Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2010 17:07:57
- galli
- Membre
salaire après rupture de la péroide d'essai
bonjour à toute,
j'ai signé un contrat avec une assistante maternelle le 9 août 2010 et je rompts notre contrat pendant la période d'essai. elle finit le 5 septembre 2010.
dans notre contrat, nous avons choisi la mensualisation. mais le mois d'août n'a commencé pour elle que le 9 et elle ne travaille qu'1 jour en septembre car elle m'a demandé une journée pour convenance personnelle.
je ne sais pas comment établir les bulletins de salaires de août et septembre.
je dois mettre le nombre d'heures travaillées seulement ou je dois faire une mensualisation et enlever les heures non travaillées? je ne crois pas que l'on utilise la mensualition quand le mois n'est pas complet mais je ne suis pas sûre.quelqu'un pourrais m'aiguiller? merci d'avance
01-09-2010 17:07:57
#2 02-09-2010 11:51:44
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : salaire après rupture de la péroide d'essai
Bonjour,
Pour le Mois d'aout vous réglez les heures réservées ou convenues auprès de cette personne et plus si il y a eu des heures en plus donc au réel.
+ les indemnités d'entretien pour chaque jour, même pour 1 heure (Minimum 2,65 € par jour, mais vous restez sur ce qui est fixé au contrat si c'est plus).
+ indemnités de repas pour chaque jour.
+ 10% de CP sur le salaire ou 2,5 jours à régler (la somme la plus interressante pour l'assistante maternelle doit être réglée).
Pour le mois de septembre IDEM.
2 fiches de salaire, 1chaque mois.
#3 02-09-2010 11:55:30
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : salaire après rupture de la péroide d'essai
Je rajoute un petit détail qui a son importance, pour le mois de septembre les CP = 10% du salaire pas 2,5 jours car moins de 10 jours.