Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-08-2010 09:48:00
retard à la reprise.
Bonjour, et oui tout à une fin, retour au boulot ce matin. Debout de bonne heure pour accueillir la lolotte à 7 heures. J'étais toute contente à l'idée de la retrouver surtout que je n'ai qu'elle aujourd'hui. Mais je suis vite retombée de mon nuage, ça va faire 2 heures que j'attends et bien sûr pas un coup de fil. Ca y est, c'est reparti, une fois de plus il va falloir ré-expliquer aux parents que ça se serait sympa de respecter les horaires. Bon courage pour celles qui reprennent.
30-08-2010 09:48:00
#2 30-08-2010 09:50:10
Re : retard à la reprise.
Bonjour, et oui tout à une fin, retour au boulot ce matin. Debout de bonne heure pour accueillir la lolotte à 7 heures. J'étais toute contente à l'idée de la retrouver surtout que je n'ai qu'elle aujourd'hui. Mais je suis vite retombée de mon nuage, ça va faire 2 heures que j'attends et bien sûr pas un coup de fil. Ca y est, c'est reparti, une fois de plus il va falloir ré-expliquer aux parents que ça se serait sympa de respecter les horaires. Bon courage pour celles qui reprennent.
decidement... ![]()
reste à savoir pourquoi ![]()
30-08-2010 09:55:00
#5 30-08-2010 09:59:35
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 30-08-2010 10:51:47
J'ai téléphoné. Madame a juste oublié de me dire que je n'avais plu la petite. J'avais envie de lui demander si elle ne fichait pas de moi, mais je suis restée très zen par contre là ça bout! Pour celles qui ont suivi, la maman m'a licencié suite à la mutation de mon mari au mois de novembre. Seulement le préavis devait s'arrêter le 23 septembre selon la loi mais elle a décidé que ce serait le 6 septembre car elle estime que le préavis peut s'effectuer pendant mes congés payés. Elle m'a dit qu'elle avait pris rendez-vous cet après-midi au ram, je me suis invitée. Je vais y aller moi aussi.
#7 30-08-2010 10:57:27
coucou
et ben dis donc, pas gonflé la maman!!!!!
elle a tout faux, car ton préavis ne se cumule pas avec tes congés, donc elle va devoir te payer le préavis avec ou sans présence de l'enfant jusqu'à la date qui était prévue
c'est quoi, ça, que la maman décide que........ et la loi, elle en fait quoi?
bon courage en tout cas et oui, va au ram avec elle, elle risque d'être surprise car j'espère qu'il vont lui dire les choses vrai
#10 30-08-2010 11:11:32
elle va être vraiment trés surprise, car de toute façon ce n'est pas à elle d'écourter ton préavis selon son bon vouloir
et puis même en " décidant" que le préavis s'arréte pour elle le 6 septembre, nous ne sommes que le 30 aout! tu aurais du avoir l'enfant et elle ne te l'emmene pas!!!! et sans te prévenir en plus, quel manque de respect total
elle va devoir de toute façon respecté la loi, et elle sera obligé de toute façon de te payer jusqu'au 23 septembre, qu'elle te laisse l'enfant ou non
#11 30-08-2010 11:18:56
par contre, je te donne un conseil, car cette maman a l'air de mauvaise foi
si elle ne te laisse pas du tout l'enfant pendant le préavis, exige un écrit comme quoi, c'est elle qui te dispense de le faire, et donc elle est obligé de te payer quand même
il ne manquerait plus qu'elle te dise que comme tu n'as pas l'enfant, elle ne te paye pas !!!!
#12 31-08-2010 20:19:20
Bonjour, suite à l'entretien au ram, la maman a bien compris qu'elle devait me payer mon préavis même si elle ne souhaite pas que je le fasse ainsi que mes cp. Maintenant j'attends mes papiers et mon chèque fin septembre à la fin de mon préavis. Comme Lulu64 me l'a dit, j'ai demandé un écrit comme quoi ce n'était pas moi qui ne voulait pas faire le préavis.
Pages : 1
Discussion fermée