarthe hier par telephone avec prise de poste pour le 15 septembre...... ce qui fait que tout s'accelere..surtout que nous partons demain en vacances pour 15 jours!
nous n'avons pas trop de temps devant nous pour tout prepareret etre pret a l'heure!!! ...

Merci a celles qui me repondront dans la journée , c'est en fait super urgent.
Nathalie

Pour les deux premiers contrats tu dois démissionner avec un mois de préavis.(le préavis ne se cumulant pas avec les cp)
Pour la promesse d'embauche tu avertis les parents afin qu'ils trouvent une autre solution ... sans dédommagement.
Tu t'inscriras au assedic du nouveau département.
Tu dois signaler au CG (l'actuel et le nouveau) ton changement de domicile et la puer du nouveau secteur aura un mois pour vérifier ton nouveau logement après ton emménagement.

#3 13-08-2010 16:23:00

minnette91
Membre
Site Web

merci pour la reponse rapide!!!

Autre question:
mes CP a moi sont du 9 au 28 aout, je reprends donc le 30 aout....mais du aux conges decales des parents, une des petites ne reviens que le 15 septembre (pour l'autre pas de souci , je reprends le 30): dans ce cas mon preavis court a compter du 30 aout jusqu'au 30 septembre (en fonction de mes cp a moi donc) ou bien a compter du 15 septembre (date de retour des parents) vu qu'ils sont en vacances et ne seront pas a leur domicile pour receptionner le courrier et donc jusqu'au 15 octobre....

merci!!!!!!

#4 13-08-2010 16:45:25

sophie56
Modérateur
Site Web

Le préavis ne se cumule pas avec tescp

13-08-2010 16:45:25

partenaire publicitaire:

#5 13-08-2010 16:48:20

minnette91
Membre
Site Web

sophie56 a écrit :

Le préavis ne se cumule pas avec tescp

ben dans ce cas la je fais comment....je mets 1er sept /1er oct pour tout le monde? meme pour celle qui revient le 15 sept.....? et si je decide de ne pas faire le preavis puisque mon mari part au 15 sept....est-ce que je peux m'arreter au 15 sept et me faire payer au reel que ce qui aura ete reellement travaille...........

Dernière modification par minnette91 (13-08-2010 16:49:32)

#6 13-08-2010 17:44:46

sophie56
Modérateur
Site Web

Si tu ne veux pas faire ton préavis ... tu devras la somme équivalente aux parents !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB