Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-08-2010 18:17:59
péri
bonjour à toutes
je viens faire appel vers vous pour avoir votre avis
je garde un péri depuis aout 2009 et j' ai accepté de continuer encore cette année la prochaine année scolaire
j' ai exposé à la maman que son enfant va rentrer en moyenne section maternelle et ne va donc plus faire de sieste et que moi avec les petits que je garde ( surtout un bébé qui a le sommeil léger ) ce ne sera plus possible donc j' aurais mis fin au contrat en juillet
mais avec la maman , nous nous sommes misent d' accord que l' enfant à toujours besoin de sieste
là! nous rentrons de 3 semaines de vacances et le papa m' annonce que son enfant ne veut plus faire de sieste , je lui ais expliqué que j' avais eus une conversation avec sa femme à ce sujet
je ne peux pas mettre l' enfant malgré tout à la sieste , il est d' age a le répéter
donc je me suis engagé encore 1 année mais j' ai fais part aux pe oralement ce que j' en pensais
et si les pe trouvent une autre assmat dans le courant de l' année , es-eux qui me licencient ou moi démissionner?
Dernière modification par toystory (25-08-2010 18:32:43)
25-08-2010 18:17:59
#2 25-08-2010 18:36:34
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Re : péri
Coucou
Si les parents trouvent une autre assmat il te licencie
Si c'est toi qui trouve un autre contrat tu démissionnes
Je pense que c'est logique
#3 26-08-2010 12:07:44
toujours au sujet de mon périscolaire , la maman me téléphone ce matin pour me dire que l' enfant ne viendra pas
mais avec eux , je m' attend à tout
on t' ils le droit de me le mettre cette après-midi? est-ce que je peux refuser?
je n' ais que lui cette semaine et je l' ais de 10h à 19h
merci
#4 26-08-2010 12:09:36
si elle a dit : l'enfant ne viendra pas: " aujourd'hui"??? , tu fais autre chose de ta journee ![]()
refuser ... delicat .... ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
26-08-2010 12:09:36
#5 26-08-2010 14:51:02
Pages : 1