Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2010 19:51:36

meline13
Membre
Site Web

avenant périscolaire

bonjour et voila mon probleme:
je garde une petite depuis 2 ans et la date anniversaire est le 1er janvier , elle vient de rentrer à l'école et on a donc fait un avenant avec la nouvelle mensu à compté du 1er septembre mais la , la maman me dit que ca ne l'arrange plus et qu'elle voudrait faire une mensu au réel jusqu'au 31 decembre , pour repartir ensuite sur une nouvelle mensu à la date anniversaire, vous suivez car meme moi je m'embrouille tongue , donc que dois je dire à la maman qui me dit que la mensu calculé dans l'avenant n'est pas legale car il faut qu'elle parte à la date anniversaire? et si j'accepte sa mensu au réel pour 4 mois je me retrouve donc sans mensu à partir du 1er janvier et elle peut donc m'enlever la petite sans rien me devoir?
de l'aide je suis perdue

rad0C8BC.gif

03-09-2010 19:51:36

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2010 15:30:28

emmandco
Membre
Site Web

Re : avenant périscolaire

Ju a écrit :

Tu fais une régul au 31/08. Tu repars sur une nouvelle mensu au 01/09. La maman se trompe, dis le lui. Ne te laisse pas faire surtout.

Oui je ferais comme Ju, une régularisation au 31/08 (donc tu vérifies les heures réellement travaillées et celles payées par la mensualisation) et une nouvellement mensualisation via l'avenant de septembre wink
Pas de paiement au réel non mais mad Trop facile sinon et illégal wink depuis 2005 smile

radA46E5.gif

#3 04-09-2010 21:42:37

meline13
Membre
Site Web

Re : avenant périscolaire

merci beaucoup , marre des parents qui profitent des nounous qui comprennent rien tongue , non serieux , c'est bien ce que je pensais surtout que l'avenant et la regul sont fai depuis un mois tout est signé et là paf non ca ne me va plus c'est pas légal alors ...vous connaissez la suite .Encore merci et bonne soirée et non je ne me laisserai pas faire avec votre soutient smile

rad0C8BC.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB