Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-09-2010 10:16:24

elo77
Membre
Site Web

avenant et régularisation

bonjour

la maman du bébé veut faire un avenant car lors de la signature on a enlevé tous nos cp et il s'avère que nous avons eu des cp en commun.
nous avons signé le contrat le 1er février ( mois au réel)
je dois donc faire la regul à partir de mars ?

il semblerait que j'ai une différence de 84h ces heures sont soumises à cotisation. Comment je le note sur la fiche de paye et comment la maman les déclare à la paje.?
de plus si j'ai bien compris on a des cp sur la regul jedois doncconvertit 84h en semaines et calcul le nombre de jours acquis ?
Que deviennet mes cp aquis dejuin à aout 2010 dois je les calculer ou non ?

desolée avce mes questions mais c'est la première régul que je dois faire

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

01-09-2010 10:16:24

partenaire publicitaire:

#2 01-09-2010 17:27:26

elo77
Membre
Site Web

Re : avenant et régularisation

je me permets de faire remonter smile

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

#3 01-09-2010 17:57:02

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour

difficile a dire comme ça .. il s'agit peut etre d'une erreur de comprehension ..

dites nous en plus  wink

donnez nous le detail de la mensu et des cp prevus et ceux pris,   et ou lui semble l'erreur wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 01-09-2010 19:20:30

elo77
Membre
Site Web

lors de la signature du contrat  (fevrier) aucune de nous ne connaissait ses dates de cp j'ai donc enlevé mes 5 semaines et la maman avait 7 semaines on est donc parti sur 39 semaines

j'ai pris 20 jours ne aout 10 aquis et 10 sans solde et j'ai posé 10 jours sans solde pour Noël
la maman n'a pas mis le petit en mai une semaine. en aout la maman a été en vacances en meme temps que moi

elle veut donc faire un avenant car il lui semble impossible de prendre 6 semaines de vacances
Pour la maman on aurait jamais dù partir sur une année incomplète et veut donc faire un avenant pour éviter une régul trop importante

Cicéron

01-09-2010 19:20:30

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB